| Décès du membre Dadou | |
|
+59Bentrikerforever cyclesjv fenioux vincent JJF dadou flute vincent zo Trucmaiscoeur JEM lalar renard51 Kapello lpg fifi 47 coyote vincent72 andre33 jiosco du val Lolo39 Jean-Pierre 85 J-B Asocat jagut pégaze Nono78 geoffroy isard09 le basque marcel Cybertraque donkysepp pierrot J. D'Alès cyclaudax l etrange SEB 17 Thomas Tours Pulsar33 rouedevelo Samdisa VJM poupa Tijojo Pat16 poppy olivier26 Pimprenelle Papy volant Didier33 grand pierre ALagrange (Alex) M papou53 Ralevy eric bison couché FilipS vipere noire GUY discoveur700 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
renard51 ***
Messages : 168 Âge : 61 Localisation : reims VPH : trike greenspeed gt5 Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: renard51 Dim 19 Mar 2017, 12:13 | |
| personnellement je ne le connaissais pas mais je compatis énormément à ce deuil avec un grand respect pour tout ce qu'il a fait et j'adresse mes sincères condoléances à la famille et à tous les amis qu'il a eus sur ce forum et de par ailleurs.
Sujet de renard51 fusionné avec celui-ci...
Didier33 modo |
|
| |
lalar Posteur d'or
Messages : 679 Âge : 55 Localisation : AURILLAC VPH : QUEST CARBON ; azub apus Date d'inscription : 14/09/2013
| Sujet: Re: Décès du membre Dadou Dim 19 Mar 2017, 20:25 | |
| Inconnu pour moi aussi, si ce n'est à travers ce forum, mais toujours très attristé par le départ bien trop rapide de certains à qui tout le monde ne souhaitait que du bien. Condoléances sincères. |
|
| |
JEM *
| Sujet: Décès du membre Dadou Dim 19 Mar 2017, 21:20 | |
| Beaucoup de courage à sa famille et ses proches. Mes sincères condoléances. |
|
| |
Trucmaiscoeur Accro du forum
Messages : 1133 Âge : 52 Localisation : Paris 13, La Torche VPH : Bachetta Corsa, TD-Porteur, radius spezialräder münster peer gynt; PROCHAINEMENT: Bacchetta Giro, TDcargo; PROJETS:réplique de vélocar, TD caréné, skateboards... Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Décès du membre Dadou Lun 20 Mar 2017, 13:29 | |
| toutes mes condoléances pour sa famille
j'ai rencontré Dadou lors du Kidam ou nous avions échangé amicalement , et j'en garde un très bon souvenir .
quelle tristesse |
|
| |
vincent zo ***
Messages : 193 Localisation : Toulouse VPH : StreetMachine VD:toutes les catégories y compri un 650B Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Décès du membre Dadou Mar 21 Mar 2017, 14:21 | |
| J'avais eu un échange convivial avec lui, en mp. Un amoureux du sport et une belle âme nous a quitté...trop jeune encore...saleté de maladie. Condoléances aux siens |
|
| |
flute Accro du forum
Messages : 1043 Âge : 73 Localisation : LABESSETTE 63690 VPH : Trike scorpion FS 26 bionxé, CAT 700 Date d'inscription : 28/09/2010
| Sujet: Re: Décès du membre Dadou Mer 22 Mar 2017, 08:54 | |
| Je ne le connaissais pas, ni n'avait échangé avec lui, mais j'éprouve quant même beaucoup de peine de la disparition d'un des nôtres, adepte du couché. Je souhaite beaucoup de courage à ses proches dans cette épreuve. |
|
| |
dadou Posteur d'or
Messages : 637 Âge : 50 Localisation : aunay sur odon CALVADOS VPH : ZOCKRA HR n°12,scorpion HP adapté hémiplégie gauche Date d'inscription : 07/02/2011
| Sujet: Milles mercis ! Mer 22 Mar 2017, 21:48 | |
| Bonsoir, j'ai pu récupérer le'mot de passe égaré de David. Je ne l'ai pas retrouvé, alors qu'il m'avait tout expliqué. Je tenais à tous vous remercier pour tous vos messages de soutien. J'ai pris le temps de tout lire et cest vraiment touchant, MERCI. Je lisais régulièrement le forum , mais je n'écrivais pas. Je viens de me rendre compte , que c'est vraiment une bande de copains de velo couches réunis sur un site! BRAVO et MERCI à tous. Les filles regarderont plus tard et liront également plus tard le blog de leur papa! J'ai vu également de nombreuses photos, est ce que j'ai moyen , via le site de les récupérer ? Je vous remercie encore une fois, peut être que nous croiserons un jour des vélos couches avec les filles et croyez moi, nous ferons de grands signes , comme à notre habitude d'ailleurs!! Encore mille mercis à vous et bonne route ! Christel, Violaine et Solweig. |
|
| |
grand pierre modo
Messages : 6131 Âge : 64 Localisation : Caveirac (30) VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR) Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: Décès du membre Dadou Mer 22 Mar 2017, 22:00 | |
| Bonsoir Christel,
le plus simple et le plus rapide pour récupérer des photos c'est de simplement faire un clic droit et "enregistrer l'image sous" par contre elle ne sera pas de la meilleure définition. Pour les avoir en très bonne qualité il va falloir que tous ceux qui ont les originaux t'en fassent une copie.
On pense à vous trois .... __________________________________ " Si c'est facile c'est pas marrant. "
" Jusque là tout va bien "
Eddington number: 109
|
|
| |
JJF Pilier du forum
Messages : 891 Âge : 71 Localisation : ouest de Rouen VPH : trike ICE Sprint Date d'inscription : 10/08/2015
| Sujet: Re: Décès du membre Dadou Jeu 23 Mar 2017, 09:31 | |
| https://i.servimg.com/u/f58/19/32/42/37/coquel11.jpg
|
|
| |
olivier26 Accro du forum
Messages : 6743 Âge : 69 Localisation : Buis les Baronnies ! VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Décès du membre Dadou Jeu 23 Mar 2017, 11:24 | |
| - grand pierre a écrit:
- Bonsoir Christel,
le plus simple et le plus rapide pour récupérer des photos c'est de simplement faire un clic droit et "enregistrer l'image sous" par contre elle ne sera pas de la meilleure définition. Pour les avoir en très bonne qualité il va falloir que tous ceux qui ont les originaux t'en fassent une copie. On pense à vous trois .... Chacun peut également déposer les photos qu'il détient sur le Cloud (dropbox,etc) ou via une plateforme d'envoi de fichiers (grosfichiers, etc...) et envoyer ensuite le lien en Message Perso sur la boîte de Dadou (Forum: MP). Christel pourra ainsi récupérer les originaux des photos, même si les fichiers sont lourds. __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
|
| |
cyclesjv fenioux vincent **
Messages : 75 Âge : 70 Localisation : chasnais 85 VPH : constructeur vélomobile Date d'inscription : 20/05/2016
| Sujet: a toi DADOU Mar 28 Mar 2017, 08:03 | |
| Bonjour . Ma chère CHRISTEL a toi et tes filles toutes mes sincères condoléances dans cette douloureuse épreuve. je connaissais DADOU pour l'homme qu 'il étais, on c'est rencontré une fois chez lui, le jour ou il m'a appeler pour que je m occupe de rapatrier son QUEST XS et lui trouver un nouveau pilote. DADOU meme la haut tu reste avec nous.
tchao mon ami. joelv |
|
| |
Bentrikerforever Pilier du forum
Messages : 738 Âge : 52 Localisation : île de la Réunion VPH : Performer agenda /catrike speed 2008/cat700 2014/Ice vtx black/schlitter fat bike carbone/trek suspendu 9000 oldschool Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Au revoir Jeu 30 Mar 2017, 20:48 | |
| Toutes nos pensées de la Réunion pour sa famille même si nous n avons pas eu l'occasion de se rencontrer Un peu de chaleur des îles pour vous réchauffer |
|
| |
VéroElliptigo Breiz'elles *
Messages : 33 Âge : 61 Localisation : BETTON Date d'inscription : 11/08/2016
| Sujet: Re: Décès du membre Dadou Ven 31 Mar 2017, 20:29 | |
| Toutes mes pensées pour sa famille et ses proches |
|
| |
hf61 ***
Messages : 172 Âge : 54 Localisation : Orne VPH : Performer HR 2x700 Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: Décès du membre Dadou Lun 03 Avr 2017, 22:28 | |
| Condoléances a sa famille. Partir et laisser 2 jeunes enfants sans père. La vie est vraiment mal faite des fois |
|
| |
Antipode ***
Messages : 157 Âge : 68 Localisation : Clermont-Ferrand VPH : ICE Sprint 26+ Performer HR 7OOx2 Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Décès du membre Dadou Mer 05 Avr 2017, 11:16 | |
| Je n'ai jamais rencontré Dadou à vélo, pas plus sur le forum. Un jour par hasard, un autre membre du forum que je ne connaissais pas davantage, m'a fait un clin d’œil en direction de ce Dadou. Cela m'a amené à prendre connaissance de son parcours de fin de vie via son blog. Quel homme ! J'ai été impressionné par sa détermination, sa sérénité, et la forte empathie toujours présente pour ceux qu'il laisserait. Moi aussi je ressors cette citation de son blog : - Dadou a écrit:
- Je n'ai pas l'impression d'avoir partagé en vain, continuez de partager ce blog si vous le trouvez intéressant, savoir qu'il sert aux autres me soulage.
Tu es dans le vrai, camarade. Non tu n'as pas partagé en vain. Soit soulagé ... J'adresse mes plus sincères condoléances à ses proches. |
|
| |
cathtoudou Posteur de bronze
Messages : 324 Âge : 61 Localisation : ST MEDARD SUR ILLE VPH : AZUB SIX BLEU Date d'inscription : 11/08/2016
| Sujet: Re: Décès du membre Dadou Mer 05 Avr 2017, 11:21 | |
| ce sont des moments bien difficile et toujours injustes.Qu' il repose en paix😢 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décès du membre Dadou | |
| |
|
| |
| Décès du membre Dadou | |
|