Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Présentation marcimat…

5 participants
AuteurMessage
marcimat
Nouveau / nouvelle

VPH : Nazca Paseo

Présentation marcimat… Empty
MessageSujet: Présentation marcimat…   Présentation marcimat… EmptyMar 18 Avr 2017, 21:03

Hello la compagnie des vélocouchistes !

Il paraît qu'il faut se présenter, même succinctement… donc… me voici, en vélo couché depuis 2007, un Nazca Paséo noir, qui a fait pas mal de petits ou grands tours à différents endroits de France, mais n'a encore jamais osé franchir les frontières pour l'instant. Il reste aussi encore quelques régions lointaines fraîches ou montagneuses à explorer aussi avant probablement… Voilà donc… je me sers de ce vélo pour des randos essentiellement (il fut un temps il me servait aussi en trajet domicile - travail ; mais en télétravail ce n'est plus la peine). Voilà… quoi d'autre ? je suis en Charente ; et ma compagne a aussi le même vélo, en vert, acheté d'occasion il y a 2 ans maintenant.

Voilà voilà Smile
Et bonjour ou bonsoir à toutes & tous, et merci pour votre accueil Smile

Marcimat.
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33

VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8

MessageSujet: Re: Présentation marcimat…   Présentation marcimat… EmptyMar 18 Avr 2017, 21:28

Présentation marcimat… Bienvenn  Présentation marcimat… Bienvenueici

Un sujet qui pourra t'intéresser, si tu es en Charente, et vois aussi Pat16,
un charentais célèbre, qui sévit sur ce sujet qu'il a créé (lui-même , tout seul, avec ses petits doigts Présentation marcimat… 4048 )
Bon, il roule en vélomobile(s) mais a conservé suffisamment de restes de civilité pour continuer à rouler en trike, comme tout le monde Laughing
Peut-être un futur alcoolique acolyte pour dévorer le bitume... Wink
Pat16
Accro du forum
Pat16

VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6

MessageSujet: Re: Présentation marcimat…   Présentation marcimat… EmptyMar 18 Avr 2017, 21:30

Bonjour voisin,
Bienvenue sur ce forum Cool Présentation marcimat… 782111
Depuis 2007 dis tu !!!!! mais où te caches tu donc en Charente, que je ne t'ai pas encore rencontré ??????  Wink .

Ah le Didier, encore plus rapide que moi Wink Cool
jagut
modo
jagut

VPH : trike à venir

MessageSujet: Re: Présentation marcimat…   Présentation marcimat… EmptyMar 18 Avr 2017, 21:33

Bienvenue aux charentaise et charentais. Je pense que vous trouverez plein de bonnes choses sur ce forum. Quelques charentais sont présents, ils devraient sortir de leur coquille ( de luma ).
Edit : m...e doublé. Sont rapides.

Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table.
En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
marcimat
Nouveau / nouvelle

MessageSujet: Re: Présentation marcimat…   Présentation marcimat… EmptyMar 18 Avr 2017, 21:49

@pat16 : Bah possible qu'on se soit déjà aperçus… je suis vers Angoulême, côté sud maintenant.

On a fait une petite escapade dimanche/lundi avec des ami·es (en vélo droits eux) jusqu'aux lacs de haute charente. 170km~ bien sympas, surtout les paysages verdoyants et fleuris du printemps… juste la nuit qui était encore un peu fraîche en tente Smile Et quelques côtes un peu rudes aussi à mon goût… bon, en même temps, j'avais aucun entraînement… première sortie cette année. Dans 2 semaines on part à Toulouse… ça sera bien plus cool le long du canal latéral Smile
Pat16
Accro du forum
Pat16

VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6

MessageSujet: Re: Présentation marcimat…   Présentation marcimat… EmptyMar 18 Avr 2017, 22:04

Je suis à 20kms au Nord d'Angoulême Cool non, jamais vu !!!!!! on est 4 couchés par ici Cool .
Les Lacs je connais bien (mais en Leiba AE ça passe mieux Présentation marcimat… 782111 ).
O'Leave
admin
O'Leave

VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"

MessageSujet: Re: Présentation marcimat…   Présentation marcimat… EmptyMer 19 Avr 2017, 07:35

Bonjour,
Un Nazca noir à différents endroits de France scratch ce pourrait-il que ce soit celui aperçu à Marciac un jour de festival ? Bienvenue.

marcimat
Nouveau / nouvelle

MessageSujet: Re: Présentation marcimat…   Présentation marcimat… EmptyMer 19 Avr 2017, 09:37

Ah pour le coup j'adorerais passer à Marciac un jour de Festival Smile Mais ce n'était pas moi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation marcimat…   Présentation marcimat… Empty

Présentation marcimat…
Page 1 sur 1