| Présentation Darkadri | |
|
+5Tijojo Ralevy Magnum Didier33 Darkadri 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Darkadri Nouveau / nouvelle
Messages : 7 Âge : 34 Localisation : Trélex Date d'inscription : 07/03/2017
| Sujet: Présentation Darkadri Mar 07 Mar 2017, 09:58 | |
| Bonjour a tous je m appelle Adrien j ai 26ans. Etant donner que je suis un grand fumeur de petard je ne conduit donc pas de voiture. Sa fait donc depuis toujour que je roule a vélo... j ai commencé par un vélo droit de course super mais trop fatiguant surtoit apres une journee de travail mais sa ma beaucoup aider pour le vélo de descente puis j ai acheter un velo chopper pour avoir la classe l été quand je vais sur mon bateau, ensuite je me suis entièrement fabriqué un nouveau vélo lowrider j adore magnifique si vous voulez des photos essiter pas a me demander... Puis je me suis payer un magnifique vtt électrique génial malheureusement comme beaucoup de gens apres plus de 20ans a vélo j en ai marre des intempéries de l hiver etc.etc.etc. c est donc pour cela que j ai longuement chercher une solutions pour tout ça et a force de scruter internet de parler avec les gens je suis tomber sur le vm et voila la solutions pour tout les conditions météo voila dsl pour mon mauvais français écrit... |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Présentation Darkadri Mar 07 Mar 2017, 10:06 | |
| Darkadri! Tu multiplies les moyens de transports écologiques, je vois. - Citation :
- si vous voulez des photos essiter pas a me demander...
Le lowrider intéresserait du monde je pense, sans compter aussi le chopper (ne soyons pas sectaires) |
|
| |
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Présentation Darkadri Mar 07 Mar 2017, 10:24 | |
| Rebienvenue! Comme moyen de transport pour remplacer la voiture, tu as fais le même choix que moi et tu ne devrais pas être déçu. |
|
| |
Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Présentation Darkadri Mar 07 Mar 2017, 10:25 | |
| Bonjour Darkadri
Bienvenue sur le forum. Tu y trouveras une mine d'informations dans les messages déjà postés. N'hésite pas à utiliser la fonction recherche du menu (la recherche avancée est plus performante que la recherche simple). Si toutefois tu ne trouvais pas réponse à ta question, n’hésite pas à la poser dans la rubrique correspondante. Les membres du forum se feront un plaisir de répondre à tes interrogations. N'oublie pas, si ce n'est déjà fait, de compléter ton profil.
Ralevy pour l'équipe des modérateurs. __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
|
| |
| |
| |
Tijojo Accro du forum
Messages : 2083 Âge : 59 Localisation : Blois VPH : Tempête & Tornade Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Présentation Darkadri Mar 07 Mar 2017, 14:27 | |
| Bienvenue ! Le vélo rouge avec un siège "chopper" et un grand guidon deviendrait facilement un LWB et hop ! La super classe lors des Vélorizons ! |
|
| |
jagut modo
Messages : 4594 Âge : 67 Localisation : nord Corrèze VPH : trike à venir Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Présentation Darkadri Mar 07 Mar 2017, 16:38 | |
| Bienvenue. Superbe le rouge. Certes ces vélos ne sont pas fait pour rouler beaucoup mais pourquoi pas virer cette selle maloku et mettre un siège plus confortable avec sisi-bar? Et avec un dérailleur? __________________________________ Pour de belles balades à pied ou à VTT : https://ladordognedevillagesenbarrages.com/ https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages
Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table. En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
|
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Darkadri Mar 07 Mar 2017, 17:09 | |
| J ai sur tout les 2 un moyeux nexus sur l orange y zn levier vert a l arrière derrière la selle sur l autre au gidon avec 3 vitesse et torpedo certe c est pas tant fait pour rouler mais l ete j ai 7km de descente et me voila a mon petit bateau |
|
| |
Fabien67 Pilier du forum
Messages : 982 Âge : 53 Localisation : Luxembourg / Alsace 67 VPH : WAW 315 assisté Date d'inscription : 09/10/2015
| Sujet: bonjour Ven 02 Juin 2017, 12:31 | |
| Bien venue,
donc si jai bien compris: tu fumes écolo tu roules écolo tu vogues écolo
Bref, le futur ministre de l' écologie est parmis nous !
Amicalement Fabien |
|
| |
hube68 Accro du forum
Messages : 2537 Âge : 59 Localisation : Alsace centrale VPH : Quest Date d'inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: Présentation Darkadri Ven 02 Juin 2017, 23:35 | |
| - Darkadri a écrit:
- j ai 7km de descente et me voila a mon petit bateau
Et tu n'as jamais besoin de remonter? |
|
| |
cafouille Accro du forum
| Sujet: Re: Présentation Darkadri Dim 11 Juin 2017, 20:57 | |
| Bienvenue Adrien Peut importe la destination, c'est le voyage qui nous rend accro ... au vérizontal ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Darkadri | |
| |
|
| |
| Présentation Darkadri | |
|