3tigouille Posteur d'argent
Messages : 463 Âge : 71 Localisation : rochefort VPH : lr tica , fujin et tri penchant Date d'inscription : 22/05/2015
| Sujet: video de présentation (anglais) Jeu 18 Mai 2017, 10:34 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=SawqMSTYUSk |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: video de présentation (anglais) Jeu 18 Mai 2017, 14:22 | |
| Ma compréhension : plusieurs trikes électrique avec assistance musculaire ... Je retiens l'expression : FUV Fun Utility Véhicule (fun : amusement, plaisir) |
|
Jean Mi Accro du forum
Messages : 1486 Âge : 82 Localisation : SAUTRON (Nantes) VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: video de présentation (anglais) Jeu 18 Mai 2017, 15:32 | |
| Le 1er est beau : (et j'irai au supermarché avec...) il a des pédales et c'est encore un vélo . il me semble posséder toute la sécurité d'un véhicule routier agréable et sûr :vitesse,solidité, suspension, freins, empattement ...
Oui ! un peu plus lourd aussi ! C'est, peut être, l'avenir d'avoir une bonne aide électrique et avoir les équipements de sécurité( que n'importe quel vélomoteur a d'origine)
Et pourquoi ne pas revendiquer l’équivalence de puissance électrique d'un vélo moteur de 50cc à explosion, plus puissant certainement que nos limités moteurs électriques à 240W . D'ailleurs, pourquoi? ils ont des pédales et un accélérateur et personne ne critique le solex... et ne l'emmerde avec le débrayage de celui-ci à 25.
Beaucoup de nos vélomobiles (et de plus en plus) dans les rassemblements ont déjà fait l'adaptation VAE. Pourquoi? Vous croyez encore que c'est pour rien? je le déplore un peu mais ...
Eux,vous leur demandez , ils doivent le savoir, ayant connu les 2 . |
|
gassies Pilier du forum
Messages : 945 Âge : 74 Localisation : Sarthe VPH : Trike avec AE. Moteur moyeux Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: video de présentation (anglais) Jeu 18 Mai 2017, 19:54 | |
| Bonsoir, Pour ma part; je ne veux pas: payer une assurance, porter un casque , avoir une immatriculation et autres obligations. Mon assistance bridée à 250w et 25 km/h me permet, de faire 180 km à 20 Km/h ou 100 km à 25, ce qui est plus qu'honorable pour ma part tout en étant obligé de pédaler... Et je suis libre A+ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: video de présentation (anglais) | |
| |
|