Papybricole ***
Messages : 196 Âge : 83 Localisation : Tarn et Garonne VPH : fabrication maison (L'ergonomique)(triketendem)(vélo elliptique de route) Date d'inscription : 27/11/2011
| Sujet: Re: Trike AR 26 pouces AV 16 pouces Lun 11 Fév 2019, 18:07 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Trike AR 26 pouces AV 16 pouces Ven 15 Fév 2019, 10:19 | |
| Extra ton 3 roues, beaucoup de charme 2 petites questions : Le toit/pare brise (au top!)...est fait comment? Pourquoi as tu changé et passé aux 2 roues à l'avant? Tenue de route...ou plaisir de bricoler? |
|
Papybricole ***
Messages : 196 Âge : 83 Localisation : Tarn et Garonne VPH : fabrication maison (L'ergonomique)(triketendem)(vélo elliptique de route) Date d'inscription : 27/11/2011
| Sujet: Re: Trike AR 26 pouces AV 16 pouces Ven 15 Fév 2019, 18:33 | |
| Salut Ebikeadventure Réponse à tes questions, le toit/pare-brise est simplement découpé dans un bidon en plastique (noir) bidon réformé d'une conserverie de cornichon, attention choisir un fin plus épais = plus lourd; le siège baquet est aussi découpé dans le même bidon. Le parebrise est du plexi en polycarbonate (ce cintre sans cassé.) Je n'ai pas changé pour passé aux 2 roues à l'avant, c'est une création antécédente. Celui que je préfère, ma dernière création est le type (delta) une roue à l'avant Toutes mes créations pour le plus par sont faites avec de la récupération.
Dernière édition par jagut le Ven 15 Fév 2019, 22:41, édité 1 fois (Raison : Suppression de la citation inutile. jagut, modo.) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trike AR 26 pouces AV 16 pouces | |
| |
|