Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

sortie dans le Var

2 participants
AuteurMessage
Cadero
Posteur d'or
Cadero

VPH : trike Scorpion Fs motorisé + Quad vae

sortie dans le Var Empty
MessageSujet: sortie dans le Var   sortie dans le Var EmptyJeu 15 Juin 2017, 14:44

Salut les varois et surtout JPL83 que j'ai rencontré à Digne

Si par hasard vous aviez l'intention de sortir 2 ou 3 matinées en trike motorisé dans votre région je serais volontiers partant car dans le Vaucluse je n'arrive pas à avoir des contacts car je pense que les trike assistés sont très rares

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

sortie dans le Var Empty
MessageSujet: Re: sortie dans le Var   sortie dans le Var EmptyVen 18 Aoû 2017, 11:41

Ah désolé Cadero, je ne sais pas comment ton post m'a échappé !

Des sorties dans le Var, j'en fait plusieurs fois par semaine, mais des petites qui ne valent pas le déplacement,  Embarassed quoique ...  Very Happy

Mon principal projet dans le Var, est d'aller monter le Mt Faron, à Toulon mais Samdisa m'entrainera peut-être vers du plus grandiose, le Verdon (mais quand je l'avais fait il y a bien 50 ans, j'avais déjà peur que la route se décroche pale )

Surtout qu'il est en forme "Vercors" et qu'il peut nous accompagner sans assistance, comme Daniel à Dignes
La preuve, lors de notre dernière sortie, il n'a utilisé aucune des 3 possibilités de cette halte, ni la fontaine, ni l'église ni le bistrot !  Shocked

sortie dans le Var Wp_20112

Il vaut mieux attendre la fin aout car on est un peu envahi en ce moment, y a les riques d'incendies, il fait chaud, etc ...  Laughing

Et si ça peut te consoler, cette année, on n'a jamais été plus de 2 ! sortie dans le Var Triste6
Cadero
Posteur d'or
Cadero

sortie dans le Var Empty
MessageSujet: Sortie dans le Var   sortie dans le Var EmptyVen 18 Aoû 2017, 17:52

Bonjour JPL83

Merci pour ta réponse

Je pense que pour cette année mon déplacement dans le Var devient maintenant impossible car je part en cure début septembre pour 4 semaines dans les Landes.

J'espère que ce n'ai que parti remise pour 2018 et comme toi je serai très content de refaire les gorges du Verdon mais cette fois en trike électrique

J'ai tellement apprécié notre sortie à Digne que j'en redemande

A+
Invité
Invité

sortie dans le Var Empty
MessageSujet: Re: sortie dans le Var   sortie dans le Var EmptyVen 18 Aoû 2017, 19:01

Ah, les Landes, c'est pas loin des Pyrénées ...

Il ne faut pas s'avouer battu pour 2017. Certes, il y a les années à venir, mais bon, pas tant que ça pale Laughing
D'ailleurs, pour retournez au Ventoux, même avec l'assistance, faut pas que je diffère de trop non plus ... Laughing

Bonne cure !
Cadero
Posteur d'or
Cadero

sortie dans le Var Empty
MessageSujet: sortie dans le Var   sortie dans le Var EmptySam 19 Aoû 2017, 04:54

Le Ventoux je l'ai monté par Sault le samedi 17 juin 2017

26 kms  2h00  950D+ 70%batterie 500W

https://i.servimg.com/u/f11/17/47/04/77/th/chalet10.jpg[/img]

Pas jusqu'au sommet seulement jusqu'au chalet Reynard

Dernière édition par Cadero le Sam 19 Aoû 2017, 13:21, édité 1 fois
Cadero
Posteur d'or
Cadero

sortie dans le Var Empty
MessageSujet: Sortie dans le Var   sortie dans le Var EmptySam 19 Aoû 2017, 04:59

https://servimg.com/view/17470477/27
Daniel à Digne
Posteur d'or
Daniel à Digne

VPH : Catrike Speed bafang

sortie dans le Var Empty
MessageSujet: Re: sortie dans le Var   sortie dans le Var EmptySam 19 Aoû 2017, 11:33

Salut les "motorisés"
Je vois que vous avez des fourmis dans les batteries!
La région de Digne recèle encore bien des circuits sympa accessibles en octobre, si ça vous intéresse, je peux arranger ça et j'aurai plaisir à rouler de nouveau avec vous.
Comme Cadero, je ne suis pas libre en septembre.
Cadero
Posteur d'or
Cadero

sortie dans le Var Empty
MessageSujet: Sortie dans le Var   sortie dans le Var EmptySam 19 Aoû 2017, 13:29

si au retour de ma cure prévu le 05 octobre, la forme est encore là je veux bien refaire un week end à Digne car je fais confiance à Daniel pour nous organiser des sorties agréables (ou en semaine bien entendu)
Contenu sponsorisé

sortie dans le Var Empty
MessageSujet: Re: sortie dans le Var   sortie dans le Var Empty

sortie dans le Var
Page 1 sur 1