| Cafebar Jedi vous salue bien! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cafebar Jedi Nouveau / nouvelle
Messages : 3 Localisation : Angers VPH : Réalisation perso 20x26 Date d'inscription : 23/06/2017
| Sujet: Cafebar Jedi vous salue bien! Mer 12 Juil 2017, 17:08 | |
| Je parcours ce forum depuis que je roule couché, et j'ai fini par m'y inscrire. Je roule donc sur une réalisation artisanale, fait selon les conseils de Bruno Maintenant prochaine étape: réalisation (dès que j'en prendrai le temps!) d'un TD genre Tarakona ou Speculoos si je suis suffisamment courageux pour rouler ras du sol! A bientôt sur les routes? Ou à la maison si vous passez dans le coin (user 141727 sur warmshower - Savennières 49) !
Dernière édition par Cafebar Jedi le Jeu 13 Juil 2017, 13:57, édité 1 fois |
|
| |
Nono78 Posteur d'or
Messages : 590 Âge : 65 Localisation : ABLIS VPH : gekko fx26 Date d'inscription : 29/09/2013
| Sujet: Re: Cafebar Jedi vous salue bien! Mer 12 Juil 2017, 19:00 | |
| Bienvenue sur ce forum Cafebar Jedi Mais ça fais combien de temps que tu roule couché ?????
|
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Cafebar Jedi vous salue bien! Mer 12 Juil 2017, 21:25 | |
| Bonjour et bienvenue, je ne sais pas si tu peux déjà poster des photos (certaines fonctions sont limitées pour les inscrits très récents), mais si oui, quelques petites vues de ton oeuvre raviraient nos yeux bentradieux Alors, alors, combien d'années et de km en couché as-tu au compteur ? Que la force du pédalage horizontal soit avec toi |
|
| |
fabien Accro du forum
Messages : 1457 Âge : 39 Localisation : A l' Ouest !!! VPH : Trop ? Vélo pliant, TD et vélos normaux Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Cafebar Jedi vous salue bien! Mer 12 Juil 2017, 21:49 | |
| Bienvenue, Un quasi voisin, Il est probable que des utilisateurs de warmshower soit chez moi le matin et chez toi le soir ;-) Et là je me rend compte que je sais repérer le vignoble mais pas le village. Bref n'hésite pas à passer par chez moi, le vin est moins bon mais le TD est bien conçu, venant du meilleur atelier. Au nom de l'équipe des modérateurs, bienvenue sur le forum. Tu y trouveras une mine d'informations dans les messages déjà postés. N'hésite pas à utiliser la fonction recherche du menu (la recherche avancée est plus performante que la recherche simple). Nottament le sujet du transport en train a été évoqué de nombreuses fois. Si toutefois tu ne trouvais pas réponse à ta question, n’hésite pas à la poser dans la rubrique correspondante. Les membres du forum se feront un plaisir de répondre à tes interrogations.
|
|
| |
Cafebar Jedi Nouveau / nouvelle
Messages : 3 Localisation : Angers VPH : Réalisation perso 20x26 Date d'inscription : 23/06/2017
| Sujet: Re: Cafebar Jedi vous salue bien! Jeu 13 Juil 2017, 13:55 | |
| J'ai fini de réaliser ce vélo en mars 2015, depuis j'essaye de rouler régulièrement avec. Je suis vélotafeur, mais j'avoue que quand les conditions ne sont pas optimales, je préfère prendre le vélo droit (une glisse est plus facile à contrôler ) et si je dois prendre le train, ben là aussi c'est le droit qui y va (nouveaux TER avec les places vélo pas suspendues). Idem pour les balades ou les vacances: comme ma femme roule en droit, elle aime pas que je sois plus bas qu'elle pour discuter donc vélo droit! Donc je ne dois pas avoir tant de bornes que ça au compteur... mais que du plaisir avec! Pour les photos je vais voir à en poster. |
|
| |
viso Accro du forum
Messages : 1004 Localisation : COB VPH : plus rien Date d'inscription : 26/01/2014
| |
| |
Oryanne Posteur d'or
Messages : 558 Âge : 31 Localisation : de nouveau paumée en Lorraine VPH : Krolanns 1 et 3 (TD Bambou), et autres machins à pédalage droit sans importance Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: Cafebar Jedi vous salue bien! Ven 11 Aoû 2017, 11:23 | |
| Bonjour et bienvenue futur adepte du TD Si tu fais un TD pas trop long, le TER ça se gère facile, y compris les regrettés trains de nuit avec leur espèce de double virage à 90° + double porte pour accéder à l'espace vélo. Pareil pour la hauteur, siège à 45cm du sol, tu éviteras la chaleur du goudron en été et les insectes beaucoup plus présents au ras du sol (rouler sans lunettes en LR c'est juste du suicide oculaire alors qu'en HR ça se fait), puis ça te permettrait de rouler avec des grandes roues donc que du standard côté transmission. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cafebar Jedi vous salue bien! | |
| |
|
| |
| Cafebar Jedi vous salue bien! | |
|