Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

question sur les freins

2 participants
AuteurMessage
le croquent
Débutant(e)
le croquent

question sur les freins  Empty
MessageSujet: question sur les freins    question sur les freins  EmptyJeu 02 Nov 2017, 23:06

bonsoir a vous tous  pourriez vous de donner qu elle choix de disque flottent ou pas 180 ou 203 mm sur roue en 20 pouces  pour mon triake avec doubles triangle a l avant qu elle boulonnerie car construire des karts cross ça me connais m et je suis un nouveau dans ce domaine qui et le trike et je tâtonne  alors tous renseignement seras le bien venue je vous remercie et bonne route et prudence  question sur les freins  Toto2lt0 question sur les freins  782111

Dernière édition par discoveur700 le Ven 03 Nov 2017, 07:48, édité 1 fois (Raison : correction casse titre)
Revenir en haut Aller en bas
jagut
modo
jagut

VPH : trike à venir

question sur les freins  Empty
MessageSujet: Re: question sur les freins    question sur les freins  EmptyJeu 02 Nov 2017, 23:37

Si tu dois les acheter prends direct du 203 ; ils chaufferont moins et la différence de prix c'est pinuts. Je pense que les disques flottants n'existent qu'en haut de gamme, plus cher, à vérifier.

Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table.
En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

question sur les freins
Page 1 sur 1