SonOfLiberty Nouveau / nouvelle
Messages : 4 Âge : 28 Localisation : Lyon VPH : Catrike expédition 2009 Date d'inscription : 26/08/2016
| Sujet: Son Of Liberty Ven 26 Aoû 2016, 11:12 | |
| Bonjour à Tous,
Je suis Ludwig alias Son Of Liberty, nom de ma page facebook aussi. J'ai 20 ans, actuellement en interim en tant que chimiste dans une usine de colle ( dégueulasse ), j'habite Lachassagne, a 3o kms au Nord de Lyon, a 15kms de mon lieu de travail auquel je me rend chaque nuit en vélo ( oui je fais 22h-6h ).
En vélo j'ai donc pour le moment un cadre d'artisan plongeant absolument magnifique à mes yeux équipé en shimano 105 et roue mavic open CD4.
Je m’intéresse donc au vélo couché et plus particulièrement au "trike" ( deux roues avant une arrière ? ) pour des futures voyages très longues distance ( Belgique/ Pays-bas/ Allemagne/ République tchèque etc...
Je viens donc ici pour m’informai sur un futur achat conséquent budgétairement etc....
Merci à tous |
|
durbin modo
Messages : 2486 Âge : 54 Localisation : lyon VPH : Ice B1, Seiran SL, Hopper, Radius RP, Brompton, trike Challenge Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Son Of Liberty Ven 26 Aoû 2016, 19:19 | |
| bienvenu, C'est un double avantage de travailler la nuit : 1/ en ce moment tu évites la chaleur 2/ tu va être bien adapté pour les brm, où il faut gérer son sommeil
En attendant, bonne découverte du forum. |
|
SonOfLiberty Nouveau / nouvelle
Messages : 4 Âge : 28 Localisation : Lyon VPH : Catrike expédition 2009 Date d'inscription : 26/08/2016
| Sujet: Re: Son Of Liberty Ven 26 Aoû 2016, 20:34 | |
| Merci Et oui, gestion du sommeil obligatoire |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Son Of Liberty | |
| |
|