trotinette Posteur d'argent
Messages : 464 Âge : 56 Localisation : paris VPH : M5LR, M5Tica, M5Carbone, nocom, waw, vélocars, thys, performer agenda, DF... etc... et un moulton :) Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: humour (mais pas tant que ça) Mar 21 Mar 2017, 16:45 | |
| |
|
Le Devin Plombier Débutant(e)
Messages : 12 Âge : 31 Localisation : Edimbourg VPH : Azub Mini Date d'inscription : 11/03/2017
| Sujet: Re: humour (mais pas tant que ça) Mar 21 Mar 2017, 19:41 | |
| Bien d'accord Encore que pour faire 40 km/h de moyenne dans Paris, même en vélo couché, faut s'accrocher je pense ! |
|
trotinette Posteur d'argent
Messages : 464 Âge : 56 Localisation : paris VPH : M5LR, M5Tica, M5Carbone, nocom, waw, vélocars, thys, performer agenda, DF... etc... et un moulton :) Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: humour (mais pas tant que ça) Mar 21 Mar 2017, 21:24 | |
| plutôt 50 sur les voies sur berges chaque matin pour aller au boulot ... D'Ouest en Est. C'est presque trop rapide, je devrais plus profiter de la vue... |
|
tibeau Posteur d'argent
Messages : 424 Âge : 40 Localisation : Maintenon VPH : Bacchetta Corsa, Azub Twin, Optima Hopper customisé, puzzle A4 construit et électrifié, Différents VD, ex Ice QNT, en recherche de futur 2 roues Date d'inscription : 12/11/2016
| Sujet: Re: humour (mais pas tant que ça) Mer 22 Mar 2017, 07:56 | |
| Bien d'accord aussi ! Le point bloquant à mon avis est surtout la force de l'habitude. Et puis quelques à priori: "t'es fou de prendre ton vélo, c'est super dangereux" => non le vélo c'est pas (très) dangereux, mais les voitures et les bus ca peut l'être ! "t'es fou de prendre ton vélo, il peut pleuvoir"=> c'est assez rare (même à paris) et on peut se couvrir, voire prendre le métro uniquement les rares jours ou la météo est vraiment trop pourrie... ..... .... ... Roulez bien ! PS : 2km/h pour la vitesse moyenne de marche ce n'est pas si lent que ca dans paris, car les itinéraires piétons sont souvent bien moins directs que ceux des voitures et entrecoupés de beaucoup de feux... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: humour (mais pas tant que ça) | |
| |
|