Julequem modo
Messages : 2711 Âge : 47 Localisation : Lillebonne 76 VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon Date d'inscription : 04/02/2017
| Sujet: Re: Avis des connaisseurs et inconditionnels du Waw Mar 05 Déc 2017, 20:45 | |
| J'ACHÈTE !!! Super montage j'adore 💕 |
|
hgri **
Messages : 92 Âge : 51 Localisation : HALLUIN VPH : Trek excalibur 8/ Decath vitamine/ Peugeot Date d'inscription : 11/07/2017
| Sujet: Re: Avis des connaisseurs et inconditionnels du Waw Mer 06 Déc 2017, 12:00 | |
| - cafouille a écrit:
- Salut Hervé
Apparemment l’ achat d’un waw est partie remise, Je ne te le fait pas dire, Mais comme nous le disons chez nous, tout vient a point à qui sait attendre. - cafouille a écrit:
- encore le temps pour réfléchir avant de faire le grand saut dans l’inconnue ( déplacement différent pas ta nouvelle voisine/collègue/autre ,,)
En attendant , pour noël , tu peut toujours rêver de ce jouet* (Mode "dans le brouillard pas les yeux en face des trous" ON) En attendant , pour noël , tu peut toujours rêver de ce s jouet s, encore le temps pour réfléchir avant de faire le grand saut dans l’inconnue ( déplacement différent pas de ta nouvelle voisine/collègue/autre ,,) OOUUUPSSSS (Mode "dans le brouillard pas les yeux en face des trous" OFF) M’en vais de ce pas écrire à papa noël pour ce waw xxxxssssss. j'ai été sage cette année. |
|