Romain93 Nouveau / nouvelle
Messages : 1 Âge : 53 Localisation : Aulnay-sous-Bois VPH : Performer Toscana 20/26 Date d'inscription : 09/10/2016
| Sujet: Présentatation de Romain93 Lun 10 Oct 2016, 13:48 | |
| Bonjour, Nouveau sur le forum, je suis un vélotaffeur de longue date (Aulnay-sous-Bois / Paris) mais complètement néophyte en vélo couché. Après des années à rêvasser, je me suis acheté un Performer Toscana 20/26. Pas facile de rouler bien droit avec : j'ai l'impression d'être un gosse (de 45 ans...) qui vient d'enlever les stabilisateurs, mais... je m'entraîne ! " /> A bientôt sur le forum ! |
|
motomobile le9 Posteur d'or
Messages : 594 Âge : 59 Localisation : 10 Km de Roanne 42 VPH : Waw peut être le 009 MBK axe ion vertical Peugeot droit des années 80, 2 roues à l'horizontal cadre construit par un Lyonnais remonté avec mes pièces. A Traction. Date d'inscription : 15/09/2015
| Sujet: Re: Présentatation de Romain93 Lun 10 Oct 2016, 20:05 | |
| Bienvenu sur le forum, beau vélo pour le taf, tu vas bien y arriver sinon tu feras comme bon nombre d'entre nous tu ajouteras une roue attention sur la route même si le jaune est très voyant et bien du plaisir avec ton nouveau jouet. Vincent |
|
O'Leave admin
Messages : 4478 Âge : 50 Localisation : Pessac (33) VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum" Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Présentatation de Romain93 Lun 10 Oct 2016, 20:32 | |
| Bonsoir et bienvenue, Je vélotaffe également couché sur deux roues. Je confirme cette sensation de réapprentissage de la direction et l'impression au début que les routes ne sont pas assez larges ;-). Ca s'estompe en quelques jours / semaines de pratique régulière, il est alors temps de plonger dans le grand bain. J'ai trouvé que le vélotaff, de par la pratique régulière, était un bon moyen de gagner de l'équilibre et de la confiance ... et aussi de s'apercevoir de l'utilité d'un rétroviseur. __________________________________ "Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentatation de Romain93 | |
| |
|