Sujet: Re: Rassemblement de vélomobiles VCF -la Tranche sur Mer. 15-16-17/09/17 Mer 20 Sep 2017, 08:21
À chaque fois, je suis toujours aussi agréablement étonné de retrouver cette convivialité, franche camaraderie. Au fil des ces rencontres des liens d'amitié se consolident à ma plus grande joie Et à chaque fois je découvre de nouvelles personnes des plus intéressantes. Pour moi, cette fois-ci, Raymond86 fût la vedette de ce samedi avec son superbe vélomobile autoconstruit !!! Incroyable, qu'avec des pièces de récupération ! Et avec cette merveille, Raymond, 84 ans, a fait le parcours sans problème !!! Et un joie de vivre qui fait chaud au cœur. Mme Raymond vous pouvez être fière de votre mari ( Raymond m'a raconté qu'elle ne voulait pas qu'il vienne avec cette engin : cela lui faisait honte.. ).
David : ce n'est pas mon Milan sur la photo , je n'avais pas le toit.
Sujet: Re: Rassemblement de vélomobiles VCF -la Tranche sur Mer. 15-16-17/09/17 Mer 20 Sep 2017, 19:12
Bonjour à tous,
Suis bien rentré dans ma Picardie d'adoption, et garde un excellent souvenir de cette rencontre pleine de chaleur et de rires. Je vous met en lien ma modeste participation photographique de la journée du 16 Vivement une prochaine réunion de vélomobiles.
https://photos.app.goo.gl/vuYu3Zea96k05mNf2
siliconmollet Accro du forum
Messages : 4169 Âge : 62 Localisation : cestas 33 VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004 Date d'inscription : 28/11/2007
Sujet: Re: Rassemblement de vélomobiles VCF -la Tranche sur Mer. 15-16-17/09/17 Jeu 21 Sep 2017, 18:16
merci flute pour ces photos
ce fut un grand moment ce rassemblement quelques nouveaux visages et pas mal d'instants conviviaux . un parcourt à la hauteur de la région, dessiné par christian qui est passé maitre dans la découverte de celle ci .avec une option cette année: un parcourt de délestage qui je vous l'avoue m'a été d'un grand secours cette année . le tout agrémentés de quelques goutes de houblon et autres friandises de tout bord , de soirées mémorables pimentées par qlqs jurons familiers bordelais , de soirées trop courtes pour pouvoir êtres d'aplomb le lendemain au "Pit" frais et dispo pour pédaler .
merci à vous tous d'êtres venue et d'avoir donner vie à ce millésime 2017 . mais surtout l'envie d'y regoutter l'année prochaine
Sujet: Re: Rassemblement de vélomobiles VCF -la Tranche sur Mer. 15-16-17/09/17 Jeu 21 Sep 2017, 19:39
La jonction avec Trikris et Allusaf avant d'arriver à la Tranche:
Merci Véronique pour ta fraîcheur et ta spontanéité! B Une Belge à l'accent tchèque qui joue à la roumaine, c'est assez réjouissant... Et je n'oublierai pas ton conseil de rouler sur des feuille vivantes...
J'ai aussi beaucoup aimé la cale de maripol. Voilà bien une concurrente sérieuse pour La Biquette!
Coyote prosterné devant le Président sous l'oeil de son complice...
C'est vrai que l'on ne se lasse pas de ce rassemblement...
motomobile le9 Posteur d'or
Messages : 594 Âge : 59 Localisation : 10 Km de Roanne 42 VPH : Waw peut être le 009 MBK axe ion vertical Peugeot droit des années 80, 2 roues à l'horizontal cadre construit par un Lyonnais remonté avec mes pièces. A Traction. Date d'inscription : 15/09/2015
Sujet: Re: Rassemblement de vélomobiles VCF -la Tranche sur Mer. 15-16-17/09/17 Ven 22 Sep 2017, 21:21
Attention l'année prochaine pas de "décale" pour ne pas venir à ce rassemblement si sympathique et si bien organisé (merci encore) aller plus que 51 semaines à attendre!!!
H-vélix **
Messages : 123 Âge : 66 Localisation : Les Molières 91 VPH : TROYTEC TT - M5 LR - MILAN SL Date d'inscription : 07/09/2009
Sujet: Re: Rassemblement de vélomobiles VCF -la Tranche sur Mer. 15-16-17/09/17 Ven 22 Sep 2017, 23:04
Merci à Trikris et tous ceux qui ont œuvré pour l’organisation de ce WE, le parcours et l’AG du VCF. A part quelques minutes de pluie, le beau temps était au rendez-vous. Je joins le lien pour une petite vidéo souvenir. Je n’ai pas su retrouver les pseudos de tous. Qu’ils ne m’en veuillent pas.
Sujet: merci pour votre accueil Mer 04 Oct 2017, 14:28
merci à toutes et tous pour votre accueil chaleureux, merci pour les photos et la vidéo j'ai passé un super week-end et rêve de velomobile-camping pour 2018. A bientôt
Zenedavtri Accro du forum
Messages : 7579 Âge : 66 Localisation : Finistère nord VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5 Date d'inscription : 20/12/2010
Sujet: Re: Rassemblement de vélomobiles VCF -la Tranche sur Mer. 15-16-17/09/17 Dim 08 Oct 2017, 18:53
maripol a écrit:
merci à toutes et tous pour votre accueil chaleureux, merci pour les photos et la vidéo j'ai passé un super week-end et rêve de velomobile-camping pour 2018. A bientôt
De rien Maripol, c'est avec plaisir que nous avons fait connaissance, de la pilote et de son Allweder. Pour ton rêve il pourrait se concrétiser l'an prochain (deuxième quinzaine d'aout) par une balade dans les plats pays du nord. Il suffira de s'inscrire.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Rassemblement de vélomobiles VCF -la Tranche sur Mer. 15-16-17/09/17
Rassemblement de vélomobiles VCF -la Tranche sur Mer. 15-16-17/09/17