Humbertclaude Nouveau / nouvelle
Messages : 6 Localisation : Rennes VPH : Pino Hase, Azub Six Date d'inscription : 24/03/2016
| Sujet: Présentation [de Humberclaude] Ven 14 Avr 2017, 15:32 | |
| A la demande de Didier 33, présentation: Je m'appelle Christian, j'ai 65 ans, un Azub Six pour rouler seul et un Pino Hase pour voyager avec mon épouse à travers l'Europe, sans compter un Brompton pour embarquer, etc Nous avons participé aux 2 dernières Velorizon Breizh et cette année je viens seul sur mon Azub Six. Inscrit depuis plusieurs années sur le Forum... Est ce que cela répond à ton souhait de présentation? Christian
Dernière édition par Didier33 le Ven 14 Avr 2017, 15:40, édité 1 fois (Raison : Rajout du pseudo pour plus de clarté) |
|
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Présentation [de Humberclaude] Ven 14 Avr 2017, 15:44 | |
| Oui, formidable! Nous nous verrons surement au velorizonBreizh. Ne fais pas attention au Didier33 qui écrit en vert. Il a tendance à guetter le moindre nouveau pour lui dire de se présenter. Il est parfois un peu lourd, mais pas vraiment méchant |
|
jagut modo
Messages : 4593 Âge : 67 Localisation : nord Corrèze VPH : trike à venir Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Présentation [de Humberclaude] Ven 14 Avr 2017, 21:27 | |
| Bienvenue et bonne vélorizonbreizh.
__________________________________ Pour de belles balades à pied ou à VTT : https://ladordognedevillagesenbarrages.com/ https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages
Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table. En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
|
|
cyclophil Accro du forum
Messages : 1712 Âge : 56 Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, VanRaam, Kickbike,... Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Présentation [de Humberclaude] Mer 26 Avr 2017, 00:29 | |
| Ah, encore un Bretillien sur le forum, chouette ! Bienvenue Christian ! Bientôt, on pourra créer un "post des Bretilliens", voire un "post des Rennais" |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation [de Humberclaude] | |
| |
|