| Un 400 en Schlitter dans le Cantal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
veloblan Pilier du forum
Messages : 789 Âge : 74 Localisation : Clermont Ferrand VPH : Pelso Brevet Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Un 400 en Schlitter dans le Cantal Ven 18 Aoû 2017, 07:49 | |
| Bonjour Dans ma tête depuis longtemps, c'est fait mais pas facile http://www.veloblan.com/2017/08/un-400-montagneux-en-couche-dans-le-cantal.html |
|
| |
Tijojo Accro du forum
Messages : 2083 Âge : 59 Localisation : Blois VPH : Tempête & Tornade Date d'inscription : 01/06/2009
| |
| |
Pimprenelle Accro du forum
Messages : 2164 Localisation : Nyons - 26 VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Un 400 en Schlitter dans le Cantal Ven 18 Aoû 2017, 09:30 | |
| - veloblan a écrit:
- Bonjour
Dans ma tête depuis longtemps, c'est fait mais pas facile Superbe Véloblan, merci de nous avoir informé de ton bel exploit dans ta belle région. L'an prochain, tu seras donc près pour le futur 300 de Nyons. Viens donc manger des oliges, boire le pastis et faire un peu de vélocouché Tu seras le bienvenu Nicolas |
|
| |
Papy volant Accro du forum
Messages : 9998 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Un 400 en Schlitter dans le Cantal Ven 18 Aoû 2017, 09:53 | |
| quand Veloblan...(que j'ai rencontré) .... écrit "10.000 kms en bent" je suis presque certain que c'est depuis janvier..2017 donc environ 17.000 kms par an et pas sur du plat.. (précision utile pour les débutants !!) Papy volant |
|
| |
veloblan Pilier du forum
Messages : 789 Âge : 74 Localisation : Clermont Ferrand VPH : Pelso Brevet Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Re: Un 400 en Schlitter dans le Cantal Ven 18 Aoû 2017, 09:58 | |
| - Pimprenelle a écrit:
- veloblan a écrit:
- Bonjour
Dans ma tête depuis longtemps, c'est fait mais pas facile Superbe Véloblan, merci de nous avoir informé de ton bel exploit dans ta belle région. L'an prochain, tu seras donc près pour le futur 300 de Nyons. Viens donc manger des oliges, boire le pastis et faire un peu de vélocouché Tu seras le bienvenu Nicolas A coté de ce que tu fais, je pense pas que ce soit un exploit OK pour les olives mais pas pour la pastis, je bois que de l'Avèze en apéro @papy volant, et non 10 000 c'est depuis que j'ai le Schlitter donc disons début 2015 Je roule en couché mais pas que, mais potes refusent que je les accompagne en couché ( ca va trop vite et ils n'ont pas d'abris ) |
|
| |
Papy volant Accro du forum
Messages : 9998 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Un 400 en Schlitter dans le Cantal Ven 18 Aoû 2017, 10:08 | |
| allez veloblan confies toi!! combien de kms parcours tu par an VD Bent c'est juste pour que des non initiés apprécient entrainement/performance Papy volant |
|
| |
veloblan Pilier du forum
| Sujet: Re: Un 400 en Schlitter dans le Cantal Ven 18 Aoû 2017, 10:19 | |
| C'est indiqué sur mon blog, entre 22 et 25 000 par an tant que j'aurai la santé et pas trop détruit par les années Mais mon épouse rouspète de plus en plus, je ne suis pas souvent à la maison elle se fait du souci surtout quand je roule seul la nuit. |
|
| |
Jean-Pierre 85 Posteur d'argent
Messages : 365 Âge : 71 Localisation : Chantonnay VPH : DF et AZUB tricon 3x20 Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Un 400 en Schlitter dans le Cantal Sam 19 Aoû 2017, 17:26 | |
| Eh bien bravo.....20 à 25000/an en plus pas toujours plat |
|
| |
veloblan Pilier du forum
| |
| |
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Un 400 en Schlitter dans le Cantal Lun 28 Aoû 2017, 10:29 | |
| Je viens de voir ce sujet, très belle ballade.
Une chose m’interpelle : le poids du vélo tout équipé à 19kgs !! Quel serait le poids (et l'équipement) de ton vélodroit pour la même sortie et peux tu nous décrire ton équipement pour arriver à ce poids avec le Encore ?
Merci.
|
|
| |
veloblan Pilier du forum
| Sujet: Re: Un 400 en Schlitter dans le Cantal Lun 28 Aoû 2017, 12:53 | |
| - sebastien a écrit:
- Je viens de voir ce sujet, très belle ballade.
Une chose m’interpelle : le poids du vélo tout équipé à 19kgs !! Quel serait le poids (et l'équipement) de ton vélodroit pour la même sortie et peux tu nous décrire ton équipement pour arriver à ce poids avec le Encore ?
Merci.
Bonjour Sébastien ( ouf, t'es plus fâché ) J'ai toujours peur de manquer d'eau, je bois beaucoup alors je porte toujours une bouteille d'1,5l plus mon bidon de 70 cl, le Encore doit accuser dans les 11 kg tout nu, la sacoche arrière avec quelques vêtements, quelques outils ( dérive chaîne, clé 6 pans) 2 chambres + un peu de bouffe pour être autonome + les sachets de poudre pour le bidon, a force ca fait lourd. ( j'ai également une roue arrière costaud mais lourde) Le vélo droit disons 3 bons kg de moins. ( différence du poids du vélo) Le même col de 7 km ( col de la Griffoul dans le Cantal) 55 mn en couché, 32 mn en vélo droit. ( en couché j'ai fait 3 pauses) Et aussi peut être que le pèse personne n'est pas hyper précis, j'ai remarqué qu'en pesant 2 fois de suite la différence peur aller jusqu'à 1 kg. Le +, après 400 bornes ,mal nul part alors qu'avec le vélo droit, après 100 bornes, bobo partout. Bonne journée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un 400 en Schlitter dans le Cantal | |
| |
|
| |
| Un 400 en Schlitter dans le Cantal | |
|