Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Test catrike 700 - Ricodu14

Aller en bas 
AuteurMessage
Ricodu14
Nouveau / nouvelle



Messages : 5
Âge : 50
Localisation : 14-Calvados
VPH : Challenge fujin sl ii
Date d'inscription : 03/05/2017

Test catrike 700 - Ricodu14 Empty
MessageSujet: Test catrike 700 - Ricodu14   Test catrike 700 - Ricodu14 EmptyJeu 08 Juin 2017, 20:14

Bonsoir à toutes et tous,

Tout d'abord, je tiens à remercier Alain qui m'a accueilli dans sa capitale Lexovienne afin de pouvoir tester son trike. Après le test, voici un petit retour du catrike 700. Après la checklist sur son utilisation, je m'installe tranquillou. Un petit parcours vallonné d'une trentaine de kms m'attend avec mon pote en VD. Après les premiers tours de jambe et la première côte, oups je n'ai pas de jambe, j'ai dû oublié les muscles à la maison  
Puis au fur et à mesure des kms, ça va beaucoup mieux, je me cale bien dans le siège et là je trouve de superbes sensations avec la machine sur le plat, côte et en descente. Alain nous rejoint pour immortaliser l'instant !!! Cool....
Le trike se comporte bien mais attention, il est très direct, la direction est très sensible, cela tourne sans forcer. Je m'habitue au pédalier ovale osymétric par la même occasion. Ce que je peux rajouter, dès que la route est "défoncée", les vibrations remontent pas mal mais cela garde très bien le cap.
Après 35 kms et environ 20 de moyenne, je suis enchanté de la machine, ça roule fort sur le plat et quel plaisir en descente !!!
Voilou !!!
En tout cas, ravi d'avoir fait la connaissance d'un Trikiste comme Alain et de sa machine !!! Au plaisir


Dernière édition par Didier33 le Jeu 08 Juin 2017, 22:39, édité 1 fois (Raison : Sujet déplacé dans une rubrique appropriée)
Revenir en haut Aller en bas
 
Test catrike 700 - Ricodu14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test de solidité d'un Catrike
» Un test du Catrike Trail sur Weelz
» Test catrike Trail, Performer JC20/700, Scorpion
» Tours de roues en Catrike 700
» Ricodu14 - demande de conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Trois roues et plus-
Sauter vers: