Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Présentation de olivierm42

+5
Jean Mi
Didier33
cricri
motomobile le9
olivierm42
9 participants
AuteurMessage
olivierm42
Nouveau / nouvelle

Présentation de olivierm42 Empty
MessageSujet: Présentation de olivierm42   Présentation de olivierm42 EmptyLun 06 Nov 2017, 20:10

Bonjour à tous,
J'ai 51 ans, j' habite a coté de st Etienne. Je fais essentiellement du vélo, et je me renseigne sur vélo couché.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
motomobile le9
Posteur d'or
motomobile le9

VPH : Waw peut être le 009 MBK axe ion vertical Peugeot droit des années 80, 2 roues à l'horizontal cadre construit par un Lyonnais remonté avec mes pièces. A Traction.

MessageSujet: Re: Présentation de olivierm42   Présentation de olivierm42 EmptyLun 06 Nov 2017, 20:45

Salut Olivier enfin un p'tit gars de la Loire, bienvenue sur le forum moi aussi je fais essentiellement du vélo mais en position canapé sans jamais être dans mon canapé. Au plaisir de se rencontrer si on roule chacun 50 Km en direction de l'autre c'est surement jouable. Arrow
cricri
Posteur d'or
cricri

VPH : Toxy CR , challenge Mistral sl, TD maison "Le p'tit beurre"

MessageSujet: Re: Présentation de olivierm42   Présentation de olivierm42 EmptyLun 06 Nov 2017, 21:44

Bienvenue Olivier sur ce forum
J'habite aussi  près de la Loire et de St Etienne de Montluc...
Ceci dit, c'est le bon endroit pour se faire guider dans ce monde parallèle et horizontal Very Happy avant de faire des essais.
Bonnes recherches
Cricri
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de olivierm42   Présentation de olivierm42 EmptyMar 07 Nov 2017, 08:16

Bjr à toutes et tous,

Bienvenue à toi Olivier,

Je suis à l'opposée de chez toi donc on ne se rencontrera pas de si tôt à moins que tu viennes pédaler sur nos belles côtes Vendéennes Présentation de olivierm42 4048 Présentation de olivierm42 4048
Didier33
Accro du forum
Didier33

VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8

MessageSujet: Re: Présentation de olivierm42   Présentation de olivierm42 EmptyMar 07 Nov 2017, 09:49

Bonjour Olivier Présentation de olivierm42 Bienvenueici

Bienvenue sur le forum. Tu y trouveras une mine d'informations dans les messages déjà postés.
N'hésites pas à utiliser la fonction recherche du menu (la recherche avancée est plus performante que la recherche simple).
Si toutefois tu ne trouvais pas réponse à ta question, n’hésites pas à la poser dans la rubrique correspondante.
Les membres du forum se feront un plaisir de répondre à tes interrogations.
N'oublies pas, si ce n'est déjà fait, de compléter ton profil.

Pour les photos, la procédure est ici : https://velorizontal.1fr1.net/t2761-comment-poster-une-photo-une-image-une-video.
Par contre il te faut avoir posté au moins 5 messages avant de pouvoir mettre un lien.

Tu trouveras d'autres adeptes de ton coin dans  le répertoire des sujets régionaux au long cours

Didier33 pour l'équipe des
modérateurs.
Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi

VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl

MessageSujet: Re: Présentation de olivierm42   Présentation de olivierm42 EmptyMer 08 Nov 2017, 00:06

Bonjour Olivier ,

et Bienvenue.

Voilà, j'ai cherché le panneau de Bienvenue, je voulais le même que notre ami Didier33 au-dessus, pour toi.
Je n'ai pas trouvé dans les breloques .
Celui-là il est spécial,j'le veux,j'le veux,maintenant que je suis tombé dessus, et lui tombé dedans:

" Bienvenue parmis nous " en grand ,c'est mieux,pas celui-là: Présentation de olivierm42 Bienvenn

Il va me trouver ça ,il a toutes les portes ouvertes de l'atelier de peinture !C'est le chef!

je pense qu'il va revenir, je le connais,ce sont des panneaux qui sont vite faits en plusieurs exemplaires, ça va le faire réagir.
Didier33
Accro du forum
Didier33

VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8

MessageSujet: Re: Présentation de olivierm42   Présentation de olivierm42 EmptyMer 08 Nov 2017, 10:10

Facile Jean-Mi! Ils sont ICI!
Il suffit de trouver un site d'emoticons. Tu choisis ce que tu veux mettre, tu fais un clic droit sur le mulot , tu copies "l'adresse de l'image" et tu l'insères
avec la commande "insérer une image" du forum. Wink
Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi

MessageSujet: Re: Présentation de olivierm42   Présentation de olivierm42 EmptyMer 08 Nov 2017, 11:31

vous voyez ! il a réagi .
Il en avait en réserve .
Merci
olivierm42
Nouveau / nouvelle

MessageSujet: Re: Présentation de olivierm42   Présentation de olivierm42 EmptyMer 08 Nov 2017, 12:08

Bonjour
Merci pour votre accueil
j' envisage (pour l'instant ) de construire un modèle a trois roue type "mosquito" que je trouve superbe
Agir45
Posteur d'or
Agir45

VPH : Passé : VD - Présent : Scorpion 3 x 20" avec Rohloff

MessageSujet: Re: Présentation de olivierm42   Présentation de olivierm42 EmptyMer 08 Nov 2017, 17:29

Jean Mi a écrit:
... Voilà, j'ai cherché le panneau de Bienvenue, je voulais le même que notre ami Didier33 au-dessus, pour toi.
Je n'ai pas trouvé dans les breloques .
Celui-là il est spécial,j'le veux,j'le veux,maintenant que je suis tombé dessus, et lui tombé dedans ...

Pour ma part, je le préfère avec une lettre de moins :  Présentation de olivierm42 Bienve10

Je me prosterne avec respect aux pieds de notre modérateur préféré, Didier33, lui qui aime tant les "s" superfétatoires, pour le supplier de me pardonner cet odieux outrage  pale .

@ Jean Mi : tu trouves le lien en cliquant sur l'image.

Bon, ça ne doit pas me faire oublier de la souhaiter, la bienvenue parmi les "couchés", à olivierm42  Présentation de olivierm42 0007 .
Didier33
Accro du forum
Didier33

MessageSujet: Re: Présentation de olivierm42   Présentation de olivierm42 EmptyMer 08 Nov 2017, 18:21

Agir45 a écrit:

Je me prosterne avec respect aux pieds de notre modérateur préféré, Didier33, lui qui aime tant les "s" superfétatoires, pour le supplier de me pardonner cet odieux outrage  pale .

Oh oui! Prosternes toi s'il te plait! Ca fait tellement de bien!   Présentation de olivierm42 Allahwakbar : Présentation de olivierm42 Soleilsourire

Pour le "s" superfétatoire, je décline toute responsabilité : Je ne suis pas l'auteur mais qu'un simple utilisateur.
Agir45
Posteur d'or
Agir45

VPH : Passé : VD - Présent : Scorpion 3 x 20" avec Rohloff

MessageSujet: Re: Présentation de olivierm42   Présentation de olivierm42 EmptyMer 08 Nov 2017, 19:27

Didier33 a écrit:
... le "s" ...

Je n'avais pas écrit « le "s" » mais « les "s" » !

Pour une nouvelle prosternation, il faudra attendre demain car, aujourd'hui, mon vieux dos fatigué (et de surcroît handicapé) est douloureux Sad .

P.S. : le panneau que j'ai corrigé, je l'ai mis dans servimg.
Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi

MessageSujet: Re: Présentation de olivierm42   Présentation de olivierm42 EmptyJeu 09 Nov 2017, 15:57

mon vieux dos fatigué (et de surcroît handicapé) est douloureux
Agirc'est ta caisse?
Je compatis.

Ce panneau  méritait une correction.
il l'a eu parmi  par toi sans 's'
M'enfin si ! ...avec Serving.

... et pendant ce temps là, on a oublié Olivier 42 ?
qui doit se demander , qu'est ce qu'ils foutent sur ma présentation? moi qui n'ai presque rien dit !

Justement,Olivier, on complète ,  Ne te fatigue pas .C'est comme ça  ici. On prend tout en charge ...
-Pourquoi?

Tu vas voir , je commence
-Ne t'inquiète pas , sans 's',
inquiète-toi pas, sans 's', impératif 1er groupe,tu veux des détails ? t'en auras ,  prends ça, 3eme groupe .
Je sors tous les bataillons ?  l'aviation ? on roule en peloton ,sauf avec les filles, on ne touche pas ! C'est un groupe à part susceptible ...
de futurs gros ennuis . La route devient mauvaise ...

Arrêtez moi, les mecs et le modérateur , je n'ai plus frein, si ça continue... AAH...je cours à la catastrophe.

Vous avez une solution? pour ce pauvre Jean Mi?

-la barre dans les roues !?
-Ok, mais ...on est mal barré...un panneau , avec un  "S",un virage annoncé  ...catastrophe ....faut faire quelque chose !Quoi?

-Ah!  la herse? alors propose Didier 33, le modérateur-ralentisseur parmi(s) d'autres , trop facile , dit-il !
c'est une solution définitive ,pointue mais crevante dans son cas pour l’arrêter .
Qu'est ce qu'il trouve au garage ? le panneau "Stop"
- C'est insuffisant!dit l'autre .

A vous , Tango-Charlie, j'abandonne. Advienne que pourra, Alea jacta est .Crevé. Adieu .

A demain,donc.
 Qui se présentera à la réception?  Surprise ...surprise.
-OK ...mais Tango-Charlie ?
- Tout compris!
Ralevy
modo
Ralevy

VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX

MessageSujet: Re: Présentation de olivierm42   Présentation de olivierm42 EmptyJeu 09 Nov 2017, 18:54

Bienvenue Olivier.

Pour ton arrivée sur le forum, tu es gâté. Tu as eu droit à un Jean-Michel en pleine forme !

Ne te formalise pas trop, personne n'est méchant ici et tout se passe bien. En plus ce forum est une véritable mine à ciel ouvert. Il n'y a qu'à se servir. Pas besoin de descendre dans les profondeurs (quoique parfois...).

A+

Philippe

Présentation de olivierm42 000Carte_AS3R
http://www.as3r.fr/
Didier33
Accro du forum
Didier33

MessageSujet: Re: Présentation de olivierm42   Présentation de olivierm42 EmptyJeu 09 Nov 2017, 22:41

JeanMi a écrit:
Ah!  la herse? alors propose Didier 33, le modérateur-ralentisseur parmi(s) d'autres , trop facile , dit-il !

Je propose que tu prennes une petite tisane et hop! Au lit! Présentation de olivierm42 4048 Présentation de olivierm42 Aulitdodo1

Qu'est ce va penser Olivier? Qu'il est tombé chez des fous?

Il n'a pas tort; pour rouler sur nos engins il ne faut pas être obligatoirement un peu fêlé, mais ça aide...Présentation de olivierm42 Grandrire1
durbin
modo
durbin

VPH : Ice B1, Seiran SL, Hopper, Radius RP, Brompton, trike Challenge

MessageSujet: Re: Présentation de olivierm42   Présentation de olivierm42 EmptyDim 12 Nov 2017, 07:48

au plaisir de se croiser un des ces jours à la Croix de Chabouret ou a République par exemple
aymeric07
Débutant(e)
aymeric07

VPH : Plein de trucs à roues

MessageSujet: Re: Présentation de olivierm42   Présentation de olivierm42 EmptyDim 12 Nov 2017, 13:38

Bienvenue à toi, je suis juste de l'autre côté du col de la république donc pas très loin !!

Je n'ai pas encore de vélo couché, mais je suis très intéressé par ton projet de construire un mosquito, j'ai amassé quelques pièces et je cherche une solution technique pour faire un vélo transmission directe dans ce style...

On se tient au courant Wink
olivierm42
Nouveau / nouvelle

MessageSujet: Re: Présentation de olivierm42   Présentation de olivierm42 EmptyDim 19 Nov 2017, 11:24

Par ces temps froid...
Je vais hiberner et m'attaquer par me former sur freecad,
avant d'attaquer maquette et proto !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de olivierm42   Présentation de olivierm42 Empty

Présentation de olivierm42
Page 1 sur 1