| Présentation de olivierm42 | |
|
+5Jean Mi Didier33 cricri motomobile le9 olivierm42 9 participants |
Auteur | Message |
---|
olivierm42 Nouveau / nouvelle
Messages : 3 Âge : 58 Localisation : le chambon feugerolles (loire) Date d'inscription : 05/11/2017
| Sujet: Présentation de olivierm42 Lun 06 Nov 2017, 20:10 | |
| Bonjour à tous, J'ai 51 ans, j' habite a coté de st Etienne. Je fais essentiellement du vélo, et je me renseigne sur vélo couché. A bientôt. |
|
| |
motomobile le9 Posteur d'or
Messages : 594 Âge : 59 Localisation : 10 Km de Roanne 42 VPH : Waw peut être le 009 MBK axe ion vertical Peugeot droit des années 80, 2 roues à l'horizontal cadre construit par un Lyonnais remonté avec mes pièces. A Traction. Date d'inscription : 15/09/2015
| Sujet: Re: Présentation de olivierm42 Lun 06 Nov 2017, 20:45 | |
| Salut Olivier enfin un p'tit gars de la Loire, bienvenue sur le forum moi aussi je fais essentiellement du vélo mais en position canapé sans jamais être dans mon canapé. Au plaisir de se rencontrer si on roule chacun 50 Km en direction de l'autre c'est surement jouable. |
|
| |
cricri Posteur d'or
Messages : 557 Localisation : Couëron 44 Bretagne sud VPH : Toxy CR , challenge Mistral sl, TD maison "Le p'tit beurre" Date d'inscription : 18/10/2011
| Sujet: Re: Présentation de olivierm42 Lun 06 Nov 2017, 21:44 | |
| Bienvenue Olivier sur ce forum J'habite aussi près de la Loire et de St Etienne de Montluc... Ceci dit, c'est le bon endroit pour se faire guider dans ce monde parallèle et horizontal avant de faire des essais. Bonnes recherches Cricri |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de olivierm42 Mar 07 Nov 2017, 08:16 | |
| Bjr à toutes et tous, Bienvenue à toi Olivier, Je suis à l'opposée de chez toi donc on ne se rencontrera pas de si tôt à moins que tu viennes pédaler sur nos belles côtes Vendéennes |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Présentation de olivierm42 Mar 07 Nov 2017, 09:49 | |
| Bonjour Olivier
Bienvenue sur le forum. Tu y trouveras une mine d'informations dans les messages déjà postés. N'hésites pas à utiliser la fonction recherche du menu (la recherche avancée est plus performante que la recherche simple). Si toutefois tu ne trouvais pas réponse à ta question, n’hésites pas à la poser dans la rubrique correspondante. Les membres du forum se feront un plaisir de répondre à tes interrogations. N'oublies pas, si ce n'est déjà fait, de compléter ton profil.
Pour les photos, la procédure est ici : https://velorizontal.1fr1.net/t2761-comment-poster-une-photo-une-image-une-video. Par contre il te faut avoir posté au moins 5 messages avant de pouvoir mettre un lien.
Tu trouveras d'autres adeptes de ton coin dans le répertoire des sujets régionaux au long cours
Didier33 pour l'équipe des modérateurs. |
|
| |
Jean Mi Accro du forum
Messages : 1486 Âge : 82 Localisation : SAUTRON (Nantes) VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Présentation de olivierm42 Mer 08 Nov 2017, 00:06 | |
| Bonjour Olivier , et Bienvenue. Voilà, j'ai cherché le panneau de Bienvenue, je voulais le même que notre ami Didier33 au-dessus, pour toi. Je n'ai pas trouvé dans les breloques . Celui-là il est spécial,j'le veux,j'le veux,maintenant que je suis tombé dessus, et lui tombé dedans: " Bienvenue parmi s nous " en grand ,c'est mieux,pas celui-là: Il va me trouver ça ,il a toutes les portes ouvertes de l'atelier de peinture !C'est le chef! je pense qu'il va revenir, je le connais,ce sont des panneaux qui sont vite faits en plusieurs exemplaires, ça va le faire réagir. |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Présentation de olivierm42 Mer 08 Nov 2017, 10:10 | |
| Facile Jean-Mi! Ils sont ICI! Il suffit de trouver un site d'emoticons. Tu choisis ce que tu veux mettre, tu fais un clic droit sur le mulot , tu copies "l'adresse de l'image" et tu l'insères avec la commande "insérer une image" du forum. |
|
| |
Jean Mi Accro du forum
Messages : 1486 Âge : 82 Localisation : SAUTRON (Nantes) VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Présentation de olivierm42 Mer 08 Nov 2017, 11:31 | |
| vous voyez ! il a réagi . Il en avait en réserve . Merci |
|
| |
Messages : 3 Âge : 58 Localisation : le chambon feugerolles (loire) Date d'inscription : 05/11/2017
| Sujet: Re: Présentation de olivierm42 Mer 08 Nov 2017, 12:08 | |
| Bonjour Merci pour votre accueil j' envisage (pour l'instant ) de construire un modèle a trois roue type "mosquito" que je trouve superbe |
|
| |
Agir45 Posteur d'or
Messages : 710 Localisation : Orléans (banlieue) - Loiret VPH : Passé : VD - Présent : Scorpion 3 x 20" avec Rohloff Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Re: Présentation de olivierm42 Mer 08 Nov 2017, 17:29 | |
| - Jean Mi a écrit:
- ... Voilà, j'ai cherché le panneau de Bienvenue, je voulais le même que notre ami Didier33 au-dessus, pour toi.
Je n'ai pas trouvé dans les breloques . Celui-là il est spécial,j'le veux,j'le veux,maintenant que je suis tombé dessus, et lui tombé dedans ... Pour ma part, je le préfère avec une lettre de moins : Je me prosterne avec respect aux pieds de notre modérateur préféré, Didier33, lui qui aime tant les "s" superfétatoires, pour le supplier de me pardonner cet odieux outrage . @ Jean Mi : tu trouves le lien en cliquant sur l'image. Bon, ça ne doit pas me faire oublier de la souhaiter, la bienvenue parmi les "couchés", à olivierm42 . |
|
| |
Didier33 Accro du forum
| Sujet: Re: Présentation de olivierm42 Mer 08 Nov 2017, 18:21 | |
| |
|
| |
Agir45 Posteur d'or
Messages : 710 Localisation : Orléans (banlieue) - Loiret VPH : Passé : VD - Présent : Scorpion 3 x 20" avec Rohloff Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Re: Présentation de olivierm42 Mer 08 Nov 2017, 19:27 | |
| - Didier33 a écrit:
- ... le "s" ...
Je n'avais pas écrit « le "s" » mais « les "s" » ! Pour une nouvelle prosternation, il faudra attendre demain car, aujourd'hui, mon vieux dos fatigué (et de surcroît handicapé) est douloureux . P.S. : le panneau que j'ai corrigé, je l'ai mis dans servimg. |
|
| |
Jean Mi Accro du forum
| Sujet: Re: Présentation de olivierm42 Jeu 09 Nov 2017, 15:57 | |
| mon vieux dos fatigué (et de surcroît handicapé) est douloureux Agirc'est ta caisse? Je compatis.
Ce panneau méritait une correction. il l'a eu parmi par toi sans 's' M'enfin si ! ...avec Serving.
... et pendant ce temps là, on a oublié Olivier 42 ? qui doit se demander , qu'est ce qu'ils foutent sur ma présentation? moi qui n'ai presque rien dit !
Justement,Olivier, on complète , Ne te fatigue pas .C'est comme ça ici. On prend tout en charge ... -Pourquoi?
Tu vas voir , je commence -Ne t'inquiète pas , sans 's', inquiète-toi pas, sans 's', impératif 1er groupe,tu veux des détails ? t'en auras , prends ça, 3eme groupe . Je sors tous les bataillons ? l'aviation ? on roule en peloton ,sauf avec les filles, on ne touche pas ! C'est un groupe à part susceptible ... de futurs gros ennuis . La route devient mauvaise ...
Arrêtez moi, les mecs et le modérateur , je n'ai plus frein, si ça continue... AAH...je cours à la catastrophe.
Vous avez une solution? pour ce pauvre Jean Mi?
-la barre dans les roues !? -Ok, mais ...on est mal barré...un panneau , avec un "S",un virage annoncé ...catastrophe ....faut faire quelque chose !Quoi?
-Ah! la herse? alors propose Didier 33, le modérateur-ralentisseur parmi(s) d'autres , trop facile , dit-il ! c'est une solution définitive ,pointue mais crevante dans son cas pour l’arrêter . Qu'est ce qu'il trouve au garage ? le panneau "Stop" - C'est insuffisant!dit l'autre . A vous , Tango-Charlie, j'abandonne. Advienne que pourra, Alea jacta est .Crevé. Adieu .
A demain,donc. Qui se présentera à la réception? Surprise ...surprise. -OK ...mais Tango-Charlie ? - Tout compris! |
|
| |
Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Présentation de olivierm42 Jeu 09 Nov 2017, 18:54 | |
| Bienvenue Olivier.
Pour ton arrivée sur le forum, tu es gâté. Tu as eu droit à un Jean-Michel en pleine forme !
Ne te formalise pas trop, personne n'est méchant ici et tout se passe bien. En plus ce forum est une véritable mine à ciel ouvert. Il n'y a qu'à se servir. Pas besoin de descendre dans les profondeurs (quoique parfois...).
A+
Philippe __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
|
| |
Didier33 Accro du forum
| Sujet: Re: Présentation de olivierm42 Jeu 09 Nov 2017, 22:41 | |
| - JeanMi a écrit:
- Ah! la herse? alors propose Didier 33, le modérateur-ralentisseur parmi(s) d'autres , trop facile , dit-il !
Je propose que tu prennes une petite tisane et hop! Au lit! Qu'est ce va penser Olivier? Qu'il est tombé chez des fous? Il n'a pas tort; pour rouler sur nos engins il ne faut pas être obligatoirement un peu fêlé, mais ça aide... |
|
| |
durbin modo
Messages : 2486 Âge : 54 Localisation : lyon VPH : Ice B1, Seiran SL, Hopper, Radius RP, Brompton, trike Challenge Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Présentation de olivierm42 Dim 12 Nov 2017, 07:48 | |
| au plaisir de se croiser un des ces jours à la Croix de Chabouret ou a République par exemple |
|
| |
aymeric07 Débutant(e)
Messages : 17 Âge : 43 Localisation : Parc du pilat VPH : Plein de trucs à roues Date d'inscription : 28/10/2016
| Sujet: Re: Présentation de olivierm42 Dim 12 Nov 2017, 13:38 | |
| Bienvenue à toi, je suis juste de l'autre côté du col de la république donc pas très loin !! Je n'ai pas encore de vélo couché, mais je suis très intéressé par ton projet de construire un mosquito, j'ai amassé quelques pièces et je cherche une solution technique pour faire un vélo transmission directe dans ce style... On se tient au courant |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de olivierm42 Dim 19 Nov 2017, 11:24 | |
| Par ces temps froid... Je vais hiberner et m'attaquer par me former sur freecad, avant d'attaquer maquette et proto !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de olivierm42 | |
| |
|
| |
| Présentation de olivierm42 | |
|