PhilHoriz **
Messages : 67 Âge : 58 Localisation : Dunkerque - 59 VPH : Trikes Gekko26, Gekko Fx 26, GEKKO FXS, SCORPION FS26 STEPS, TRIGO, TRIX STEPS, TRETS, Tandem PINO Date d'inscription : 05/04/2014
| Sujet: Applications inédites du trike - Un BikeAthlon et un séminaire DD Sam 06 Mai 2017, 08:57 | |
| Bonjour,
je m'appuie sur les qualités du trike pour expérimenter des activités nouvelles.
Le 15 avril 2017, j'ai expérimenté un "BikeAthlon", espèce de Biathlon vélo, mais très très original !
Le 29 avril 2017, un séminaire de sensibilisation/formation au développement durable, totalement inédit sur le fond, et sur la forme : séminaire en plein air, itinérant, et en trike.
Tous renseignements utiles, compte-rendu, et évaluation formelle de la qualité des prestations ici : http://vjt.fr/accueil/agenda.html
Philippe Fourmestraux Ambassadeur du Développement Durable Porteur du projet PEPS TRIKE : www.vjt.fr
+33 (0)6 01.23.92.05
Bonjour Philippe, je comprends très bien ton enthousiasme mais c'est inutile de faire un copié/collé de ton post dans diverses rubriques ... grand pierre modo nettoyeur |
|