| Presentation d'Alemus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alemus Nouveau / nouvelle
Messages : 3 Localisation : Les Vosges Date d'inscription : 26/12/2016
| Sujet: Presentation d'Alemus Lun 26 Déc 2016, 09:20 | |
| Bonjour à tous,
Je m'appelle Samuel et ai actuellement 26ans. J'ai pris la route en vélo droit en avril 2015 et ai traverser l'Europe puis suis rentré en Asie centrale de la Russie au Kazakhstan... Une route que peu de gens prennent et pour cause les longues steppe du Kazakhstan sont pour le peut ennuyeuses. Alors que j'étais dans le train avec mon vélo à méditer sur l'année qui venait de passer une idée traversa l'esprit l'idée d'un projet un peu fou comprenant la construction d'un trike... J'ai continué ma route en Asie centrale tout en prenant un retour lent vers la France.
Il y a quelques mois, au Tadjikistan alors que le projet murisait toujours j'ai rencontré Fred et Ophélie de partirlespiedsdevant avec qui j'en ai discuté et ils m'ont vivement conseillé ce forum.
Ça mijote toujours bien que depuis mon vélo soit resté en Ouzbékistan et que mon retour s'accélère. Je serai de retour en France prochainement et ai l'intention de préparer doucement ce projet.
En quoi ça consiste c'est encore tôt pour présenter tout le projet mais si j'arrive à le mettre en oeuvre ça promet une belle aventure tant pour la construction que pour la suite.
Alors à bientôt dans le coin du constructeur armateur. |
|
| |
durbin modo
Messages : 2487 Âge : 54 Localisation : lyon VPH : Ice B1, Seiran SL, Hopper, Radius RP, Brompton, trike Challenge Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Presentation d'Alemus Lun 26 Déc 2016, 09:43 | |
| Soit le bienvenu. A la lecture de ton récit je ne doute pointe que tu trouveras sur ce forum des pédaleurs similaires. D'ailleurs, pour faciliter le contact n'hésites pas à indiquer dans ton profil la région ou tu es. Bonnes fêtes. |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation d'Alemus Lun 26 Déc 2016, 09:51 | |
| Je n'ai pour l'instant rien indiqué car je suis toujours en Géorgie à quelques milliers de kilomètres de la majorité du forum mais à la base je suis originaire des Vosges du coup je vais tout de même l'indiquer. |
|
| |
hube68 Accro du forum
Messages : 2537 Âge : 59 Localisation : Alsace centrale VPH : Quest Date d'inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: Presentation d'Alemus Lun 26 Déc 2016, 19:24 | |
| Bienvenue Sam! Tu es résident là-bas? Etudiant, Expat, stagiaire, vacances? N'abuse pas de la tchatcha ce truc rend fou. Il paraît que les habitants de ce pays sont très aimables, sauf lorsqu'ils sont assis derrière un volant. |
|
| |
Fabien67 Pilier du forum
Messages : 982 Âge : 53 Localisation : Luxembourg / Alsace 67 VPH : WAW 315 assisté Date d'inscription : 09/10/2015
| Sujet: Re: Presentation d'Alemus Lun 26 Déc 2016, 20:20 | |
| Bienvenue Sam, tu es arrivé dans le meilleur des forum velo intelligent ! |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation d'Alemus Lun 26 Déc 2016, 20:30 | |
| - hube68 a écrit:
- Bienvenue Sam! Tu es résident là-bas? Etudiant, Expat, stagiaire, vacances? N'abuse pas de la tchatcha ce truc rend fou. Il paraît que les habitants de ce pays sont très aimables, sauf lorsqu'ils sont assis derrière un volant.
Et bien pour l'instant c'est un peu compliqué... (Je ne sais pas trop où je me situe) Durant le voyage cité plus haut j'ai rencontré une charmante géorgienne je suis donc ici depuis trois mois avec un petit tour en Turquie au milieu... Seulement ça fait bientôt deux ans que je suis parti de France il est donc temps de revenir pour quelques mois du moins... Après on verra... Oui je n'ai pas bu de tchatcha depuis un moment j'évite quand c'est possible... C'est vrais que les gens roulent plutôt mal mais après l'Asie centrale rien de bien méchant. |
|
| |
Fabien67 Pilier du forum
Messages : 982 Âge : 53 Localisation : Luxembourg / Alsace 67 VPH : WAW 315 assisté Date d'inscription : 09/10/2015
| Sujet: Re: Presentation d'Alemus Lun 26 Déc 2016, 20:32 | |
| Pourm simplifier, tu es certainement un expat, étudiant qui fait un stage de vacances Et cela depuis 2 ans ! Le rêve... |
|
| |
hube68 Accro du forum
Messages : 2537 Âge : 59 Localisation : Alsace centrale VPH : Quest Date d'inscription : 03/02/2014
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation d'Alemus | |
| |
|
| |
| Presentation d'Alemus | |
|