Sujet: Re: Vélorizon Sud-Ouest AFV à La Salvetat-sur-Agoût (34) – 3, 4 et 5 juin 2017 Mer 07 Juin 2017, 07:37
C'est toujours un plaisir de participer au rassemblements organisés par Ralévy et les quelques moments de pluie n'ont pas réussi à gâcher ce plaisir.
Dommage pour les vidéos de Didier31 (Tu me disais "petite caméra chinoise à 50 euros", hein? ) Mes vidéos, par contre , ont très bien fonctionné mais il me faut un peu de temps pour tout monter.
Je suis content d'avoir pu revoir Silf13 et rencontrer Dominique et aussi Gilbert du 13.
Au fait , bonne fête Gilbert ! C'est la saint toi-même aujourd'hui!
Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
Sujet: Re: Vélorizon Sud-Ouest AFV à La Salvetat-sur-Agoût (34) – 3, 4 et 5 juin 2017 Jeu 08 Juin 2017, 10:04
Bonjour à tous,
Encore un très bon cru cette rencontre à la Salvetat-sur-Agoût. Merci à tous d'être venus. Sans vous, ça n'aurait pas été pareil.
Dommage pour ta vidéo, Didier. Tant pis, on aura celles de Didier (33) pour compenser.
En attendant, vous pouvez voir les miennes et le compte rendu sur le site AS3R :
https://www.as3r.fr/rassemblement-57.html
Comme d'habitude, les photos sur le site sont en format réduit. Si vous les voulez dans le format original, il suffit de demander...
A bientôt.
Philippe
__________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres...
Dernière édition par Ralevy le Mar 02 Oct 2018, 08:21, édité 1 fois
Sujet: Re: Vélorizon Sud-Ouest AFV à La Salvetat-sur-Agoût (34) – 3, 4 et 5 juin 2017 Jeu 08 Juin 2017, 13:00
J'ai eu un souci lors du transfert des fichiers vidéos de la caméra vers le PC. Du coup, j'ai perdu la journée du dimanche, celle durant laquelle il y avait eu du soleil C'est bien dommage...
Ca m'apprendra à vider la mémoire de la caméra sans m'être vraiment assuré que j'avais tout téléchargé correctement
Enfin, j'ai quand même les journées de samedi et de lundi, c'est déjà ça...
Le samedi :
Le lundi :
Bon visionnage...
Holiday on ICE Débutant(e)
Messages : 23 Localisation : Près de Valence d'Agen (82) VPH : Gekko FX Date d'inscription : 07/10/2012
Sujet: Belle Salvetat Jeu 08 Juin 2017, 16:34
eh bien oui! On peut le dire que ce fût une sortie réussie dans une ambiance bon enfant trés sympa. Merci à ceux qui sont venus anciens et nouveaux et aussi pour ces reportages filmés de Didier qui progresse de jour en jour!! Alors à la prochaine et entraînez vous bien!! Martine
Sujet: Re: Vélorizon Sud-Ouest AFV à La Salvetat-sur-Agoût (34) – 3, 4 et 5 juin 2017 Jeu 08 Juin 2017, 17:43
J'ai tout suivi , merci Didier.
Oui , c'est bien, non seulement j'ai suivi,mais je me suis instruit. l'homme préhistorique était un chasseur , il ne perdait pas son temps à faire pousser des légumes . C'était un vrai homme, pas une légume comme ceux qu'on trouve assez couramment maintenant ! Il aimait la chaire fraiche,surtout, des gazelles , un vrai homme !comme je le comprends Il était toujours en vacances , pas besoin de grands ponts comme nous !
Comment buvait-il? Toujours Didier, a trouvé aux fonds de ses fouilles préhistoriques quelques raretés comme le camping- carafon ... de vallée préhistorique encore pure ! Malheureusement l'objet sur le bord cassé avec le bec dans l'eau ,vous avez pu saucer un peu , quand même !
Vous n'avez pas pu vous mettre à table !non plus! plus de table! Ils étaient revenus la piquer,retour vers le futur, z'avaient oublié . - Excusez-nous ,c'est à nous ,en grognant. Vous n'avez pas pu discuter?
Je signale à notre Yves Coppens , un endroit , il y a un mammouth , ça t'a échappé, t'as pas remarqué ? Video très intéressante et drôle.
Le compte rendu de Didier est précis,je le félicite avec Martine, on voit qu'il a l'habitude de faire des démarches sans s'en rendre compte.
Sujet: Re: Vélorizon Sud-Ouest AFV à La Salvetat-sur-Agoût (34) – 3, 4 et 5 juin 2017 Jeu 08 Juin 2017, 20:35
Merci, Jean Mi Pour les démarches dont tu parles, ce n'est pas tout à fait exact: Je m'en suis rendu compte...mais trop tard
L'image que tu as mise est une photo du seul ovniport au monde! C'est pas notre Dame des Landes, bien sûr, mais vu le taux d'activité, je trouve que c'est déjà un beau gâchis d'argent. Faire un ovniport en bord de plage c'est moyen, je trouve, et en plus il est très peu utilisé. L'ovni qu'on voit garé au fond est là depuis un paquet d'années. Le propriétaire, un vénusien du sud de la planète, a connu des revers de fortune et il n'avait plus les moyens: la soucoupe a été saisie par le fisc à titre conservatoire.
Après ça, plus aucun extra terrestre n'a voulu venir y faire escale. Z'ont trop peur du fisc et des taxes ovniportuaires faramineuses!
Sujet: Re: Vélorizon Sud-Ouest AFV à La Salvetat-sur-Agoût (34) – 3, 4 et 5 juin 2017 Jeu 08 Juin 2017, 20:50
Je suis d'autant plus admirable que je n'ai pas encore trouvé le viseur de ma gopro Comme je ne peux donc pas viser précisément, je dis à ma gopro de faire comme elle le sent; c'est elle la caméra, après tout. Grosso modo elle fait du bon boulot, même si elle tremblote un peu à certains moments. Je soupçonne que c'est la bière du pique nique qui ne lui réussit pas. En même temps, je ne vais pas la priver la pauvre; elle ne sort déjà pas tous les jours et elle s'ennuie ferme dans sa boiboite.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vélorizon Sud-Ouest AFV à La Salvetat-sur-Agoût (34) – 3, 4 et 5 juin 2017
Vélorizon Sud-Ouest AFV à La Salvetat-sur-Agoût (34) – 3, 4 et 5 juin 2017