| Présentation belleplanete83 | |
|
+5Nono78 Papy volant olivier26 Ralevy belleplanete83 9 participants |
Auteur | Message |
---|
belleplanete83 *
Messages : 35 Localisation : Carnoules VPH : Ice Adventure pour Martine & Catrikes Road rolhoffisé pour moi ! Date d'inscription : 24/03/2017
| Sujet: Présentation belleplanete83 Ven 24 Mar 2017, 07:44 | |
| Bonjour à tous, Nous sommes Thierry et Martine, nous habitons prés de Brignoles dans le var cela fait un moment que nous traînons sur les forum de vélo couchés ... et nous allons maintenant passer à l'action nous allons en Bretagne cet été en Trike de location pendant un moi pour nous faire la main, avant d'en acheter deux ! nous avons commencé par en essayer trois, un HP scorpion FS, un Tricon, et un Fat Asub tout en 26... Merci à Gabriel de Crolles Nous sommes aussi inscrit A CCI depuis juillet dernier et nous ouvrons notre lieu au rouleurs en tout genre Avec le Coeur Thierry et Martine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation belleplanete83 Ven 24 Mar 2017, 09:12 | |
| Ça y est, le Var démarre. C'était latent, mais ça va être une explosion, surtout si on nous voit beaucoup. Alors au plaisir de rencontres sur nos belles routes
CCI ?? |
|
| |
Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Présentation belleplanete83 Ven 24 Mar 2017, 09:13 | |
| Bonjour Martine et Thierry,
Bienvenue sur le forum. Vous y trouverez une mine d'informations dans les messages déjà postés. N'hésitez pas à utiliser la fonction recherche du menu (la recherche avancée est plus performante que la recherche simple). Si toutefois vous ne trouviez pas réponse à votre question, n’hésitez pas à la poser dans la rubrique correspondante. Les membres du forum se feront un plaisir de répondre à vos interrogations. N'oubliez pas, si ce n'est déjà fait, de compléter votre profil.
Ralevy pour l'équipe des modérateurs. __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
|
| |
olivier26 Accro du forum
Messages : 6743 Âge : 69 Localisation : Buis les Baronnies ! VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Présentation belleplanete83 Ven 24 Mar 2017, 10:15 | |
| - jpl83 a écrit:
- CCI ??
Cyclo Camping International est une association sans but lucratif qui regroupe et informe ceux qui voyagent à vélo sans aide motorisée. (sic) https://www.cyclo-camping.international/ __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
|
| |
Papy volant Accro du forum
Messages : 9998 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Présentation belleplanete83 Ven 24 Mar 2017, 10:32 | |
| trikes de loc pour aller en Bretagne.. quelle marque de tris loués chez qui ? Papy volant |
|
| |
belleplanete83 *
Messages : 35 Localisation : Carnoules VPH : Ice Adventure pour Martine & Catrikes Road rolhoffisé pour moi ! Date d'inscription : 24/03/2017
| Sujet: Re: Présentation belleplanete83 Ven 24 Mar 2017, 14:37 | |
| - Papy volant a écrit:
- trikes de loc pour aller en Bretagne..
quelle marque de tris loués chez qui ? Papy volant louer à cycles-bentoline.com dans l'Isére Gabriel est bien sympas et à une bonne pratique du vélo couché, et nous l'appréciation bien Martine et moi quand au choix du trike nous en avons essayé trois pour l'instant ! un HP scorpion FS tout suspendu en roue 20", un Tricon, et le fat azub customiser de Gabriel en 26" partout !!! nous aimerions essayé d'autre trike avant l'achat, notamment un azub tricon et ti fly, puis un ice adventure, pas facile de trouver des trikes à louer dans la region, d'ailleur pas facile partout on compte sur votre générosité pour nous proposer quelques petits essais |
|
| |
Nono78 Posteur d'or
Messages : 590 Âge : 65 Localisation : ABLIS VPH : gekko fx26 Date d'inscription : 29/09/2013
| Sujet: Re: Présentation belleplanete83 Ven 24 Mar 2017, 14:50 | |
| bonjour belleplanete83
Bienvenu a vous dans le monde du vélo couche . vous faite la Bretagne en trike ! dans quel secteur ?et a peu prés quel dates ? |
|
| |
Samdisa Posteur d'or
Messages : 524 Âge : 69 Localisation : Var, st Raphaël VPH : CATRIKE TRAIL 2010 Date d'inscription : 17/09/2015
| Sujet: Re: Présentation belleplanete83 Ven 24 Mar 2017, 15:09 | |
| Bonjour Belleplante83 Bienvenue sur le forum, essai open sur Saint Raphaël quand vous voulez. Super idée la Bretagne en Trike, nous avons hésité, mais cette année se sera la Bourgogne. Nous avons privilégié un itinéraire avec un maximum de piste cyclables. |
|
| |
Tijojo Accro du forum
Messages : 2083 Âge : 59 Localisation : Blois VPH : Tempête & Tornade Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Présentation belleplanete83 Ven 24 Mar 2017, 15:36 | |
| Bienvenue à vous deux ! |
|
| |
grand pierre modo
Messages : 6131 Âge : 64 Localisation : Caveirac (30) VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR) Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: Présentation belleplanete83 Ven 24 Mar 2017, 17:06 | |
| Bonjour belleplanète83 et bienvenue sur le forum. Si tu peux te déplacer sur Nîmes je peux te faire essayer un Ice "adventure" ainsi qu'un Hase Kettwiesel (celui de Mme qui se prénomme Martine elle aussi ) et si je suis dans un bon jour pourquoi pas essayer mon "gros rouge" (Azub Fat trike) __________________________________ " Si c'est facile c'est pas marrant. "
" Jusque là tout va bien "
Eddington number: 109
|
|
| |
viso Accro du forum
Messages : 1004 Localisation : COB VPH : plus rien Date d'inscription : 26/01/2014
| |
| |
belleplanete83 *
| Sujet: Re: Présentation belleplanete83 Dim 26 Mar 2017, 07:23 | |
| Bonjour à tous tout d'abord merci pour vos réponses et vos propositions très chaleureuse pour essayer trike - Grand Pierre a écrit:
Ven 24 Mar 2017, 17:06 Bonjour belleplanète83 et bienvenue sur le forum. Si tu peux te déplacer sur Nîmes je peux te faire essayer un Ice "adventure" ainsi qu'un Hase Kettwiesel (celui de Mme qui se prénomme Martine elle aussi Wink ) et si je suis dans un bon jour pourquoi pas essayer mon "gros rouge" (Azub Fat trike) - Samdisa a écrit:
Bonjour Belleplante83 Bienvenue sur le forum, essai open sur Saint Raphaël quand vous voulez. Super idée la Bretagne en Trike, nous avons hésité, mais cette année se sera la Bourgogne. Nous avons privilégié un itinéraire avec un maximum de piste cyclables. merci beaucoup Grand Pierre et Samdisa pouvez vous nous envoyer vos numéro de téléphone par MP comme ça ont se cale un rencard pour essai de trike... - Nono78 a écrit:
en juillet, itinéraire pas encore établi, prés de l'océan pour la baignade, et sur des pistes cyclables diverses (pour ce faire la main au début !) on aime bien le coin entre st Malo et Mt st Michel et la proximité de l'océan, mais nous sommes ouvert à tout aussi Thierry et Martine |
|
| |
belleplanete83 *
| Sujet: Re: Présentation belleplanete83 Dim 26 Mar 2017, 07:34 | |
| Coucou - Papy volant a écrit:
nous ne pouvons pas te répondre par MP, nouveau sur le forum pas encore accès au MP merci beaucoup pour tes précieux conseils, tu peux nous envoyer ton tel si tu le désire, là on pourra communiquer plus facilement ! avec le coeur Thierry et Martine |
|
| |
belleplanete83 *
| Sujet: Re: Présentation belleplanete83 Dim 26 Mar 2017, 07:36 | |
| en fait le message précédent s'est pour papy volant... |
|
| |
Nono78 Posteur d'or
Messages : 590 Âge : 65 Localisation : ABLIS VPH : gekko fx26 Date d'inscription : 29/09/2013
| Sujet: Re: Présentation belleplanete83 Dim 26 Mar 2017, 13:39 | |
| Nono78 a écrit: en juillet, itinéraire pas encore établi, prés de l'océan pour la baignade, et sur des pistes cyclables diverses (pour ce faire la main au début !) on aime bien le coin entre st Malo et Mt st Michel et la proximité de l'océan, mais nous sommes ouvert à tout aussi
Thierry et Martine
OK car avec FAB ? nous pédalerons autour de CARNAC |
|
| |
belleplanete83 *
| Sujet: Re: Présentation belleplanete83 Mar 28 Mar 2017, 15:09 | |
| Pour Nono 78 des que nous en sommes plus sur l’itinéraire on se contacte ! ça serai cool de ensemble ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation belleplanete83 | |
| |
|
| |
| Présentation belleplanete83 | |
|