| Volé ou perdu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
willy69 Pilier du forum
Messages : 776 Âge : 77 Localisation : 4530 Warnant Dreye, Be VPH : Steintrike Wild-One & Ice Q 26. VM piximatic Challenge,E-Orca. Date d'inscription : 15/02/2013
| Sujet: Volé ou perdu Dim 27 Nov 2016, 10:20 | |
| Bonjour,
Un gadget à petit prix pour retrouver les objets .
https://buy.thetrackr.com/fr/gu/atlas/01?utm_source=2303&utm_medium=&utm_term=49163004&utm_content=321&utm_campaign=GU&aff_id=2303&camp_id=12847&clk_id=49163004&sub_id=&sxid=bor52j6p9et4
A+, Willy |
|
| |
olivier26 Accro du forum
Messages : 6743 Âge : 69 Localisation : Buis les Baronnies ! VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Volé ou perdu Dim 27 Nov 2016, 11:42 | |
| A mon avis c'est un gadget juste bon à retrouver ses clés dans un rayon de 10m. D'ailleurs dans la description du système donnée sur le site, pas un mot sur la portée du bazar. Ça marche avec le smartphone, donc réseau téléphonique, wifi ou bluetoth. Réseau non, parce que pas besoin de carte sim dans l'appareil, wifi je ne sais pas, mais la portée de toute façon n'est pas meilleure que le bluetoth.. __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Volé ou perdu Dim 27 Nov 2016, 11:48 | |
| Ca parait sympa comme objet. Idéal pour pister plein de choses et pas encombrant. Surtout, il permet aussi de retrouver le smartphone qu'on a pu égarer dans la maison. J'ai vu certains systèmes de ce genre mais ils étaient souvent plus encombrants et ne fonctionnaient que dans un sens.
|
|
| |
Casimir Accro du forum
Messages : 3571 Âge : 73 Localisation : 59380 BERGUES VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Volé ou perdu Dim 27 Nov 2016, 12:01 | |
| Avec ça, Laurence ne risquera plus de te perdre |
|
| |
PAT'A TRIKE Accro du forum
| Sujet: Re: Volé ou perdu Dim 27 Nov 2016, 12:16 | |
| Mais ou est donc passé MA femme .. |
|
| |
Fleur Accro du forum
Messages : 9596 VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Volé ou perdu Dim 27 Nov 2016, 12:23 | |
| - olivier25 a écrit:
- A mon avis c'est un gadget juste bon à retrouver ses clés dans un rayon de 10m. D'ailleurs dans la description du système donnée sur le site, pas un mot sur la portée du bazar.
Ça marche avec le smartphone, donc réseau téléphonique, wifi ou bluetoth. Réseau non, parce que pas besoin de carte sim dans l'appareil, wifi je ne sais pas, mais la portée de toute façon n'est pas meilleure que le bluetoth.. La connection est effectivement via Bluetooth donc à portée limitée (quelques dizaines de mètres). Mais les concepteurs veulent mettre en réseau tous les smartphones qui tournent l'apps en background et donc il suffit que le TrackR se trouve a quelques dizaines de mètres de n'importe quel smartphone qui tourne l'apps pour qu'il soit détecté et sa position envoyée au propri`taire du TrackR. Cela fonctionnera à condition qu'il y ai une communatauté suffisante d'utilisateurs de TrackR et que ceux-ci acceptent de laisser l'apps tourner en background sur leur smartphone et laissent leur connection bluetooth active (avec la consommation de la batterie afférente). A condition aussi que les concepteurs continuent à assurer le service après la fin du crowdfunding, le TrackR seul, sans le service associé, n'a guère d'interet ! |
|
| |
hube68 Accro du forum
Messages : 2537 Âge : 59 Localisation : Alsace centrale VPH : Quest Date d'inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: Volé ou perdu Dim 27 Nov 2016, 13:43 | |
| Les apps en bruit de fond, j'ai horreur. Marre de devoir réinstaller andro quand tout est gravement planté, de le voir ramer le reste du temps. Certaines apps permettent d'en sortir proprement avec fermeture, pour d'autres on ne sait jamais ce qu'elles font dans notre dos, il faut aller dans les paramètres pour les forcer à l'arrêt, c'est hyper ch...t. Un jour (peut-être) je repasserai au phone basic qui ne sait rien faire d'autre mais au moins qui le fait bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Volé ou perdu Dim 27 Nov 2016, 15:45 | |
| un gadget. J'ai été sur le point d'en commander un, et vu les avis qui sont en général pas très bon je garde mes €....... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Volé ou perdu | |
| |
|
| |
| Volé ou perdu | |
|