| quel est ce film ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rouedevelo Accro du forum
Messages : 3025 Âge : 68 Localisation : Glomel 22 VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: quel est ce film ? Mer 12 Avr 2017, 12:23 | |
| bonjour à tous, j'en appelle à vos mémoires, la mienne est en pause la mission si vous l'acceptez est de retrouver le titre d'un film au travers de cette brève description je suis certain qu'il s'agit d'un Western c'est déjà ça donc mon souvenir ... un vieux pêcheur ressort pour la énième fois la truite qu'il remet à l'eau avant de se faire assassiner par un truand de passage à vous de chercher merci d'avance |
|
| |
hube68 Accro du forum
Messages : 2537 Âge : 59 Localisation : Alsace centrale VPH : Quest Date d'inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: quel est ce film ? Mer 12 Avr 2017, 12:32 | |
| ... qui récupère la truite avant sa remise à l'eau afin de la bouffer? C'est un scénario intense dont la complexité artistique n'a d'égal que le suspense insoutenable qui tient le spectateur en halène! |
|
| |
Messages : 3025 Âge : 68 Localisation : Glomel 22 VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: quel est ce film ? Mer 12 Avr 2017, 13:21 | |
| non non la truite s'en sort mais va perdre un ami (edit : en fait je sais plus ce que devient la truite à la réflexion ) il me semble que cette scène se situe en tout début du film (mais pas sûr) et cette violence gratuite est faite pour montrer la cruauté du personnage je me demande si hube68 n'aurait pas une larme à l'œil |
|
| |
cyclaudax Pilier du forum
Messages : 891 Âge : 64 Localisation : Morbihan VPH : Catrike Trail (2010) Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: quel est ce film ? Mer 12 Avr 2017, 20:05 | |
| ??? y avait il des indiens ? |
|
| |
Casimir Accro du forum
Messages : 3571 Âge : 73 Localisation : 59380 BERGUES VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: quel est ce film ? Mer 12 Avr 2017, 20:31 | |
| Au choix dans cette liste |
|
| |
fabien Accro du forum
Messages : 1457 Âge : 39 Localisation : A l' Ouest !!! VPH : Trop ? Vélo pliant, TD et vélos normaux Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: quel est ce film ? Mer 12 Avr 2017, 20:42 | |
| j'aurais dit "mon nom est personne", mais cela colle pas parfaitement à la description. |
|
| |
vipere noire Accro du forum
Messages : 6564 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: quel est ce film ? Mer 12 Avr 2017, 21:43 | |
| je ne trouve pas, mais du coup je peux citer 2 de mes westerns favoris : - Heaven's Gate - The Man Who Shot Liberty Valance |
|
| |
cyclaudax Pilier du forum
Messages : 891 Âge : 64 Localisation : Morbihan VPH : Catrike Trail (2010) Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: quel est ce film ? Jeu 13 Avr 2017, 19:27 | |
| Serge,
es tu dans l'embarras parce que nous n'avons pas trouvé la réponse, ou la question est juste la pour tenir le forum éveillé ? Avec le beau temps qu'il fait, nous sommes plus sur notre vélo que devant la télé à visionner nos vieilles cassettes pour t'aider; ne t'en déplaise !
si t'es impatient, je te conseille un p'tit tour le long du canal. |
|
| |
| Sujet: Re: quel est ce film ? Jeu 13 Avr 2017, 19:55 | |
| en fait c'est une scène qui m'a pourrie le film ... et du coup comme beaucoup de fois, les choses qui me dérangent je les oublie ... le problème est que ces jours-ci je ressasse le traumatisme toutes les nuits ... et j'ai pas l'intention de me taper toute la série des spaghettis je viens de faire un bout du canal ... je compte toujours sur vous ! il y en a un autre aussi qui m'emmerde toutes les nuits, il est passé à la tv il y a bien longtemps, je me suis fait cueillir à froid par une scène dans le générique du début ... et j'ai coupé la tv .. et idem plus de mémoire la scène est terrible : un pilleur de tombeau dans une pyramide est écartelé par 4 chevaux ... et l'on voit clairement le buste sauter sur le chemin ... stop !!! je veux bien aussi réparer ce trauma ... à vous de jouer .. merci d'avance |
|
| |
hube68 Accro du forum
Messages : 2537 Âge : 59 Localisation : Alsace centrale VPH : Quest Date d'inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: quel est ce film ? Jeu 13 Avr 2017, 20:48 | |
| L'écartèlement par 4 chevaux? C'est Astérix dans je ne sais plus quel album.... Mais les chevaux se sont essoufflés pour rien! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel est ce film ? | |
| |
|
| |
| quel est ce film ? | |
|