Messages : 2710 Âge : 64 Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret. VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert). Date d'inscription : 18/12/2006
Sujet: Rollez jeunesse ! Sam 24 Sep 2016, 20:28
Ce premier message est dédié à O'leave. Les années passent mais les rêves de gosse demeurent. Aussi, à la cinquantaine bien tassée, je suis monté sur des roulettes pour la première fois. Comme le ridicule ne tue pas car j'écris ces bafouilles ; et pour faire marrer l'assemblée, voici quelques images.
Une belle piste d'athlétisme bitumée, 4 tours de 250m et 3 gamelles.
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
Sujet: Re: Rollez jeunesse ! Sam 24 Sep 2016, 21:38
Prends des cours avant d'acquérir de mauvaises habitudes En tant que débutant, ne laisse jamais tes pieds parallèles à faible vitesse ou à l'arrêt. Ton coccis et tes poignets te remercieront Plie les genoux et regarde devant toi... .Et sers plus tes patins, surtout en haut, tes pieds ne doivent pas partir vers l'extérieur
Sujet: Re: Rollez jeunesse ! Sam 24 Sep 2016, 23:29
Le rêve de gosse ... je suis très heureux de voir ces rollers servir si noble cause. Continue, si tes petits enfants vont à Battle mountain, tu pourras leur servir de lanceur .
__________________________________ "Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade