Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

21 octobre 2017 c'est la 3ème Ronde Cycliste Thirbervillaise

2 participants
AuteurMessage
AA_HH
Posteur de bronze
AA_HH

VPH : catrike 700, Pelso

21 octobre 2017 c'est la 3ème Ronde Cycliste Thirbervillaise Empty
MessageSujet: 21 octobre 2017 c'est la 3ème Ronde Cycliste Thirbervillaise   21 octobre 2017 c'est la 3ème Ronde Cycliste Thirbervillaise EmptyDim 26 Mar 2017, 21:26

21 octobre 2017 c'est la 3ème Ronde Cycliste Thirbervillaise Megaphon

Avec un retard d'un mois où j'ai été relativement absent, je m'en excuse, je peux vous annoncer que se déroulera la prochaine:

Ronde Cycliste Thirbervillaise

le

21 octobre 2017

Le programme sera sensiblement identique à celui de l'année passé sauf qu'il est prévu de fermer les robinets de Tlaloc, des Vanes et de Thor ainsi que celui de Khnoum. Ayant été largement baptisés l'année dernière nous pouvons espéré que Ra et Zeus s'allierons pour que nous puissions parfaire notre bronzage !
Nous roulerons en fin de matinée :
la journée commence par un raid marche pour certains, VTT pour d'autre en début de matinée.
nous aurons notre créneau entre onze heures et midi où plus si vous le désirez. Ce sera une démonstration et non une compétition : le circuit ne sera pas fermé, nous devrons respecter le code de la route, il y aura des signaleurs à tous les carrefours, nous aurons avec nous des handicapés. Et pour ceux qui veulent utiliser "stava"pour se comparer.
à quatorze heures nous devrons participer à la parade avec tout les autres vélos.
à la soirante : feu d'artifice.
enfin un diner cabaret dont le coût devrait être entre 40 et 45 euros.

D'après quelques dires : il me serait possible de trouver un ou deux gites qui accepteraient en plus quelques tentes et camping-car si je ne me réveille pas trop tard.
Même si par inadvertance j'étais absent ; je pourrai vous proposer des circuits pour le vendredi et le dimanche.
Vous pouvez aussi consulter la page facebouboucq : https://www.facebook.com/Ronde-Cycliste-Thibervillaise-1555091864779798/
Revenir en haut Aller en bas
AA_HH
Posteur de bronze
AA_HH

MessageSujet: 21 octobre 2017 c'est la 3ème Ronde Cycliste Thirbervillaise   21 octobre 2017 c'est la 3ème Ronde Cycliste Thirbervillaise EmptyMer 17 Mai 2017, 00:05

Au vu du peu d'intérêt suscité par ce post : je pense que nous ne serons pas nombreux ce jour là.
Ce soir à la question : si nous voulions réserver un gîte, ( avec possibilité de planter quelques tentes), j'ai dit évasivement que d'ici fin mai je donnerais une réponse précise à la fin de mai.

Cette journée est l'occasion de présenter nos montures et nous sommes mentionnés dans le programme.

Il m'est possible de faire un circuit pour le vendredi et le dimanche.
A priori je serais moi même ,hélas, absent pour cause de soins.
Sans réponse fin mai, je laisse courir .... et me consacre à mes propres problèmes.
AA_HH
Posteur de bronze
AA_HH

MessageSujet: 21 octobre 2017 c'est la 3ème Ronde Cycliste Thirbervillaise   21 octobre 2017 c'est la 3ème Ronde Cycliste Thirbervillaise EmptyDim 03 Sep 2017, 22:39

Suite à un message reçu aujourd'hui, je réveille ce post.
Le créneau horaire réservé pour les vélos couchés est toujours prévu.
Si plusieurs d'entrevous veulent venir, je veux bien faire comme l'année dernière pour le logement et la prévision de rando.
Par contre je serais absent car en cure.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 21 octobre 2017 c'est la 3ème Ronde Cycliste Thirbervillaise   21 octobre 2017 c'est la 3ème Ronde Cycliste Thirbervillaise EmptyMer 13 Sep 2017, 15:01

Non ton message ne tombe pas à l'eau...
Je serai peut-être présent.
Pas besoin de logstique, ma cousine tient un gite à côté: "Les buissons" à Bazoque.
cricri
Posteur d'or
cricri

VPH : Toxy CR , challenge Mistral sl, TD maison "Le p'tit beurre"

MessageSujet: Re: 21 octobre 2017 c'est la 3ème Ronde Cycliste Thirbervillaise   21 octobre 2017 c'est la 3ème Ronde Cycliste Thirbervillaise EmptyMar 19 Sep 2017, 11:54

Bonjour Alain
Point dispo ce we, sûr qu'il va faire meilleur que l'année dernière Very Happy , je joue le samedi soir.
Peut-être que tu viendras nous voir au Duo Normand
amicalement
cricri
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 21 octobre 2017 c'est la 3ème Ronde Cycliste Thirbervillaise   21 octobre 2017 c'est la 3ème Ronde Cycliste Thirbervillaise Empty

21 octobre 2017 c'est la 3ème Ronde Cycliste Thirbervillaise
Page 1 sur 1