| Message de Jean-Charles Borel | |
|
+3O'Leave grand pierre Casimir 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Casimir Accro du forum
Messages : 3571 Âge : 73 Localisation : 59380 BERGUES VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Message de Jean-Charles Borel Ven 01 Sep 2017, 11:33 | |
| Je vous transmet un message reçu sur Messenger: Bonsoir. Comme conseillé, je suis allé sur le forum velorizontal.bbr.net J'avais un compte à l'époque de l'achat du trike. Petit pb, impossible de me loguer (je ne trouve nulle part trace d'une demande login). Si tu as un contact avec les modérateurs, peux-tu leur demander si mon IP serait bloquée ? D'avance merci JC (Jean-Charles)
P S. : mon pseudo est "JC." |
|
| |
grand pierre modo
Messages : 6127 Âge : 64 Localisation : Caveirac (30) VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR) Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: Message de Jean-Charles Borel Ven 01 Sep 2017, 11:53 | |
| Bizarre il a posté hier soir aux environs de 22h30 (et pas qu'un seul message d'ailleurs !) __________________________________ " Si c'est facile c'est pas marrant. "
" Jusque là tout va bien "
Eddington number: 109
|
|
| |
O'Leave admin
Messages : 4478 Âge : 50 Localisation : Pessac (33) VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum" Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Message de Jean-Charles Borel Ven 01 Sep 2017, 11:56 | |
| Bonjour,
Il semble, selon d'interface administration, que JC se soit logué avec succès aujourd'hui à 09:50 et même hier J'ai du mal à comprendre le problème. Pour plus de précisions, JC peut-il me joindre par email ?
__________________________________ "Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
|
|
| |
JC. Posteur d'argent
Messages : 500 Âge : 52 Localisation : Quelque part tout en haut... VPH : Catrike 700 "modified" Date d'inscription : 28/04/2015
| Sujet: Re: Message de Jean-Charles Borel Ven 01 Sep 2017, 17:05 | |
| Bonjour. Merci à Casimir d'avoir essayé de m'aider (Il doit consulter Facebook moins souvent que le forum). J'ai effectivement pu me loguer depuis via un téléphone portable. Le pb demeure avec mon PC où je n'ai pas la barre qui s'affiche pour renseigner identifiant et mdp. |
|
| |
O'Leave admin
Messages : 4478 Âge : 50 Localisation : Pessac (33) VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum" Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Message de Jean-Charles Borel Ven 01 Sep 2017, 18:31 | |
| Merci pour la description du problème. La barre manquante est-elle celle ci dessous ?
__________________________________ "Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
|
|
| |
JC. Posteur d'argent
Messages : 500 Âge : 52 Localisation : Quelque part tout en haut... VPH : Catrike 700 "modified" Date d'inscription : 28/04/2015
| Sujet: Re: Message de Jean-Charles Borel Lun 04 Sep 2017, 14:25 | |
| - O'Leave a écrit:
- Merci pour la description du problème. La barre manquante est-elle celle ci dessous ?
Oui, c'est celle-ci. Sur mobile, je l'ai. Sur le PC de la maison, elle est absente. |
|
| |
giloulebreton Pilier du forum
Messages : 756 Localisation : Annemasse, Haute-Savoie VPH : Flevobike eGreenMachine, M5 26/26 Low Bar, Schlitter Encore, M5 Low-racer Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Message de Jean-Charles Borel Lun 04 Sep 2017, 16:30 | |
| |
|
| |
JC. Posteur d'argent
| Sujet: Re: Message de Jean-Charles Borel Lun 04 Sep 2017, 18:11 | |
| - giloulebreton a écrit:
- en attendant une solution pérènne, tu devrais y arriver en entrant directement l'adresse de login: https://velorizontal.1fr1.net/login
Je tente ce soir de la maison. |
|
| |
JC. Posteur d'argent
| Sujet: Re: Message de Jean-Charles Borel Jeu 13 Sep 2018, 18:28 | |
| Bonjour. Je réponds sur ce sujet qui me concerne. J'ai enfin pu ré-accéder au forum aujourd'hui après un nombre très incalculable d'essais. Content de pouvoir reposter sur le forum. |
|
| |
jagut modo
Messages : 4594 Âge : 67 Localisation : nord Corrèze VPH : trike à venir Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Message de Jean-Charles Borel Jeu 13 Sep 2018, 20:47 | |
| Bienvenue. Je découvre ce sujet, je n'étais pas modo l'an dernier.
Juste petite question peut-être idiote : Tu as l'air de te loguer à partir de 2 appareils, est-ce que par hasard le fait d'être loguer sur un appareil t’empêcherait de te loguer sur un autre? Donc se déconnecter avant de changer d'appareil. __________________________________ Pour de belles balades à pied ou à VTT : https://ladordognedevillagesenbarrages.com/ https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages
Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table. En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
|
|
| |
Velosteph Accro du forum
Messages : 3884 Localisation : Bruxelles VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021 Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Message de Jean-Charles Borel Ven 14 Sep 2018, 12:15 | |
| Jagut salut je suis connecté en permanence avec 2 pcs sans soucis de connexion/reconnexion |
|
| |
JC. Posteur d'argent
| Sujet: Re: Message de Jean-Charles Borel Ven 14 Sep 2018, 18:07 | |
| - jagut a écrit:
- Bienvenue. Je découvre ce sujet, je n'étais pas modo l'an dernier.
Juste petite question peut-être idiote : Tu as l'air de te loguer à partir de 2 appareils, est-ce que par hasard le fait d'être loguer sur un appareil t’empêcherait de te loguer sur un autre? Donc se déconnecter avant de changer d'appareil. Je ne pense pas mais j'ai pour principe de systématiquement me déconnecter. |
|
| |
jagut modo
Messages : 4594 Âge : 67 Localisation : nord Corrèze VPH : trike à venir Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Message de Jean-Charles Borel Ven 14 Sep 2018, 19:36 | |
| Avoir essayé, n'avoir pas pu. __________________________________ Pour de belles balades à pied ou à VTT : https://ladordognedevillagesenbarrages.com/ https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages
Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table. En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Message de Jean-Charles Borel | |
| |
|
| |
| Message de Jean-Charles Borel | |
|