Bicyclown Débutant(e)
Messages : 8 Âge : 67 Localisation : Clermont Ferrand VPH : Bacchetta Corsa Date d'inscription : 04/05/2013
| Sujet: Attache de siège carbone sur Bachetta Sam 26 Aoû 2017, 12:07 | |
| Bonjour à tous, j'ai un Bachetta Corsa avec siège carbone. La pièce métallique qui rattache le siège au cadre a un filetage défectueux. Je ne peux plus resserrer correctement le siège. Cette pièce existe sur le site de Bachetta (70 $ quand même) mais je n'arrive pas à la commander. Ils disent : Il n'y a aucune méthode d'expédition disponible. Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème ? Faut-il passer par un revendeur ? Merci de votre aide. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Attache de siège carbone sur Bachetta Dim 27 Aoû 2017, 13:52 | |
| Ben les revendeurs sont là pour ça Je ne sais pas s'il y en a encore en France Je crois qu'il y avait un niveau intermédiaire en Angleterre
Pulsar avait plein de trucs comme ça Il s'est retiré, j'ai encore son n° dans mon tél ... Si tu ne trouves rien, ce peut être une piste |
|
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Attache de siège carbone sur Bachetta Dim 27 Aoû 2017, 15:24 | |
| Je crois qu'un célèbre revendeur de Villeurbanne est toujours revendeur de Bachetta, si le site est bien à jour... |
|
durbin modo
Messages : 2487 Âge : 54 Localisation : lyon VPH : Ice B1, Seiran SL, Hopper, Radius RP, Brompton, trike Challenge Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Attache de siège carbone sur Bachetta Dim 27 Aoû 2017, 16:01 | |
| Ne peux tu pas tarauder à un diamètre supérieur et mettre une vis plus grosse ?
Sinon il me semble que Cyclociel est revendeuse Bachetta : à confirmer en lui filant un coup de fil.
Autre solution refaire usiner une pièce identique : contacter par exemple gluondufou, c'est un membre du forum (il y en a probablement d'autres qui pourraient le faire) |
|
Bicyclown Débutant(e)
Messages : 8 Âge : 67 Localisation : Clermont Ferrand VPH : Bacchetta Corsa Date d'inscription : 04/05/2013
| Sujet: Re: Attache de siège carbone sur Bachetta Jeu 31 Aoû 2017, 18:57 | |
| Merci de vos réponses. L'idée du taraudage me parait excellente, je vais la "creuser".
Si ce n'est pas concluant, alors allo Cyclociel. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attache de siège carbone sur Bachetta | |
| |
|