Sujet: Re: Monza - dimanche 4 juin Mar 28 Mar 2017, 11:15
Ça pourrait... Il me reste 2mois1/2 pour perdre 10kg (refrain connu...)
Mon trajet (si je me décide): Besançon-Lausanne-Simplon-Milan-Monza
__________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été)
OURS Débutant(e)
Sujet: Re: Monza - dimanche 4 juin Lun 22 Mai 2017, 12:18
bonjour, j'ai deux places pour aller a monza le 04 juin départ Annemasse a 8h00. cout du trajet par personne environ 70 a 80 € a plus
Sujet: Re: Monza - dimanche 4 juin Mar 30 Mai 2017, 22:25
OURS a écrit:
tu peux dormir chez moi...mais il faut trouver un troisième pour rentabiliser
Ça aurait pu... Mais pas dispo ce we...
__________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été)
Sujet: Re: Monza - dimanche 4 juin Mar 06 Juin 2017, 11:42
Belle course cette année encore!
En VM Daniel Fenn est toujours intouchable, mais Olive est 2eme: il a bien fait de venir. Ours un peu cassé se contente de la 4eme place derrière Werner. Le speculoos assure de la 2eme place en non caréné derrière Michael Amann (le mal nommé) en Razz-fazz. Je suis à quasi 46 (edit!) dans l'heure en grande partie seul puisque je me suis fait décroché par Michael et Sandro (Birk caréné) alors qu'ils prenaient l'aspi d'1 VM.
Est-ce un bon galop d'essai pour Mannheim...?
quelques photos ici
Edit: les résultats officiels. Presque 63 dans l'heure pour Daniel et 57.5 pour Nicci!
cyclophil Accro du forum
Messages : 1712 Âge : 56 Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, VanRaam, Kickbike,... Date d'inscription : 11/06/2009
Sujet: Re: Monza - dimanche 4 juin Mar 06 Juin 2017, 21:59
Bravo Marc ! A défaut de Mannheim pour moi, au plaisir de te revoir en Creuse en juillet.
Sujet: Re: Monza - dimanche 4 juin Mer 07 Juin 2017, 11:50
sauf erreur le trike de Claudio est un ice vortex
une photo ici
cyclophil Accro du forum
Messages : 1712 Âge : 56 Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, VanRaam, Kickbike,... Date d'inscription : 11/06/2009
Sujet: Re: Monza - dimanche 4 juin Jeu 08 Juin 2017, 10:07
Oui, (toute petite...) erreur, c'est un VTX (remplaçant de feu le Vortex) :
Son départ ici en vidéo (avec plein de données chiffrées incrustées, Papy va adorer ) : https://www.facebook.com/claudio.molini/posts/1478190255574363?pnref=story
Quand je vois incrustés le nombre de watts, je me dis que je ne serais sans doute pas resté très longtemps dans sa roue...
Sujet: Re: Monza - dimanche 4 juin Jeu 29 Juin 2017, 22:38
avec les commentaires de Marco et Sophia
milvus70 Posteur de bronze
Messages : 231 Âge : 64 Localisation : ARA VPH : MILAN SL MK3 405 Date d'inscription : 06/01/2014
Sujet: Vipère /Ours Sam 01 Juil 2017, 15:05
@vipere noire : On dirait que la vipère a fini par avoir la peau de l'ours cette année ?
En effet, alors que l'ursidé d'Annecy voyait le podium se rapprocher, il fut immobilisé en plein vol par le petit serpent venimeux -> arrêt au bout de 8 tours ! Mais la vipère a continué son périple... Et elle s'est débrouillée, pour passer pile à l'heure de course sous le drapeau à damier, avec exactement 8 tours !!
Drôle de fable !
Très vénéneusement M70 alias "langue de vipère"
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Monza - dimanche 4 juin
Monza - dimanche 4 juin
Page 1 sur 1