renard51 ***
Messages : 168 Âge : 61 Localisation : reims VPH : trike greenspeed gt5 Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Sortie au Chemin des Dames (02) Mar 08 Mai 2007, 21:44 | |
| bonjour a tous voila un petit compte rendu de ma sortie de 8 mai sur le haut lieu de la guerre de 14/18 en souvenir a tout ces poilus tombé de part et d'autre. le parcourt était tres vallonné, avec meme une petite cote a 12% ,cela m'a permis de rencontrer lepoune pour ceux qui le connaisse. bien sympatique et un bon bricoleur, j'ai pu voir dans sont garage c'est 2 vélo couché farbrication maison , tres interessant nous avons fait un bon bout de route ensemble, car il a voullu m'acompagné dans le reste de ma ballade j'ai fait 72 kilometres a 16,3de moyenne et un petit 56 de vitesse max voila c'est un coin de france a découvrir des routes tranquilles, boisées ou on se sent bien j'ai eu droit a 2 bonne giboullés et en plus a ma première crevaison, c'est ainsi que je me suis rendu compte que mes démontes pneus c'est de la daube et qu'il faut que j'en trouve des plus solide. si joint des photos de lepoune et moi les enfants qui sont autour de lepoune, ne sont pas les siennes.a + |
|