mathieua Débutant(e)
Messages : 8 Localisation : Gérardmer Date d'inscription : 28/11/2016
| Sujet: présentation [de mathieua] Lun 28 Nov 2016, 15:32 | |
| Salut tout le monde,
Je suis Mathieu, j'ai 38 ans et je vis à Gérardmer, dans les Vosges.
Je fais du vélo depuis que je suis tout petit. Mes parents ont retirés mes roulettes quand j'avais 2 ans et depuis je roule dès que je peux. J'ai découvert le vélo couché / trike en 2013. J'ai été pas mal pris par mon boulot mais je passe le pas cette année. J'ai eu un coup de coeur pour le trike et je compte m'en offrir un avant la fin d'année.
Je me suis renseigné sur le sujet et il n'y a que des avantages à ce moyen de déplacement. Je compte donc en profiter tous les jours mais aussi pour les voyages. J'ai même l'intention de monter une entreprise en lien direct sur le vélo couché.
Bref, c'est le début d'une belle aventure.
A bientôt sur le forum ou sur les routes !
Dernière édition par Didier33 le Lun 28 Nov 2016, 16:59, édité 1 fois (Raison : Rajout du pseudo pour plus de clarté) |
|
hube68 Accro du forum
Messages : 2537 Âge : 59 Localisation : Alsace centrale VPH : Quest Date d'inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: présentation [de mathieua] Lun 28 Nov 2016, 15:48 | |
| Bienvenue chez les "pas normaux" Mathieu. Donc tu comptes te remettre au vélo à (grandes) roulettes.... Original, l'avatar-photo-identité! Ne t'emporte pas, on rigole beaucoup sur ce fofo. Même si certains sujets sont parfois tristes. |
|
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation [de mathieua] | |
| |
|