Il y a le sprint, en l'occurrence 20 FS = 3 roues de 20 pouces, Full Suspended (avant et arrière)
Qui est devenu un quasi vtx-vortex en remplaçant le siège mesh par un siège carbone. Avec certains réglages j'ai même réussi à l'incliner plus que sur un VTX
Et pour ma Douce, et/ou mes vieux jours, j'ai maintenant la version Adventure avec un siège à plus de 40 cm
Pour revenir à la version VTX, je défais 2 vis et 2 colliers, puis je remets le siège coque : 3 attaches rapides
Suite à un tuning poussé, je n'ai pas besoin de retoucher la bôme entre les versions VTX et Adventure
Bon, tout n'est pas complétement rose, en version Adventure, les manettes de changement de vitesse sont un peu basses. Avec des bar end shifters, ce serait mieux. On verra
Du coup, j'ai voulu vérifier que je grimpais mieux dans la version redressée : j'ai gagné 16 s sur 28 mn ... et je crois que c'est plutôt le mistral qui était plus fort