| Présentation du Devin Plombier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Devin Plombier Débutant(e)
Messages : 12 Âge : 31 Localisation : Edimbourg VPH : Azub Mini Date d'inscription : 11/03/2017
| Sujet: Présentation du Devin Plombier Sam 11 Mar 2017, 13:23 | |
| Salut tous ! Je m'appelle Daniel, j'ai 23 ans, et je roule à vélo couché depuis bientôt 1 mois J'ai un Azub mini avec 2 roues de 20", plutôt axé randonnée que vitesse pure (même si j'apprécie une bonne descente...) ! J'espère bien pouvoir prochainement faire des randos de quelques jours en camping, pour ça c'est pas l'envie qui manque ! Et sinon j'habite sur Grenoble, et je suis tout à fait ouvert aux propositions de sorties ! À bientôt ! |
|
| |
durbin modo
Messages : 2487 Âge : 54 Localisation : lyon VPH : Ice B1, Seiran SL, Hopper, Radius RP, Brompton, trike Challenge Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Présentation du Devin Plombier Sam 11 Mar 2017, 17:52 | |
| Salut et bienvenu, on se croisera probablement, car depuis lyon je m'aventure parfois en terre étrangère dans la jungle grenobloise. à plus |
|
| |
Tijojo Accro du forum
Messages : 2083 Âge : 59 Localisation : Blois VPH : Tempête & Tornade Date d'inscription : 01/06/2009
| |
| |
Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Présentation du Devin Plombier Dim 12 Mar 2017, 08:06 | |
| Bonjour Devin Plombier et bienvenue sur le forum. Original ce pseudo. Peut-être une explication sur ce fil permettrait aux membres du forum d'en savoir un peu plus. Et puis ce serait l'occasion d'exhumer ce sujet où d'autres auraient sans doute aussi des choses à dire... Philippe __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
|
| |
Pendloup Posteur d'or
Messages : 600 Âge : 59 Localisation : 38 Bresson (France) VPH : Tandem Azub Twin, Optima Lynx, Encore, ex tandem performer Date d'inscription : 13/07/2012
| Sujet: Re: Présentation du Devin Plombier Lun 13 Mar 2017, 12:38 | |
| Bonjour Devin Plombier
Bienvenue dans la communauté des vélo couchistes.
Et Grenoblois en plus ! Cool.
|
|
| |
nabla Accro du forum
Messages : 1186 Âge : 49 Localisation : grenoble VPH : Nabla Navacel, Traction Monte Aigoual, trike sauterelle, Pino libellule Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Présentation du Devin Plombier Lun 13 Mar 2017, 21:22 | |
| Salut devin plombier,
bienvenu à toi, moi j'avais deviné car des shadock j'en ai biberoné toute ma jeunesse...
Les cheveux longs je les avais aussi jusqu'a 23 Ans.. donc gaffe à toi..
au plaisir de rouler ensemble..pour le rythme calme ca me vas bien de toute facons avec mon enclume de 20kg dans les cotes je n'ai pas le choix |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation du Devin Plombier | |
| |
|
| |
| Présentation du Devin Plombier | |
|