cyclophil Accro du forum
Messages : 1712 Âge : 56 Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, VanRaam, Kickbike,... Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Gentlemen de Mordelles ce dimanche 15 octobre 2017 Mer 11 Oct 2017, 23:55 | |
| Si ma mémoire est bonne, y'a plus eu de vélos couchés ou trikes sur cette épreuve depuis 2014... La forme me manque un peu depuis le Duo Normand (que j'ai couru avec un lumbago chopé le matin même) et en plus je vais rentrer très tard samedi soir d'un évènement au Havre, mais si malgré tout quelqu'un est tenté de participer ce dimanche, comme mon dos va un peu mieux (j'ai eu une 2ème séance d'ostéo ce matin) je serais partant (sans obligation de résultat, s'entend...), de préférence en trike, ou éventuellement en MetaPhysic. Par contre, faut se décider TRES vite puisque je vois sur le bulletin (http://gentlemen-mordelles.fr/IMG/pdf/SUPER_GENTLEMEN_2017_engagements.pdf) qu'il faut communiquer les équipes à l'organisateur avant ce jeudi à 18h ! Alors si c'est pour faire en équipe avec moi, contactez-moi vite (idéalement par téléphone demain), et si c'est pour inscrire un autre duo déjà constitué, manifestez-vous directement auprès de l'organisateur, son téléphone est indiqué sur le bulletin d'inscription. |
|