vibi Accro du forum
Messages : 2186 Localisation : Vendée VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL Date d'inscription : 10/12/2010
| Sujet: Re: 100 KMS DU SUD OUEST 2017 Jeu 22 Juin 2017, 11:29 | |
| bien dommage, bon je n'ai plus à me poser la question de venir ou pas pour faire la rando en mode raccourcie et voir les copains en profitant d'un coin bien agréable |
|
Bruno09 Posteur de bronze
Messages : 259 Âge : 53 Localisation : FOIX VPH : QUEST 747 puis Milan MK4 Date d'inscription : 11/01/2017
| Sujet: Re: 100 KMS DU SUD OUEST 2017 Ven 23 Juin 2017, 10:00 | |
| Internet permet un sacré croisement de fichiers. Un Milan sur Bentokaz, une photo d'un Milan sur les Vm de Magnum et je sais maintenant à qui appartient le racer. J'espère que cette vente n'intervient pas après la déception de Casteljaloux mais pour prendre un DF par exemple.... Laurent47, j'ai aimé tes messages concernant la compétition en Allemagne. Cela donne envie pour l'Angleterre... Il me faudrait une machine plus rapide que le Quest, un Milan peut-être... non, madame va vraiment finir par gueuler!
|
|
laurent47 Posteur d'argent
Messages : 410 Âge : 55 Localisation : Sérignac sur garonne VPH : DF XL Date d'inscription : 02/09/2015
| Sujet: Re: 100 KMS DU SUD OUEST 2017 Ven 23 Juin 2017, 11:27 | |
| - Bruno09 a écrit:
- Internet permet un sacré croisement de fichiers. Un Milan sur Bentokaz, une photo d'un Milan sur les Vm de Magnum et je sais maintenant à qui appartient le racer. J'espère que cette vente n'intervient pas après la déception de Casteljaloux mais pour prendre un DF par exemple....
Laurent47, j'ai aimé tes messages concernant la compétition en Allemagne. Cela donne envie pour l'Angleterre... Il me faudrait une machine plus rapide que le Quest, un Milan peut-être... non, madame va vraiment finir par gueuler!
Bonjour Bruno09 Non je te rassure il n'y a aucune déception pour Casteljaloux et donc la vente de mon MILAN n'y est pas lié. Simplement je cherche un VM qui me convient, je souhaitais garder le MILAN pour ma femme mais elle souhaite un WAW, donc je ne vais pas pouvoir le garder. Il roule bien depuis que j'ai refais la transmission et tout remis à l'endroit. Depuis le Dual drive offre un super confort de roulage, aussi bien en ville que hors agglomération. j'ai ma petite idée pour le suivant mais ... je dois encore être patient. Bonne journée laurent |
|
fifi 47 Posteur d'or
Messages : 610 Localisation : lot et garonne VPH : VK 2 et TROYTEC HR (volé) VENDETTA Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: 100 kms sud ouest Lun 26 Juin 2017, 21:35 | |
| Je viendrai malheureusement en tant que spectateur car je viens cette année de me faire opérer |
|
Didier33 Accro du forum
Messages : 15718 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: 100 KMS DU SUD OUEST 2017 Lun 26 Juin 2017, 21:39 | |
| fifi 47, lis les pages précédentes... La manifestation a été annulée... Au passage, bon rétablissement... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 100 KMS DU SUD OUEST 2017 | |
| |
|