Myl'n Accro du forum
Messages : 1184 Localisation : Voreppe près de Grenoble VPH : Fujin SL - Catrike speed - Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Hebergement Nantes Dim 28 Mai 2017, 22:43 | |
| Hello! Après quelques années d'absence je repointe le bout de ma baume. Une reprise de vélo tout en douceur ce printemps après pas mal d'arrêt, je vais faire avec mon compagnon un morceau de la Vélodyssée. Des sables d'Olonnes à Biarritz. Pour cela nous prenons train vélo de Lyon à Nantes. Nous arriverons à 23h30 à Nantes Lundi 5 juin. Nous cherchons un jardin ou clic clac pour nous, et un garage ou arrière cours pour nos vélos. De préférence à Nantes car il sera déjà tard. Je vois qu'il y a encore du monde que je connais sur le forum, salut les copains, bisous à vous. |
|
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Hebergement Nantes Lun 29 Mai 2017, 09:35 | |
| |
|
Papy volant Accro du forum
Messages : 9998 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Hebergement Nantes Lun 29 Mai 2017, 10:12 | |
| content de te RElire Papy volant |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hebergement Nantes | |
| |
|