Sujet: LE FILM INTEGRAL DU RECORD DE ROBERT MARCHAND - 105 ANS ! Sam 07 Jan 2017, 09:58
Bonjour,
Voici le film intégral de l’extraordinaire record du monde cycliste de l’heure des plus de 105 ans, établi le 4 janvier 2017 par Robert Marchand. Une heure d’images exceptionnelles et historiques, à regarder jusqu’au bout et après le générique de fin !
Ce document unique, bénéficie des commentaires privilégiés de Daniel Mangeas, de Gérard Mistler et de Robert Marchand ! Ambiance et restitution du moment phénoménal garantie.
France-HPV a été le seul accrédité, à suivre (et filmer) l'intégralité des commentaires et du chronométrage depuis le PC course…
Dominique Perruchon France-HPV
Dernière édition par Dominique Perruchon le Sam 07 Jan 2017, 18:47, édité 2 fois
kmkaplan Posteur d'argent
Messages : 436 Localisation : Paris VPH : Cruzbike S40 Date d'inscription : 24/08/2011
Sujet: Re: LE FILM INTEGRAL DU RECORD DE ROBERT MARCHAND - 105 ANS ! Sam 07 Jan 2017, 13:12
Ah flûte, j'avais pas suivi l'actualité… Si j'avais su j'aurais pris un jours pour le soutenir.
Merci Dominique pour ces images.
Et bravo Robert Marchand pour cette performance.
Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
Sujet: Re: LE FILM INTEGRAL DU RECORD DE ROBERT MARCHAND - 105 ANS ! Sam 07 Jan 2017, 13:29
Bravo à l'ancêtre !
Dominique, pourrais-tu éditer ton titre pour corriger la faute de frappe sur le nom de l'impétrant ? Comme ça, en faisant une recherche ultérieure, on aura plus de chance de trouver ton message.
Philippe
Ralevy - Modo
__________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres...
Toute mon amitié et ma reconnaissance vont vers lui.
Je vous embrasse Robert !
BRAVO pour votre exemple.
Dominique Perruchon
pesca Posteur d'argent
Messages : 365 Localisation : ardeche Date d'inscription : 04/01/2006
Sujet: Re: LE FILM INTEGRAL DU RECORD DE ROBERT MARCHAND - 105 ANS ! Mar 04 Déc 2018, 23:11
Le lundi 26 novembre 2018, robert à fêté ses 107 ans en parcourant en vélo 15 kilomètres sur une voie verte entre Privas et le Pouzin en Ardèche . J'ai eu la chance et le privilège de l'accompagner . Il était en bien meilleur forme, qu'au mois de juin pour l’ardéchoise ou il était monté sur le vélo mais uniquement devant les caméras et photographes ! Avec son humour, au départ de privas, il a même déclaré au président du département qui venait de le décorer , que la prochaine fois qu'il reviendrait à Privas , ça sera, pour se présenter aux élections !!