squarepusher Nouveau / nouvelle
Messages : 4 Localisation : Poole, GB Date d'inscription : 18/11/2016
| Sujet: Presentation de Squarepusher Sam 19 Nov 2016, 19:37 | |
| Excuses moi J'ai mis an petit presentation dans le mauvais part du forum Mon nom est Marc, j'ai 36 ans et j'aime rouler sur presque tout. Je suis du Royaume-Uni (alors excuses mon Français!) - Je roule Velo / VTT XC/Enduro (plusieurs ans) / Pedalcar (BHPC), Windcheetah (BHPV) et Velomobile (presque!) Je cherche un velomobile rapide et confortable pour voyager mais pas grand chose içi (le UK), alors 'j'explore les forums en france, en allemagne et en hollande... C'est une honte mon Hollandais et Allemand sont encore pire que mon Francais! Marc Salut |
|
aymeric07 Débutant(e)
Messages : 17 Âge : 43 Localisation : Parc du pilat VPH : Plein de trucs à roues Date d'inscription : 28/10/2016
| Sujet: Re: Presentation de Squarepusher Sam 19 Nov 2016, 19:57 | |
| Salut, ça a l'air chouette les courses de "pedalcar" chez vous !! vous roulez sur des circuits de karting? Chez nous, nous avons un championnat et il y a un classement course,et un classement look |
|
squarepusher Nouveau / nouvelle
Messages : 4 Localisation : Poole, GB Date d'inscription : 18/11/2016
| Sujet: Bpcc Sam 19 Nov 2016, 20:19 | |
| Oui les pedalcars sont tous sur les tracks karting - et quelques uns dans centre ville super dingle! Very good racing |
|
vipere noire Accro du forum
Messages : 6565 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Presentation de Squarepusher Sam 19 Nov 2016, 20:36 | |
| - squarepusher a écrit:
Je cherche un velomobile rapide et confortable pour voyager mais pas grand chose içi (le UK), Hi "pousseur de carré" il y avait un superbe velomobile tout en bois conçu et fabriqué par, ça ne s'invente pas, Friend Wood (he's Welch, hope you don't mind ;-) le site officiel ne semble pas actif. J'avais eu la chance d'essayer le MK1. Bonne chance pour ta recherche du velomobile idéal Cheers |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation de Squarepusher | |
| |
|