| Présentation marcimat… | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marcimat Nouveau / nouvelle
Messages : 4 Localisation : Charente VPH : Nazca Paseo Date d'inscription : 18/04/2017
| Sujet: Présentation marcimat… Mar 18 Avr 2017, 21:03 | |
| Hello la compagnie des vélocouchistes ! Il paraît qu'il faut se présenter, même succinctement… donc… me voici, en vélo couché depuis 2007, un Nazca Paséo noir, qui a fait pas mal de petits ou grands tours à différents endroits de France, mais n'a encore jamais osé franchir les frontières pour l'instant. Il reste aussi encore quelques régions lointaines fraîches ou montagneuses à explorer aussi avant probablement… Voilà donc… je me sers de ce vélo pour des randos essentiellement (il fut un temps il me servait aussi en trajet domicile - travail ; mais en télétravail ce n'est plus la peine). Voilà… quoi d'autre ? je suis en Charente ; et ma compagne a aussi le même vélo, en vert, acheté d'occasion il y a 2 ans maintenant. Voilà voilà Et bonjour ou bonsoir à toutes & tous, et merci pour votre accueil Marcimat. |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Présentation marcimat… Mar 18 Avr 2017, 21:28 | |
| Un sujet qui pourra t'intéresser, si tu es en Charente, et vois aussi Pat16, un charentais célèbre, qui sévit sur ce sujet qu'il a créé (lui-même , tout seul, avec ses petits doigts ) Bon, il roule en vélomobile(s) mais a conservé suffisamment de restes de civilité pour continuer à rouler en trike, comme tout le monde Peut-être un futur alcoolique acolyte pour dévorer le bitume... |
|
| |
Pat16 Accro du forum
Messages : 5994 Âge : 69 Localisation : Charente VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6 Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: Présentation marcimat… Mar 18 Avr 2017, 21:30 | |
| Bonjour voisin, Bienvenue sur ce forum Depuis 2007 dis tu !!!!! mais où te caches tu donc en Charente, que je ne t'ai pas encore rencontré ?????? . Ah le Didier, encore plus rapide que moi |
|
| |
jagut modo
Messages : 4594 Âge : 67 Localisation : nord Corrèze VPH : trike à venir Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Présentation marcimat… Mar 18 Avr 2017, 21:33 | |
| Bienvenue aux charentaise et charentais. Je pense que vous trouverez plein de bonnes choses sur ce forum. Quelques charentais sont présents, ils devraient sortir de leur coquille ( de luma ). Edit : m...e doublé. Sont rapides. __________________________________ Pour de belles balades à pied ou à VTT : https://ladordognedevillagesenbarrages.com/ https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages
Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table. En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
|
|
| |
Messages : 4 Localisation : Charente VPH : Nazca Paseo Date d'inscription : 18/04/2017
| Sujet: Re: Présentation marcimat… Mar 18 Avr 2017, 21:49 | |
| @pat16 : Bah possible qu'on se soit déjà aperçus… je suis vers Angoulême, côté sud maintenant. On a fait une petite escapade dimanche/lundi avec des ami·es (en vélo droits eux) jusqu'aux lacs de haute charente. 170km~ bien sympas, surtout les paysages verdoyants et fleuris du printemps… juste la nuit qui était encore un peu fraîche en tente Et quelques côtes un peu rudes aussi à mon goût… bon, en même temps, j'avais aucun entraînement… première sortie cette année. Dans 2 semaines on part à Toulouse… ça sera bien plus cool le long du canal latéral |
|
| |
Pat16 Accro du forum
Messages : 5994 Âge : 69 Localisation : Charente VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6 Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: Présentation marcimat… Mar 18 Avr 2017, 22:04 | |
| Je suis à 20kms au Nord d'Angoulême non, jamais vu !!!!!! on est 4 couchés par ici . Les Lacs je connais bien (mais en Leiba AE ça passe mieux ). |
|
| |
O'Leave admin
Messages : 4478 Âge : 50 Localisation : Pessac (33) VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum" Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Présentation marcimat… Mer 19 Avr 2017, 07:35 | |
| Bonjour, Un Nazca noir à différents endroits de France ce pourrait-il que ce soit celui aperçu à Marciac un jour de festival ? Bienvenue. __________________________________ "Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
|
|
| |
| Sujet: Re: Présentation marcimat… Mer 19 Avr 2017, 09:37 | |
| Ah pour le coup j'adorerais passer à Marciac un jour de Festival Mais ce n'était pas moi ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation marcimat… | |
| |
|
| |
| Présentation marcimat… | |
|