Sujet: Re: [Dirt] La direction arrière Ven 10 Mar 2006, 20:29
Et voila encore mes moufles qui me couillonnent je vais plus osez toucher mon PC Il m'a demandé " voulez vous rafraichir la page" j'ai dit ben oui ... et voila, de deux Désolé
Bon sinon, maintenant que je suis là, je peux avouer, je fais moi aussi parti de la première tranche de ceux qui ont laissé tomber les béquilles, les resines, l'arnica et le mercurochrome. D'ailleur, un BMX c'est parfait pour glander en ville ou promener sa chérie sur les peg arrière.
Bon alors, comment ils font, c'est des fils ou bien ?
Sujet: Re: [Dirt] La direction arrière Ven 10 Mar 2006, 21:09
Kistinie a écrit:
C'est super bizarre, ils ne sont jamais par terre.
À mon humble avis, il doit y avoir une sérieuse proportion de ratés, voire de jolies gamelles. Il suffit de ne pas les conserver au montage : les séquences sont toujours assez courtes... N'empêche : fascinant !
Dernière édition par le Ven 10 Mar 2006, 21:22, édité 2 fois
Au fait, et ça c'est carrément hors sujet, je suis fan de la zic qui va avec
Laurent
Il s'agit de Violent Femmes sur l'album: Why Do Birds Sing? (1991) C'est tres bon, et le mec qui a selectionne ca pour une video de BMX ne manque pas d'humour.
Fred
Life was fun Life was great Til I made my big mistake Oh no it'll never happen to me Life was short And life was sweet I was thinking as I hit the street I could hardly beleve I could scarcely conceive But I had gone out the window I had gone out the window I had gone out the window She was fine She looked great And so we made our big mistake I swear I swear I swear It'd never happen to her But the pavement knocked her head around When she hit the solid concrete ground From 30 flights above And she was thirty something loving nothing Gone out the window She had gone out the window She had gone out the window Catch me if I'm falling, Catch me if I'm calling He was smart he was wise He'd profoundly philosophize Empathy for all humanity 'til one day by an open window There's a note that read I've gone out the window - I'm dead He said yes to life for all of his life But then one day he said no I gotta go out the window We all go out the window Catch me I am falling Catch me I am calling Catch me we are falling Catch me we are calling
Carenca Accro du forum
Messages : 1267 Âge : 54 Localisation : St Etienne de Crossey VPH : Agenda 451-700 - Catrike Speed-Tandem M5 Date d'inscription : 06/01/2006
Sujet: Re: [Dirt] La direction arrière Sam 11 Mar 2006, 10:17
et le prochain qui fait la même chose en VH est champion du monde ! Sans moi... :velo3:
@++ Carenca
djzlouk ***
Messages : 171 Âge : 38 Localisation : Sur la route Date d'inscription : 30/12/2005
Sujet: Re: [Dirt] La direction arrière Lun 13 Mar 2006, 18:34
ou la la la la !!!!
Ca va me faire reprendre le BMX xD
Alors, effectivement, rouler à l'envers c'est faisable... Mais pas à grande vitesse comme on voit...
J'ai deja fais ca :p en arriere c'ets pas tres compliqué... Mais avec tous les enchainements qu'ils font oO c'est impossible... lol
Enfin la vidéo est superbe... et la musique au top
et sinon une direction arriere en bent, ca donne quoi? Je vous montre des assemblages?
Voila mon 1er petit test... Ensuite j'avais fais un autre truc... Mai sans photo... Et sans une grand construction juste en posant une masse à un point. Et cela m'a fait comprendre que la direction arriere ne pouvais pas marcher... (enfin rouler :p)
Donc ca y est je me dis que pour la direction arriere c'est pas encore gagné :p
LOWRACER ***
Messages : 127 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: [Dirt] La direction arrière Dim 11 Sep 2011, 21:28
laurent a écrit:
Beaucoup on essayé, beaucoup ont abandonné aussi... la vidéo du lien paraît un peu hors sujet... quoi que...