Messages : 757 Âge : 69 Localisation : Marcq-en-Baroeul (nord) VPH : Thys 209 carbone, M5 CHR, Pelso Brevet, azub origami, ex Quattrevelo, quest, strada Date d'inscription : 19/09/2007
Sujet: Re: 5ème VélorizonBreizh AFV du 6 au 8 Mai 2017 Mar 10 Jan 2017 - 13:54
C quand même rigole, un flamand qui anime la rubrique bretonnante.....ou qui la réanime, comme vs voulez ) nous, on est français depuis le XVIIe, et un zigomar appelé Louis Soleil, je crois; sinon, serais pt-être auj du Bas Pays des Pays-Bas !
Sujet: Re: 5ème VélorizonBreizh AFV du 6 au 8 Mai 2017 Mar 10 Jan 2017 - 17:50
mar&rob a écrit:
c'est tri yann qui à repris ce texte d'un essai de Morvan Lebesque
Merci pour l'info. Bonne reprise cela va sans dire...
gassies Pilier du forum
Messages : 945 Âge : 74 Localisation : Sarthe VPH : Trike avec AE. Moteur moyeux Date d'inscription : 29/09/2010
Sujet: Re: 5ème VélorizonBreizh AFV du 6 au 8 Mai 2017 Jeu 12 Jan 2017 - 13:10
Oui, "essai sur la démocratie française" , texte mis en musique par Les Tri Yann . Disque la Découverte ou l'Ignorance 33 tours de 1976 sur la face 2 le sixième morceau : La Découverte ou l'Ignorance.
Sujet: Re: 5ème VélorizonBreizh AFV du 6 au 8 Mai 2017 Jeu 12 Jan 2017 - 21:05
Je prévois d'être présent samedi et dimanche. Il me reste à décider comment je vais giter, mais je prendrais au moins le repas du samedi. J'envoie mon inscription quand j'aurais tout bouclé.
bubu Posteur de bronze
Messages : 237 Âge : 66 Localisation : Sud Deux Sevres VPH : Challenge Seiran SL - Alleweder KV4 - Pino Date d'inscription : 14/09/2007
Sujet: Re: 5ème VélorizonBreizh AFV du 6 au 8 Mai 2017 Lun 16 Jan 2017 - 21:57
Salut les z'amis,
Isab. et moi seront de la partie ... on affine l'inscription sous peu !
bizz à tertous
mar&rob ***
Messages : 134 Localisation : Couëron Bretagne VPH : toxy cr, Ice sprint, Catrike dash, Metaphrastic, Wolf & Wolf AT2 Date d'inscription : 11/03/2012
Sujet: 5ème VélorizonBreizh AFV du 6 au 8 Mai 2017 Mar 17 Jan 2017 - 13:27
non d'un Ane salut à vous gens du Poitou avec plaisir
Sujet: Re: 5ème VélorizonBreizh AFV du 6 au 8 Mai 2017 Mar 17 Jan 2017 - 23:05
Bonsoir,
Nous viendrons du vendredi soir au mardi mardi matin (camping municipal) et prendrons les repas en commun les 6 et 7 (et pi-têt' les petits-déjeuners) On continuera à visiter la Bretagne jusqu'au samedi 13, voire dimanche 14. On compte sur les gens du coin pour nous conseiller un(des) endroit(s) stratégique(s) pour effectuer des boucles ou une marguerite
A bientôt donc, JL59 et s'PétitGueux
mar&rob ***
Messages : 134 Localisation : Couëron Bretagne VPH : toxy cr, Ice sprint, Catrike dash, Metaphrastic, Wolf & Wolf AT2 Date d'inscription : 11/03/2012
Sujet: 5ème VélorizonBreizh AFV du 6 au 8 Mai 2017 Mer 18 Jan 2017 - 16:57
Didier33 a écrit:
Tu as vu? Laurence a écrit son cinquième message depuis 2008 Ce velorizon la motive!
Ou est il, moi, mon cinquième message?
oui j'ai été surpris mais j'ai tout de suite fais la relation
Sujet: Re: 5ème VélorizonBreizh AFV du 6 au 8 Mai 2017 Mar 24 Jan 2017 - 1:19
Sans Cricri cette vidéo n’existerait pas . Une fois finie je me suis dit que, peut-être, il aurait mieux fallu …mais c’était trop tard , elle était partie dans le Michigan pour un traitement qui vient juste de se terminer .
Faut pas décoder comme ça , les mecs , à les encoder! Ah! ces américains ! comment ils décodent ? –et toi ? -moi, jamais ! la preuve J’ai eu beaucoup de mal à suivre Cricri dans ses pérégrinations de reconnaissance de balades , pour vous Messieurs . Sans lui, j’étais perdu,gelé, il m’a attendu , protégé du froid .. son pare-brise en bouclier ... dans son nouveau véhicule , il a le chauffage , au bois, Ah ! oui, j'ai apprécié , c’est au poêle ,au bois, ça chauffe bien , pas besoin de pot catalytique filtrant,tout s’envole en fumée chez lui directe , reste rien chez lui …sinon pour les autres qui l'ont dans le nez …il a bon cœur ! il donne tout mon Cricri . Il dit: - T'en veux d'autres ? -tiens , n'en v'là à plein tirage . il ne garde rien pour lui . ...et comme je le charriais un peu il m'a envoyé une vanne et quelle vanne !
Maintenant , j'ai 2 vannes OGR ! dont une inattendue .
AH ! Mon ami ,je t'accompagne dans ton dérapage ,l'antipatinage n'a pas marché ? -Pas de méprise ,Mon ami, je ne suis pas ta compagne! -Alors , tout doux ,qu’est ce qu’il se prend comme buche ,le Monsieur ,hun? il le fait exprès , il les prend où d'abord ses buches? - il en ramasse sur la route ! et …même pas mal !...Tel le phœnix,36-15, qui renait de ses cendres .Le principe: pour être clair, disons que dans les descentes, il régénère et en récupère une autre (buche) ce qui finit par être intéressant . - c'est trop, c'est trop de buches , dans quel état tu te mets ? ton visage !!! le battement d'aile d'un papillon sur Amazon ou Ubaldi déclenche une tempête tropicale mais là... on est parti d'un poil dans mon tuyau de climatisation de bagnole il est inutile de s'étaler plus sur ce sujet et d'en rajouter, tu n'as pas pris assez de buches ? Pour moi, le sujet est mort même s'il régénère il ne faut pas le faire revivre. On l'enterre , c'est tout, au plus vite , ça ne fait rire personne,et en plus c'est trop con .
-c'est toi Cricri qui a dit : c'est trop con, jamais j'aurais cru.
(le 1er qui me dit comment écrire o-e collé au clavier a gagné , il viendra réclamer son lot au VeloBreizh)
yffig Pilier du forum
Messages : 950 Âge : 50 Localisation : Chantepie VPH : Baron xs,Vae droit Cybien et remorque Bob yak, velo de ville, vtt raleigh Date d'inscription : 01/06/2012
Sujet: Re: 5ème VélorizonBreizh AFV du 6 au 8 Mai 2017 Mar 24 Jan 2017 - 19:58
Bonjour. Nous venons moi et mon amie. Je vous tiens au courant pour les repas. J ai.ma caravane sur un camping tout prêt. A plus. Yffig.
Invité Invité
Sujet: Re: 5ème VélorizonBreizh AFV du 6 au 8 Mai 2017 Mar 24 Jan 2017 - 22:44
Jean Mi a écrit:
(le 1er qui me dit comment écrire o-e collé au clavier a gagné , il viendra réclamer son lot au VeloBreizh)
Je compte sur le correcteur orthographique. Ça compte ? (désolé je ne sais que compter, pas conter ! Bof je m'en contente) Ah j'ai essayé de prendre ta roue mais vaut mieux que j'aille me coucher
Ter-amikaro Posteur d'or
Messages : 629 Âge : 63 Localisation : Namur (Belgique) VPH : Flying Carpet : Wolf & Wolf AT2. VTT Specialized S-Works M2 team (1992) gravélisé, Catrike Road Date d'inscription : 20/01/2012
Sujet: Re: 5ème VélorizonBreizh AFV du 6 au 8 Mai 2017 Mer 25 Jan 2017 - 21:15
Ce sera peut-être la dernière possibilité de se rendre en France Libre avant les clôtures aux frontières... je ne vais quand même pas louper ça.
Ter-amikaro, logement en chambre si quelqu'un a une tite place pour moi. Participation aux repas du soir.
vincent72 ***
Messages : 144 Âge : 55 Localisation : sarthe VPH : nazca gaucho HR, plusieurs VDs Date d'inscription : 28/11/2016
Sujet: Re: 5ème VélorizonBreizh AFV du 6 au 8 Mai 2017 Mer 25 Jan 2017 - 21:31
Jean Mi a écrit:
une façon de faire est 'alt' + 0156 (on garde la touche alt de gauche appuyée, le temps de taper 0156) sur un portable, il doit y avoir une touche 'fonction' souvent 'Fn' a appuyer en même temps que alt. sur un mac, je ne sais pas. je ne serais pas à la velobreizh pour cause, sans doute, de brm400 en deux-sevres.
Ter-amikaro Posteur d'or
Messages : 629 Âge : 63 Localisation : Namur (Belgique) VPH : Flying Carpet : Wolf & Wolf AT2. VTT Specialized S-Works M2 team (1992) gravélisé, Catrike Road Date d'inscription : 20/01/2012
Sujet: Re: 5ème VélorizonBreizh AFV du 6 au 8 Mai 2017 Mer 25 Jan 2017 - 21:34
Sujet: Re: 5ème VélorizonBreizh AFV du 6 au 8 Mai 2017 Jeu 26 Jan 2017 - 7:29
bravo TER-AMIKARO , je crois que tu gagné!!!!!!!
C' est peut être un pot de rillettes ???
gassies Pilier du forum
Messages : 945 Âge : 74 Localisation : Sarthe VPH : Trike avec AE. Moteur moyeux Date d'inscription : 29/09/2010
Sujet: Re: 5ème VélorizonBreizh AFV du 6 au 8 Mai 2017 Jeu 26 Jan 2017 - 8:22
Des rillettes, c'est pas une spécialité Bretonne. Plutôt une pâtisserie Bretonne bien chargée en beurre Breton ou une bouteille contenant du liquide à consommer en toute modération.
A+
mar&rob ***
Sujet: 5ème VélorizonBreizh AFV du 6 au 8 Mai 2017 Lun 30 Jan 2017 - 18:52
Bonsoir à tous ! Des nouvelles sur la page 1
à ne pas manquer pour ceux qui hésitent encore.
pour rappel: les chambres sont au prix de 80 euros pour une ou deux ou trois nuits à partager selon le nombre de personnes
Même si le temps promet d'être au beau fixe
quelques petits détails à régler et les traces seront mises
Sujet: Re: 5ème VélorizonBreizh AFV du 6 au 8 Mai 2017 Lun 6 Fév 2017 - 18:52
On sera deux, présents au moins le samedi pour pédaler avec vous et peut-être le dimanche (fonction de si on trouve des gens pour aller porter nos procurations ou pas). On coucherait au camping de saint étienne de montluc si on reste le dimanche.
Dans tous les cas, on aimerait bien réserver deux repas pour le samedi soir.
cricri Posteur d'or
Messages : 557 Localisation : Couëron 44 Bretagne sud VPH : Toxy CR , challenge Mistral sl, TD maison "Le p'tit beurre" Date d'inscription : 18/10/2011
Sujet: Re: 5ème VélorizonBreizh AFV du 6 au 8 Mai 2017 Mar 7 Fév 2017 - 10:05
Lowtech, tout est possible; tu trouveras tout les infos en page 1 pour les réservations avant la date indiquée a bientôt cricri de l'équipe Breizh5