Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 Recherche de pièces et solution technique moyeu / fusée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Benji17
Nouveau / nouvelle



Messages : 2
Âge : 37
Localisation : La Rochelle / Île de Ré
Date d'inscription : 02/11/2017

Recherche de pièces et solution technique moyeu / fusée Empty
MessageSujet: Recherche de pièces et solution technique moyeu / fusée   Recherche de pièces et solution technique moyeu / fusée EmptyJeu 02 Nov 2017, 12:29

Bonjour à la communauté !

Etant tout nouveau sur le forum je vous prierai d’être indulgent avec moi si jamais je fais des petites erreurs... Wink

Je suis complètement novice sur le sujet des vélos horizontal et autres trikes.

Si je me connecte ici aujourd'hui c'est pour faire appel à la communauté et vous demander conseil et avis pour m'aider dans mes recherches.

J'ai en projet de construire un "cargo bike" et il me manque qu'une seule chose à ce jour... un système de moyeu/fusée que je souhaiterais assembler dans une roue de 26 pouces et c'est donc là que je fais appel à vous tous !!

Avez vous du matériel à me conseiller à ce sujet ?  

Je vous transmet quelques images du système/principe que je recherche, vous comprendrez donc mieux ce que je recherche.

Merci à tous et au plaisir de pouvoir échanger avec vous.


Recherche de pièces et solution technique moyeu / fusée Recher10
Recherche de pièces et solution technique moyeu / fusée Recher11
Recherche de pièces et solution technique moyeu / fusée Recher12
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime