le basque **
Messages : 94 Âge : 60 Localisation : pays basque Date d'inscription : 26/08/2016
| Sujet: pas de Roland.pays basque Mar 27 Juin 2017, 14:32 | |
| |
|
Moulinette Pilier du forum
Messages : 874 Localisation : Sud Landes VPH : Pelso Brevet, Optima condor, divers VD. Date d'inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: pas de Roland.pays basque Mar 27 Juin 2017, 22:52 | |
| Chapeau Jean-Marc! J'étais passé par là il y a quelques années et j'avais calé! c'est des pentes de fou! Ton entraînement a dû bien avancer pour que tu passes là! Bravo Costaud |
|
Nono78 Posteur d'or
Messages : 590 Âge : 65 Localisation : ABLIS VPH : gekko fx26 Date d'inscription : 29/09/2013
| Sujet: Re: pas de Roland.pays basque Mar 27 Juin 2017, 22:53 | |
| Avec un entrainement de ce genre , je comprend que rien ne te résiste ...... Bravo Jean-Marc |
|
Bixente Posteur d'argent
Messages : 345 Localisation : En bas à gauche (64) VPH : Toxy ZR, Giro 29 ATT (ex Cruz S40, ex Azub Eco, ex Tandem Morpheus, ) Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: pas de Roland.pays basque Mar 27 Juin 2017, 22:55 | |
| Coucou Le Basque, Je te vois passer régulièrement sur Hasparren & alentours, tu as du courage de rouler sur certains axes très fréquentés.... Tu t'es récemment équipé d'un hauban pour supporter ta signalétique AV/AR, non ? |
|
le basque **
Messages : 94 Âge : 60 Localisation : pays basque Date d'inscription : 26/08/2016
| Sujet: Re: pas de Roland.pays basque Mer 28 Juin 2017, 06:47 | |
| bonjour bixente oui j ai équipe avec des lumière pour être mieux vu qu avec le drapeaux .il faudra faire une sortie ensemble |
|
Bixente Posteur d'argent
Messages : 345 Localisation : En bas à gauche (64) VPH : Toxy ZR, Giro 29 ATT (ex Cruz S40, ex Azub Eco, ex Tandem Morpheus, ) Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: pas de Roland.pays basque Mer 28 Juin 2017, 07:31 | |
| - le basque a écrit:
- bonjour bixente oui j ai équipe avec des lumière pour être mieux vu qu avec le drapeaux .il faudra faire une sortie ensemble
En tout cas, tu es bien plus visible qu'avant. Du temps de tes drapeaux, j'avais peur pour toi, vu les étourdi(e)s et les fous furieux qui sont au volant ! Pour ce qui est de la sortie, si un temps je roulais en VH, il y a sept ans qu je n'en ai plus, il a fallu que je fasse des choix financiers et ne posséder qu'un seul et unique vélo. Comme je fais beaucoup de VTT... j'ai dû me séparer de mon VH. Je n'ai jamais autant eu la banane et autant apprécié de rouler que lorsque j'étais sur un VH (et sur tandem Bike Friday avec mon épouse), la lumière reste encore en moi, bien encrée. Je me rêve de pouvoir rouler sur un Spéculoos ou un Lowracer , mais pour faire de la randonnée sur plusieurs jours, programme pour lequel ils ne sont pas directement destinés... Reste l'aspect financier à gérer ... Pour me consoler, je viens de temps à autres lire vos compte-rendus. |
|
le basque **
| Sujet: Re: pas de Roland.pays basque Mer 28 Juin 2017, 08:04 | |
| si sa te dis dimanche matin je suis a pouillon peut être moulinette aussi et il y a un parcours VTT très bonne ambiance a bientôt le basque |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pas de Roland.pays basque | |
| |
|