XavierEnTandem Nouveau / nouvelle
Messages : 3 Âge : 40 Localisation : Rennes VPH : Azub Twin Date d'inscription : 01/10/2016
| Sujet: XavierEnTandem Dim 02 Oct 2016, 17:56 | |
| Bonjour à tous,
Je me suis inscrit sur le site un peu en catastrophe hier pour rechercher un stocker pour la rando de ce matin, voilà ma présentation.
J'habite à Rennes et je me déplace essentiellement à vélo droit.
Pour ce qui est du couché, j'ai essayé il y a quelques années, puis après pas mal de randonnées en droit avec mon ex-compagne, nous nous étions décidés à acheter un tandem couché (Azub Twin) pour ne plus avoir de différence de pédalage dans les côtes.
Xavier. |
|
durbin modo
Messages : 2486 Âge : 54 Localisation : lyon VPH : Ice B1, Seiran SL, Hopper, Radius RP, Brompton, trike Challenge Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: XavierEnTandem Dim 02 Oct 2016, 20:35 | |
| bienvenu. et au fait, as tu trouvé ton stocker ? |
|
jagut modo
Messages : 4594 Âge : 67 Localisation : nord Corrèze VPH : trike à venir Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: XavierEnTandem Dim 02 Oct 2016, 22:06 | |
| Bienvenue "dans les règles" cette fois. Sinon même question que durbin. __________________________________ Pour de belles balades à pied ou à VTT : https://ladordognedevillagesenbarrages.com/ https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages
Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table. En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
|
|
XavierEnTandem Nouveau / nouvelle
Messages : 3 Âge : 40 Localisation : Rennes VPH : Azub Twin Date d'inscription : 01/10/2016
| Sujet: Re: XavierEnTandem Lun 03 Oct 2016, 18:53 | |
| Merci pour l'accueil. Oui j'ai trouvé un stocker, c'est la femme de Philippe qui m'a accompagnée. |
|
cricri Posteur d'or
Messages : 557 Localisation : Couëron 44 Bretagne sud VPH : Toxy CR , challenge Mistral sl, TD maison "Le p'tit beurre" Date d'inscription : 18/10/2011
| Sujet: Re: XavierEnTandem Lun 03 Oct 2016, 20:51 | |
| Et moi, j'ai même profité d'un essai gratuit Merci cricri |
|
cyclophil Accro du forum
Messages : 1712 Âge : 56 Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, VanRaam, Kickbike,... Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: XavierEnTandem Lun 03 Oct 2016, 22:01 | |
| Bienvenue Xavier sur le forum.
Merci à toi d'être venu à la rando hier et d'avoir fait faire des baptêmes de tandem ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: XavierEnTandem | |
| |
|