Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Présentatation de Romain93

3 participants
AuteurMessage
Romain93
Nouveau / nouvelle
Romain93

VPH : Performer Toscana 20/26

Présentatation de Romain93 Empty
MessageSujet: Présentatation de Romain93   Présentatation de Romain93 EmptyLun 10 Oct 2016, 13:48

Bonjour,

Nouveau sur le forum, je suis un vélotaffeur de longue date (Aulnay-sous-Bois / Paris) mais complètement néophyte en vélo couché. Après des années à rêvasser, je me suis acheté un Performer Toscana 20/26. Pas facile de rouler bien droit avec : j'ai l'impression d'être un gosse (de 45 ans...) qui vient d'enlever les stabilisateurs, mais... je m'entraîne !

Présentatation de Romain93 <a href=Présentatation de Romain93 Perfor10" />

A bientôt sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
motomobile le9
Posteur d'or
motomobile le9

VPH : Waw peut être le 009 MBK axe ion vertical Peugeot droit des années 80, 2 roues à l'horizontal cadre construit par un Lyonnais remonté avec mes pièces. A Traction.

MessageSujet: Re: Présentatation de Romain93   Présentatation de Romain93 EmptyLun 10 Oct 2016, 20:05

Bienvenu sur le forum, beau vélo pour le taf, tu vas bien y arriver sinon tu feras comme bon nombre d'entre nous tu ajouteras une roue Présentatation de Romain93 Mangoyo9
attention sur la route même si le jaune est très voyant et bien du plaisir avec ton nouveau jouet. Vincent
O'Leave
admin
O'Leave

VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"

MessageSujet: Re: Présentatation de Romain93   Présentatation de Romain93 EmptyLun 10 Oct 2016, 20:32

Bonsoir et bienvenue,
Je vélotaffe également couché sur deux roues. Je confirme cette sensation de réapprentissage de la direction et l'impression au début que les routes ne sont pas assez larges ;-). Ca s'estompe en quelques jours / semaines de pratique régulière, il est alors temps de plonger dans le grand bain. J'ai trouvé que le vélotaff, de par la pratique régulière, était un bon moyen de gagner de l'équilibre et de la confiance ... et aussi de s'apercevoir de l'utilité d'un rétroviseur. Présentatation de Romain93 4048

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentatation de Romain93   Présentatation de Romain93 Empty

Présentatation de Romain93
Page 1 sur 1