Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Giloum des Basses Alpes

5 participants
AuteurMessage
Giloum
Débutant(e)

Giloum des Basses Alpes Empty
MessageSujet: Giloum des Basses Alpes   Giloum des Basses Alpes EmptyMer 22 Mar 2017, 08:28

Bonjour à tous, je m'appelle Gilles, et je vis vers Saint André les Alpes dans les Alpes de haute Provence (04).

Je suis à la recherche d'informations sur les vélos couchés que je rêve un jour d'essayer ...

Mais vivant loin des centres urbain, il n'est pas facile pour moi d'aller essayer ce genre de vélo dans un magasin.

Je suis donc à la recherche de personnes vivants prés de chez moi pour avoir l'occasion d'essayer un vélo couché.

N'hésitez pas à me faire signe si l'un de vous connait quelqu'un qui connait quelqu'un vivant dans le 04 qui serait prés à me faire essayer son vélo !!!

Merci à tous, et bonne journée,
Gilles.
Revenir en haut Aller en bas
Ralevy
modo
Ralevy

VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX

MessageSujet: Re: Giloum des Basses Alpes   Giloum des Basses Alpes EmptyMer 22 Mar 2017, 09:17

Bonjour Gilles

Bienvenue sur le forum. Tu y trouveras une mine d'informations dans les messages déjà postés. N'hésite pas à utiliser la fonction recherche du menu (la recherche avancée est plus performante que la recherche simple). Si toutefois tu ne trouvais pas réponse à ta question, n’hésite pas à la poser dans la rubrique correspondante. Les membres du forum se feront un plaisir de répondre à tes interrogations.
N'oublie pas, si ce n'est déjà fait, de compléter ton profil.

Ralevy pour l'équipe des
modérateurs.

Giloum des Basses Alpes 000Carte_AS3R
http://www.as3r.fr/
vipere noire
Accro du forum
vipere noire

VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed

MessageSujet: Re: Giloum des Basses Alpes   Giloum des Basses Alpes EmptyMer 22 Mar 2017, 09:38

Superbe région que la tienne pour le vélo en particulier.

Le revendeur de vélo couché le plus proche est Serge à Buis les Baronnies

Il y a aussi une balade organisée autour de Digne en debut Juin (edit). Sans doute l'occasion de rencontrer des pratiquants.

Dernière édition par vipere noire le Mer 22 Mar 2017, 17:17, édité 1 fois
Samdisa
Posteur d'or
Samdisa

VPH : CATRIKE TRAIL 2010

MessageSujet: Re: Giloum des Basses Alpes   Giloum des Basses Alpes EmptyMer 22 Mar 2017, 14:36

Bienvenue Giloum
Pas beaucoup de vélo couché dans notre belle région, si toutefois tu venais vers Saint Raphaël, nos Trikes sont disponible pour un essai.
Tu as également la possibilité de participer au rassemblement organisé par le Barjoboss les 7 et 8 avril prochain à Vauvert, tu découvriras différentes montures, tu pourras en louer également. Giloum des Basses Alpes Lryu4
Daniel à Digne
Posteur d'or
Daniel à Digne

VPH : Catrike Speed bafang

MessageSujet: Re: Giloum des Basses Alpes   Giloum des Basses Alpes EmptyMer 22 Mar 2017, 15:47

Bonjour Gilles,
Comme l'indique mon pseudo, je suis basé à Digne les Bains, pas si loin que ça de Saint André... J'organise pour le W.E. de Pentecôte, 3,4 et 5 juin et non pas en mai!un séjour de randonnées autour de Digne. Pour autant que je puisse savoir aujourd'hui, il y aura principalement des trikes,mais tu peux toujours venir en vélo droit et il te sera possible d'approcher et d'essayer quelques uns des engins présents en plus de rencontrer un bon panel de pratiquants.
Pour plus d'infos, tu peux me contacter par MP.
Giloum
Débutant(e)

MessageSujet: Re: Giloum des Basses Alpes   Giloum des Basses Alpes EmptyMer 22 Mar 2017, 22:10

Bonsoir à tous, et surtout merci pour toutes vos réponses !

Je ne pensais pas avoir un si bon accueil aussi rapidement !

Je vais essayer de voir avec ma douce s'il nous est possible de venir le 7 et 8 avril à Vauvert.

Ou le 3, 4, ou 5 juin à Digne. Et si c'est possible d'essayer un trike même 500 mètres sur le parking de décathlon, ça me ferait super plaisir !

Merci encore pour vos réponses, et bonne soirée à tous,
Gilles.
Samdisa
Posteur d'or
Samdisa

MessageSujet: Re: Giloum des Basses Alpes   Giloum des Basses Alpes EmptyMer 22 Mar 2017, 23:18

Au plaisir de te rencontrer en Camargue, Jean Jacques est un excellent organisateur
Giloum
Débutant(e)

MessageSujet: Re: Giloum des Basses Alpes   Giloum des Basses Alpes EmptyJeu 23 Mar 2017, 20:03

Je viens de trouver des infos sur le Barjoboss, ça a l'air sympa !

Vous pensez qu'il est possible d'essayer des vélos couché "classique" ou il n'y a que des trikes ?

Et pour le rassemblement à digne, je vais essayer de venir, c'est bien plus près de chez moi !

Bonne soirée à tous,
Gilles.
Samdisa
Posteur d'or
Samdisa

MessageSujet: Re: Giloum des Basses Alpes   Giloum des Basses Alpes EmptyJeu 23 Mar 2017, 20:16

Le mieux est que tu prennes contact avec Jean Jacques "le Barjoboss". Tu pourras y essayer, vélo électrique, Trike et vélo couché...
La total avec en prime, des accros du forum et ces drôle d'engins. Je parle des montures bien sur Giloum des Basses Alpes 782111
Giloum
Débutant(e)

MessageSujet: Re: Giloum des Basses Alpes   Giloum des Basses Alpes EmptyVen 24 Mar 2017, 09:09

Super, merci pour les infos.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Giloum des Basses Alpes   Giloum des Basses Alpes Empty

Giloum des Basses Alpes
Page 1 sur 1