| mais quelle est donc cette mousse posée là sur .... ? | |
|
+3O'Leave Papy volant Didier31 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Didier31 Pilier du forum
Messages : 737 Âge : 65 VPH : Cers (Pioneer), Autan (Tision), Tram (Duma), Flame (Brompton S2E) Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: mais quelle est donc cette mousse posée là sur .... ? Lun 30 Jan 2017, 20:05 | |
| il y a environ 3 ans, j'avais acheté sur Bentokaz une mousse de siège très aérée et confortable, maintenant elle montre des signes de fatigue et manque de tenue (trop souple). Je ne sais pas où racheter ce type de mousse. merci pour votre aide |
|
| |
Papy volant Accro du forum
Messages : 9998 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: mais quelle est donc cette mousse posée là sur .... ? Lun 30 Jan 2017, 20:36 | |
| chez les revendeurs de bents!! j'en ai vu.. Papy volant |
|
| |
O'Leave admin
Messages : 4478 Âge : 50 Localisation : Pessac (33) VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum" Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: mais quelle est donc cette mousse posée là sur .... ? Lun 30 Jan 2017, 21:21 | |
| Je crois qu'elle porte le doux nom d' "akwamat". Il y a eu un long fil de discussion sur la mousse en général. Peut-être y trouveras-tu plus de renseignements. __________________________________ "Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
|
|
| |
jagut modo
Messages : 4594 Âge : 67 Localisation : nord Corrèze VPH : trike à venir Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: mais quelle est donc cette mousse posée là sur .... ? Lun 30 Jan 2017, 21:24 | |
| Ça ressemblerait pas à ça : http://www.equ-in.com/index.php/couleurs-tissus3d __________________________________ Pour de belles balades à pied ou à VTT : https://ladordognedevillagesenbarrages.com/ https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages
Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table. En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
|
|
| |
Tijojo Accro du forum
Messages : 2083 Âge : 59 Localisation : Blois VPH : Tempête & Tornade Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: mais quelle est donc cette mousse posée là sur .... ? Lun 30 Jan 2017, 22:28 | |
| Elle ressemble beaucoup à celle qu'on trouve sur les Bacchettas... http://www.bacchettabikes.com/product/seat-foam-euromesh-and-carbon/ |
|
| |
durbin modo
Messages : 2487 Âge : 54 Localisation : lyon VPH : Ice B1, Seiran SL, Hopper, Radius RP, Brompton, trike Challenge Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: mais quelle est donc cette mousse posée là sur .... ? Mar 31 Jan 2017, 12:05 | |
| Je ne l'ai pas retrouvé sur le site de Cyclociel, et pourtant je lui en ai déjà acheté http://cyclociel.com/pieces_detachees/equipement.htm#mousse je l'ai vu sur des AZUB. Normalement il y a un bout de velcro cousu dessous.
Il est vrai qu'au bout de 2 ans elle se tasse (voir même 1 an en usage quotidien, ce qui est mon cas). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mais quelle est donc cette mousse posée là sur .... ? Mar 31 Jan 2017, 18:30 | |
| - Didier31 a écrit:
- Je ne sais pas où racheter ce type de mousse.
Celle du Baccheta ressemble effectivement pas mal comme déjà dit plus haut Je lui ai vite préféré les "ventisit" comme celles vendues par cyclociel entr'autre je suppose. Je les trouve plus fermes, plus respirantes et elles tiennent longtemps |
|
| |
sebm Accro du forum
Messages : 1312 Âge : 44 Localisation : cuise la motte OISE VPH : trike auto-construit,ICE Q26,Performer Jc20/700, hase trets ,M5 Lr Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: mais quelle est donc cette mousse posée là sur .... ? Mar 31 Jan 2017, 19:45 | |
| Rayon bassin de jardin coupé à chaud...... |
|
| |
Didier31 Pilier du forum
Messages : 737 Âge : 65 VPH : Cers (Pioneer), Autan (Tision), Tram (Duma), Flame (Brompton S2E) Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: mais quelle est donc cette mousse posée là sur .... ? Mar 31 Jan 2017, 20:50 | |
| merci pour vos réponses, et après avoir relu le sujet "C quoi ta mousse", je serais tenté par le tapis de filtration japonais type "Matala", mais à voir les prix proposés autour de 50€ à 70€ le m2, autant prendre du Ventisit qui semble tenir au moins 2 fois + longtemps.
Dernière édition par Didier31 le Mar 31 Jan 2017, 21:29, édité 1 fois |
|
| |
O'Leave admin
Messages : 4478 Âge : 50 Localisation : Pessac (33) VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum" Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: mais quelle est donc cette mousse posée là sur .... ? Mar 31 Jan 2017, 21:26 | |
| Le choix de la ventisit parait raisonnable, 5 ans d'utilisation quotidienne pour ma part avant de la remplacer, alors que les mousses comme sur ta photo duraient entre 1 et 2 ans. __________________________________ "Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mais quelle est donc cette mousse posée là sur .... ? | |
| |
|
| |
| mais quelle est donc cette mousse posée là sur .... ? | |
|