Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Presentation de JP3800

4 participants
AuteurMessage
jp38000
Débutant(e)
jp38000

VPH : M5 Lowracer/Zockra Hr700

Presentation de JP3800 Empty
MessageSujet: Presentation de JP3800   Presentation de JP3800 EmptyLun 25 Sep 2017, 19:29

Bonsoir

Je vais donc comme il se doit commencer par me présenter, oui oui je sais je n'ai pas commencer par làEmbarassed
Étant nouveau sur ce blog, veuillez me pardonner.

J'ai découvert le vélo horizontal en 2005 suite à une rencontre avec un groupe croisé au Col de Toutes Aures vers St Étienne de st Geoirs en Isère. Pour moi cette rencontre a été révélatrice.

Je suis donc partie à la recherche du vélo qu'il me fallais et tout compte fais mon 1 er choix fu pas si mal. Ca fait 12 ans que j’étrenne mon M5 un peux de partout, surtout dans le Vercors, la chartreuse et autour de chez moi, cette année j'ai pu faire le tour de la corse, un moment magique.

Je roule en Club depuis 2002 avec le CCTF (cyclo Club de Tullins) J'ai réussi a me faire accepté avec mon M5, au début pas évident mais il me connaissait avec un vélo droit.

Je fais partie depuis des "inconditionnels" qui ont énormément de mal à remonter sur un vélo droit bien que par moment je lâche mon VH pour le VTT.

JP
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel

VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243

MessageSujet: Re: Presentation de JP3800   Presentation de JP3800 EmptyLun 25 Sep 2017, 20:25

bienvenu parmi nous
comme moi j'ai commencé en 2005 et je ne prends plus de VD sauf le VTT, pour m'amuser sur les chemins,
a un de ces jours, je passe souvent vers Poliénas Tullin Vinay .....soit en TD soit en VM Presentation de JP3800 4048
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
jagut
modo
jagut

VPH : trike à venir

MessageSujet: Re: Presentation de JP3800   Presentation de JP3800 EmptyLun 25 Sep 2017, 21:41

Re-bienvenue. Tu as ratissé un "marcel" dans tes filets ; attention si tu le laisses partir tu ne le reverras plus. Presentation de JP3800 4048

Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table.
En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
marcel
Accro du forum
marcel

VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243

MessageSujet: Re: Presentation de JP3800   Presentation de JP3800 EmptyMar 26 Sep 2017, 08:41

jagut a écrit:
Re-bienvenue. Tu as ratissé un "marcel" dans tes filets ; attention si tu le laisses partir tu ne le reverras plus. Presentation de JP3800 4048

faut pas pousser : la "nouvelle recrue" a quand même 10 ans de moins Presentation de JP3800 4048
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
Tijojo
Accro du forum
Tijojo

VPH : Tempête & Tornade

MessageSujet: Re: Presentation de JP3800   Presentation de JP3800 EmptyJeu 28 Sep 2017, 19:39

Bonjour, JP

Bienvenue sur le forum. Tu y trouveras une mine d'informations dans les messages déjà postés. N'hésite pas à utiliser la fonction recherche du menu (la recherche avancée est plus performante que la recherche simple). Si toutefois tu ne trouvais pas réponse à ta question, n’hésite pas à la poser dans la rubrique correspondante. Les membres du forum se feront un plaisir de répondre à tes interrogations.
N'oublie pas, si ce n'est déjà fait, de compléter ton profil.

Pour les photos, la procédure est ici : https://velorizontal.1fr1.net/t2761-comment-poster-une-photo-une-image-une-video. Par contre il te faut avoir posté au moins 5 messages avant de pouvoir mettre un lien.

Tijojo pour l'équipe des
modérateurs.

Au plaisir d'une roulade un jour prochain dans les Chambarans : Il m'arrive d'être sur Saint-Marcellin de temps à autre. Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Presentation de JP3800   Presentation de JP3800 Empty

Presentation de JP3800
Page 1 sur 1