| Vélorizon Sud-Ouest AFV à Cahors (46) – 8, 9 et 10 septembre 2017 | |
|
+9Herwin 31 jc24 aime-aile33 Didier33 Yvon La Boussole Silf13 trikie Ralevy 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Vélorizon Sud-Ouest AFV à Cahors (46) – 8, 9 et 10 septembre 2017 Lun 30 Jan 2017, 14:07 | |
| Vélorizon Sud-Ouest AFV 2017 n°3 Bonjour à tous, Ce message sera actualisé au fur et à mesure des évolutions. Cette manifestation est une manifestation officielle de l'AFV couverte par l'assurance de l'association. Même si l'adhésion à l'association n'est pas obligatoire pour participer, un petit geste de la part de ceux qui ne sont pas déjà adhérents serait le bienvenu. Pour tout savoir sur ce sujet, rendez-vous là : http://www.afvelocouche.fr/adh%C3%A9rez-%C3%A0-l-afv/ Le troisième rassemblement Vélorizon Sud-Ouest de 2017, vous accueille à Cahors les vendredi 8, samedi 9 et dimanche 10 septembre 2017. Notre camp de base sera installé au camping Rivière de Cabessut à Cahors (46). La formule est toujours la même : un camping, un parcours chaque jour, quelques belles côtes mais aussi de magnifiques descentes (en mode road runner ou en mode touriste photographe, voire les deux...), de très jolis villages, de superbes paysages, un repas en commun les vendredi et samedi soir, des anciens amis et des nouveaux, et beaucoup de bonne humeur. Le pont Valentré à Cahors 1 - L'hébergementNotre camp de base sera installé au camping Rivière de Cabessut à Cahors (46). Pour les camping-caristes, une aire de services gratuite est à disposition non loin du camping, sur le parking de l'intermarché et il est aussi possible de stationner au parking Ludo-Rollès (navette gratuite pour le centre-ville depuis ces deux points). 2 – La restauration et le ravitaillementPour le ravitaillement, vous trouverez tout le nécessaire à Cahors. Une épicerie est également à disposition au camping. Conformément à nos habitudes, les repas du vendredi et du samedi soir seront pris en commun au restaurant en ville (2 km du camping). Le restaurant choisi sera le Lucter. Menus à 20 € vin et café compris : - menu du 8 septembre (terroir du sud-ouest) : salade de gésiers, confit de canard, gâteau aux noix. - menu du 9 septembre (portugais) : salade d’accras de morue et beignets de crevettes, morue au four et petites pommes de terre, flan portugais 3 – Les parcoursLes départs se feront à 9 heures de l'entrée du camping. Prévoyez d'être présents un quart d'heure avant. Un seul parcours est prévu chaque jour (les plus rapides devront attendre de temps en temps...). Vendredi 8 septembre 2017Cahors, la fontaine des Chartreux, le pont Valentré, la vallée du Lot en aval de Cahors, Douelle, le château de Lagrézette, Luzech et l'Impernal, Albas, le centre-ville de Cahors et la cathédrale Saint-Étienne. Pause méridienne à Albas. Albas Luzech Le parcours : http://www.openrunner.com/index.php?id=6222528 60,8 km, D+ : 647 m Samedi 9 septembre 2017Route fréquentée jusqu'à Arcambal, puis montée sur le causse jusqu'aux Vitarelles. Ensuite belle descente sur Saint-Cirq-Lapopie, traversée du Lot et retour en suivant la vallée via Bouziès et le château des Anglais, puis traversée du Lot à Vers et retour par Arcambal. Pause méridienne rive droite en face de Saint-Cirq-Lapopie (tables). Saint-Cirq-Lapopie Le château des Anglais à Bouziès Le parcours : http://www.openrunner.com/index.php?id=6222477 60,2 km, D+ : 631 m Dimanche 10 septembre 2017Même route que la veille jusqu'avant Arcambal, puis montée sur le causse le long de l'autoroute suivie d'une montée raide jusqu'à Aujols. Le lavoir géant d'Aujols, le chemin des puits à Laburgade, puis montée au mont Saint-Cyr via Flaujac-Poujols. Au mont Saint-Cyr, vue panoramique sur la ville de Cahors. Retour en arrière pour prendre une belle descente jusqu'à la ville. Pause méridienne au mont Saint-Cyr. Le lavoir papillon d'Aujols Le chemin des puits à Laburgade Le parcours : http://www.openrunner.com/index.php?id=6222389 43,9 km, D+ : 521 m 4 – Les participantsN° | Prénom | Pseudo | N° adhérent AFV | Monture | Parcours 8/09 | Parcours 9/09 | Parcours 10/09 | Repas 8/09 | Repas 9/09 | Commentaires | 1 | Martine | Holiday on ICE | 43 | HPV Gekko FX | x | x | x | x | x | | 2 | Philippe | Ralevy | 44 | HPV Gekko FX | x | x | x | x | x | | 3 | Philippe | trikie | 55 | HPV Scorpion FX | x | x | x | x | x | | 4 | Marc | Silf13 | 132 | Nazca Gaucho 28HR | x | x | x | x | x | | 5 | Serge | La Boussole | 68 | HP Speedmachine | x | x | x | x | x | | 6 | Chantal | | 69 | Catrike Trail | x | x | x | x | x | | 7 | Yvon | Yvon | 112 | Azub T-Tris | x | x | x | x | x | |
| Jean-Christophe | jc24 | 13
| Strada |
|
|
|
|
| | 8 | Didier | Didier33 | 93 | Catrike Trail | x | x | x | x | x | | 9 | Laurence | Laurence33 | 92 | ICE QNT | x | x | x | x | x | | 10 | Bernard | Herwin 31 | 144 | ICE VTX | x | x | x | x | x | | 11 | Geneviève | gene82 | | ICE Sprint | x | x | x | | x | |
| Jean-Paul | jpl83 | | ICE Sprint 2 FS |
|
|
|
|
| | 12 | Annie | melusine33 | 226 | Azub Tifly | x | x | x | x | x | | 13 | Pascal | | 225 | Azub Tricon | x | x | x | x | x | | 14 | Jean-Pierre | RAZMOKETE | 95 | Catrike Expedition | x | x | x | x | x | | 15 | Jean-Jacques | JJ34 | | Catrike Trail |
| x | x |
| x | |
. Vous pouvez télécharger les documents de cette rencontre en suivant ce lien : http://photos.as3r.fr/2017/2017-09-08_VSO_Cahors.zip Le fichier à décompresser comprend : - un document explicatif incluant les cartes des parcours et les graphiques de dénivelé - les traces GPS au format .gpx nommés selon la date inversée (ex : 2017-09-08) Merci de signaler votre participation en précisant votre prénom/pseudo, votre n° d'adhérent si vous êtes membre de l'AFV, votre monture, les jours où vous serez présents et votre participation ou non aux repas collectifs. Rien n'est obligatoire et même les vélos droits sont les bienvenus. Philippe __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres...
Dernière édition par Ralevy le Ven 08 Sep 2017, 19:06, édité 20 fois |
|
| |
trikie Posteur d'or
Messages : 674 Âge : 95 Localisation : Léognan (33) VPH : HP Scorpion Fx Rohloffisé et Scorpion Fx BionXisé Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Vélorizon Sud-Ouest AFV à Cahors (46) – 8, 9 et 10 septembre 2017 Mer 01 Fév 2017, 16:49 | |
| Salut ! Vous pouvez m'inscrire pour la totalité (circuits, repas) Mon numéro d'adhérent AFV : 055 (à reporter sur les autres inscriptions (Ralevy 1 et 2). Au plaisir de se revoir, Trikie |
|
| |
Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Vélorizon Sud-Ouest AFV à Cahors (46) – 8, 9 et 10 septembre 2017 Ven 03 Fév 2017, 14:57 | |
| Mon cher Philippe, c'est toujours un grand plaisir d'avoir ta participation sur nos vélorizons. J'espère que lorsque tu auras atteint l'âge du doyen français très médiatisé du vélo et que tu viendra participer aux rencontres régionales je serai encore assez vaillant pour en être l'organisateur.
Tu es inscrit sur les trois vélorizons sud ouest.
Amitiés,
Philippe __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
|
| |
trikie Posteur d'or
Messages : 674 Âge : 95 Localisation : Léognan (33) VPH : HP Scorpion Fx Rohloffisé et Scorpion Fx BionXisé Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Vélorizon Sud-Ouest AFV à Cahors (46) – 8, 9 et 10 septembre 2017 Ven 03 Fév 2017, 22:35 | |
| Arrête, tu vas me faire rougir !
Ce qui m'attire le plus dans les Vélorizons Sud Ouest, c'est le plaisir de vous voir, Martine et toi, rouler devant moi en amoureux en vous tenant la main. Continuez longtemps ! |
|
| |
Silf13 Débutant(e)
Messages : 24 Âge : 65 Localisation : Charleval (13) VPH : Nazca Gaucho 28HR, VTT Canyon Spectral Date d'inscription : 12/09/2015
| Sujet: Re: Vélorizon Sud-Ouest AFV à Cahors (46) – 8, 9 et 10 septembre 2017 Ven 10 Fév 2017, 20:47 | |
| Bonjour,
Je souhaite participer aux 3 randos + repas. N° AFV 132. J'ai réservé un bungalow au camping.
A bientôt. |
|
| |
Ralevy modo
| Sujet: Re: Vélorizon Sud-Ouest AFV à Cahors (46) – 8, 9 et 10 septembre 2017 Dim 30 Avr 2017, 22:19 | |
| Marc (Silf13) a été ajouté (avec un peu retard... ) dans la liste. A bientôt. Philippe __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
|
| |
La Boussole Posteur d'or
Messages : 661 Âge : 76 Localisation : Sud Artois VPH : Nazca Paséo, HP Speedmachine, Catrike Trail Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Vélorizon Sud-Ouest AFV à Cahors (46) – 8, 9 et 10 septembre 2017 Ven 12 Mai 2017, 17:26 | |
| Bonjour Philippe,
nous sommes partants pour ce 3ème rassemblement Sud-Ouest AFV, ainsi que la participation aux repas du vendredi et samedi. Nos n° adhérents sont 68 et 69. |
|
| |
Ralevy modo
| Sujet: Re: Vélorizon Sud-Ouest AFV à Cahors (46) – 8, 9 et 10 septembre 2017 Ven 12 Mai 2017, 20:33 | |
| Bonsoir Serge,
La liste a été mise à jour.
A bientôt.
Philippe __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
|
| |
Yvon Débutant(e)
Messages : 20 Âge : 75 Localisation : 94500 VPH : Azub T-Tris Date d'inscription : 13/06/2017
| Sujet: Bonjour Mar 13 Juin 2017, 17:13 | |
| Je souhaite participer à la vélorizon, je suis un tout nouvel adepte du trike couché, avec peu d'expérience et un entrainement sur les bords de Marne (terrain plat), je ferai le parcours du vendredi et si tout se passe bien, je tenterai celui du samedi et pourquoi pas celui du dimanche. Oui aux repas des vendredi et samedi soir. j'ai un T-Tris encore tout propre et suis adhérent sous le n°112.
Bien cordialement, Yvon LEFETZ |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Vélorizon Sud-Ouest AFV à Cahors (46) – 8, 9 et 10 septembre 2017 Mar 13 Juin 2017, 22:08 | |
| Bonjour Yvon
Tu es un tout nouvel adepte de la secte, Dieu te bénisse! Mais pour cela, tu dois auparavant sacrifier au rite d'initiation des nouveaux arrivants, en passant par la case Les Présentations
Ca n'est pas obligatoire, bien sûr, il faut être prêt mais, si tu tardes trop, il risque d'arriver des truc bizarres et pour tout dire, surnaturels: De mystérieuses crevaisons, des bruits bizarres sur ton vélo, une roue qui se barre, n'importe quoi.
Donc, je serais toi, je prendrais un peu de temps pour me présenter, le père éternel étant parfois un peu farceur
Didier33 modo pied gauche du grand manitou |
|
| |
Ralevy modo
| Sujet: Re: Vélorizon Sud-Ouest AFV à Cahors (46) – 8, 9 et 10 septembre 2017 Mar 13 Juin 2017, 22:09 | |
| Bonjour Yvon et bienvenue sur le forum. Je t'ai ajouté dans la liste. Je ne me fais pas de souci, tu roulera le second jour et encore le troisième. Le trike, c'est addictif... Par contre, en tant que modo de ce superbe forum, je ne peux que te recommander de te conformer à la tradition qui veut qu'on passe par la case présentation en arrivant. Ce n'est pas très compliqué et ça se passe ici :https://velorizontal.1fr1.net/f1-les-presentationsA bientôt. Philippe Edit : grillé par le Didier33 qui modère toujours plus vite que les ombres de tous les autres modos ! __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
|
| |
trikie Posteur d'or
| Sujet: Re: Vélorizon Sud-Ouest AFV à Cahors (46) – 8, 9 et 10 septembre 2017 Mer 14 Juin 2017, 10:30 | |
| Bonjour à tous !
Je viens de réserver un mobilhome à 2 chambres sur le camping pour les nuits du 7, 8 et 9 Septembre. Je n'utilise que la chambre avec 2 lits simples, donc la grande chambre avec le lit à 2 places est disponible pour la personne ou le couple qui veut bien partager. La réservation est faite à mon nom (Philippe MEYER) Tenez-moi au courant si vous vous inscrivez aussi. Au plaisir de vous voir en septembre. Trikie
|
|
| |
aime-aile33 Accro du forum
Messages : 1214 Âge : 66 Localisation : Belin-Beliet 33 VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle)) Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Vélorizon Sud-Ouest AFV à Cahors (46) – 8, 9 et 10 septembre 2017 Mer 14 Juin 2017, 22:22 | |
| Nous sommes en réflexion ! |
|
| |
Yvon Débutant(e)
Messages : 20 Âge : 75 Localisation : 94500 VPH : Azub T-Tris Date d'inscription : 13/06/2017
| Sujet: Re: Vélorizon Sud-Ouest AFV à Cahors (46) – 8, 9 et 10 septembre 2017 Mer 14 Juin 2017, 22:44 | |
| - Ralevy a écrit:
- Bonjour Yvon et bienvenue sur le forum.
Je t'ai ajouté dans la liste.
Je ne me fais pas de souci, tu roulera le second jour et encore le troisième. Le trike, c'est addictif...
Par contre, en tant que modo de ce superbe forum, je ne peux que te recommander de te conformer à la tradition qui veut qu'on passe par la case présentation en arrivant. Ce n'est pas très compliqué et ça se passe ici :
https://velorizontal.1fr1.net/f1-les-presentations
A bientôt.
Philippe
Edit : grillé par le Didier33 qui modère toujours plus vite que les ombres de tous les autres modos ! En plus d'être novice sur un trike, j'inaugure les forum et j'avoue sérieusement patauger, je me sens plus à l'aise sur mon trike, soyez indulgent si je n'ai pas écrit où il faut, ni mis une photo dans mon profil ! J'ai toujours apprécié les vélos mais pas du tout être dessus. Le trike c'est un bel engin et rouler avec, c'est un vrai bonheur. Après une visite chez Christophe (Roulcouché), j'ai tout de suite été convaincu et après quelques vérifications du genre ça rentre dans ma twingo ? stationnement possible chez moi ? cohabitation avec les autos ? je suis passé à l'acte. Pour l'instant c'est les bords de Marne, un peu les bords de la Seine et beaucoup de recherche des itinéraires possibles, autour de chez moi pour éviter les grands axes et plus loin. Je pense à la Loire entre Briare et Blois (j'ai de la famille qui pourrait me faciliter le logement) et La vallée de la Somme d'Amiens au Crotoy. Jusqu'alors , je roule seul, si ça amuse les enfants, j'aimerai bien rouler avec d'autres adeptes et aussi voir un peu ce que ça donne en montée et plus encore en descente ! Alors à bientôt pour la vélorizon du Sud-Ouest ! |
|
| |
Ralevy modo
| Sujet: Re: Vélorizon Sud-Ouest AFV à Cahors (46) – 8, 9 et 10 septembre 2017 Jeu 15 Juin 2017, 10:48 | |
| Bonjour Yvon,
Pour le forum, ce n'est pas très difficile :
- tu cliques sur le lien de mon message, - tu cliques sur "Nouveau", - tu remplis ta présentation, - tu fais "Enregistrer".
Accessoirement, tu peux aussi compléter ton profil en choisissant l'option "Profil" du menu en haut de page.
Bon courage.
|
| |
jc24 *
Messages : 55 Âge : 60 Localisation : Saintes VPH : Kettwiesel tour/VM Strada Date d'inscription : 09/08/2012
| Sujet: je viendrais Dim 18 Juin 2017, 09:08 | |
| Bonjour, je viendrais.La date est notée sur mon agenda |
|
| |
Ralevy modo
| Sujet: Re: Vélorizon Sud-Ouest AFV à Cahors (46) – 8, 9 et 10 septembre 2017 Dim 18 Juin 2017, 16:50 | |
| OK Jean-Christophe,
Je t'ai ajouté dans la liste des participants.
Cordialement.
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Vélorizon Sud-Ouest AFV à Cahors (46) – 8, 9 et 10 septembre 2017 Lun 17 Juil 2017, 17:59 | |
| Après moultes réflexions, pesage du pour et du contre, évaluation de la vitesse du vent, finalement, nous nous inscrivons aussi pour tous les circuits et repas. Adhérents AFV N°92 et 93 (Je ne sais plus bien qui est 92 et 93 )Yapuka réserver le camping... |
|
| |
Ralevy modo
| Sujet: Re: Vélorizon Sud-Ouest AFV à Cahors (46) – 8, 9 et 10 septembre 2017 Lun 17 Juil 2017, 20:36 | |
| Salut Didier,
Vous êtes dans la liste.
A bientôt.
|
| |
trikie Posteur d'or
| Sujet: Re: Vélorizon Sud-Ouest AFV à Cahors (46) – 8, 9 et 10 septembre 2017 Ven 21 Juil 2017, 08:44 | |
| Je réponds à un mail reçu d'Yvon via un "noreply@forumactif.com" (je ne peux donc pas utiliser le "répondre" du mail)
Yvon me demandait de partager mon mobilhome. C'est pour lui dire OK et que je préviens le camping.
Salutations amicales à tous et au plaisir de vous voir/revoir ! |
|
| |
Yvon Débutant(e)
| Sujet: Partage Mobil home Ven 21 Juil 2017, 09:27 | |
| Bonjour Philippe,
Merci de ta réponse.
Au plaisir de se rencontrer et de voyager en trike !
Yvon |
|
| |
Herwin 31 Débutant(e)
Messages : 11 Localisation : Région Toulousaine ( Sud ) VPH : HP VELOTECHNIK-Trike Scorpion FS 26 Date d'inscription : 24/04/2014
| Sujet: Re: Vélorizon Sud-Ouest AFV à Cahors (46) – 8, 9 et 10 septembre 2017 Mer 26 Juil 2017, 14:45 | |
| Bonjour Philippe
Merci de bien vouloir m'inscrire pour la Vélorizon de Cahors Prénom : Bernard Pseudo : Herwin 31 N° d'adhérent AFV :144 Monture : Trike ICE VTX Parcours : 8 / 09 - 9 / 09 - 10 / 09 Repas : 8 / 09 - 9 / 09 Merci pour ton dévouement A attendant d'avoir le plaisir de te rencontrer Bien cordialement A bientôt
Bernard |
|
| |
Ralevy modo
| Sujet: Re: Vélorizon Sud-Ouest AFV à Cahors (46) – 8, 9 et 10 septembre 2017 Mer 26 Juil 2017, 15:03 | |
| Bonjour Bernard,
Je t'ai ajouté dans la liste.
A bientôt.
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vélorizon Sud-Ouest AFV à Cahors (46) – 8, 9 et 10 septembre 2017 Mar 08 Aoû 2017, 14:33 | |
| Je m'inscris pour tout ... Je viendrai avec mon ICE Sprint 2 FS (électrifié) |
|
| |
Didier33 Accro du forum
| Sujet: Re: Vélorizon Sud-Ouest AFV à Cahors (46) – 8, 9 et 10 septembre 2017 Mar 08 Aoû 2017, 15:24 | |
| Pourquoi as tu écrit "électrifié" en petit? Content d'avoir l'occasion de te revoir, jpl |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vélorizon Sud-Ouest AFV à Cahors (46) – 8, 9 et 10 septembre 2017 | |
| |
|
| |
| Vélorizon Sud-Ouest AFV à Cahors (46) – 8, 9 et 10 septembre 2017 | |
|