Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Sortie au Chemin des Dames (02)

AuteurMessage
renard51
renard51

VPH : trike greenspeed gt5

Sortie au Chemin des Dames (02) Empty
MessageSujet: Sortie au Chemin des Dames (02)   Sortie au Chemin des Dames (02) EmptyMar 08 Mai 2007, 21:44

bonjour a tous
voila un petit compte rendu de ma sortie de 8 mai sur le haut lieu de la guerre de 14/18 en souvenir a tout ces poilus tombé de part et d'autre.
le parcourt était tres vallonné, avec meme une petite cote a 12% ,cela m'a permis de rencontrer lepoune pour ceux qui le connaisse.
bien sympatique et un bon bricoleur, j'ai pu voir dans sont garage c'est 2 vélo couché farbrication maison , tres interessant nous avons fait un bon bout de route ensemble, car il a voullu m'acompagné dans le reste de ma ballade j'ai fait 72 kilometres a 16,3de moyenne et un petit 56 de vitesse max voila c'est un coin de france a découvrir des routes tranquilles, boisées ou on se sent bien j'ai eu droit a 2 bonne giboullés et en plus a ma première crevaison, c'est ainsi que je me suis rendu compte que mes démontes pneus c'est de la daube et qu'il faut que j'en trouve des plus solide.
si joint des photos de lepoune et moi les enfants qui sont autour de lepoune, ne sont pas les siennes.a +

Sortie au Chemin des Dames (02) Dcfc0010

Sortie au Chemin des Dames (02) Dcfc0011

Sortie au Chemin des Dames (02) Dcfc0012
Revenir en haut Aller en bas

Sortie au Chemin des Dames (02)
Page 1 sur 1