cyclophil Accro du forum
Messages : 1712 Âge : 56 Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, VanRaam, Kickbike,... Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Cyclo Morbihan le 25 août 2017 au départ de Plouay (56) Dim 20 Aoû 2017, 10:42 | |
| Quelqu'un a t'il déjà participé en VC ou trike à la "Cyclo Morbihan" les années passées ? En tous cas, rien ne l'interdit dans le règlement. Je suis tenté de m'y inscrire cette année, ça se passe vendredi prochain, 25 août, au départ de Plouay. Ça me tenterait encore plus si d'autres couchistes se décident à venir, alors si ça vous dit, postez un petit message ici... Je poste ça en rubrique "Courses" mais ça aurait autant sa place en rubrique "Régions" puisque tous les circuits (de 67 à 155 km) peuvent être parcourus en mode "rando", tandis que seuls les deux plus grands (125 et 155) peuvent être réalisés en mode "cyclosportive" avec classement. Le bulletin d'inscription est ici : http://www.grandprix-plouay.com/bases/article4_pdf/559/cyclo-morbihan-56.pdf, et voilà les circuits : |
|
cyclophil Accro du forum
Messages : 1712 Âge : 56 Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, VanRaam, Kickbike,... Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Cyclo Morbihan le 25 août 2017 au départ de Plouay (56) Mer 23 Aoû 2017, 13:19 | |
| Bon, ça a pas l'air de soulever l'enthousiasme ici... En tous cas, je me suis inscrit ce matin pour le circuit de 125 km en mode rando (sans chrono ni classement), là où y'a pour l'instant le plus de participants inscrits (776 à cette heure, sachant que les inscriptions sont possibles y compris sur place). Le départ se fait à la même heure (8h45) pour tous les circuits, 30 mn plus tard que ceux qui le font en chronométré. |
|