Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

 

 3 en un

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




3 en un Empty
MessageSujet: 3 en un   3 en un EmptyVen 15 Déc 2017 - 17:37

Il y a le sprint, en l'occurrence 20 FS = 3 roues de 20 pouces, Full Suspended (avant et arrière)

3 en un Achat_10

Qui est devenu un quasi vtx-vortex en remplaçant le siège mesh par un siège carbone. Avec certains réglages j'ai même réussi à l'incliner plus que sur un VTX

3 en un Versio10

Et pour ma Douce, et/ou mes vieux jours, j'ai maintenant la version Adventure avec un siège à plus de 40 cm

3 en un Mode_a10

Pour revenir à la version VTX, je défais 2 vis et 2 colliers, puis je remets le siège coque : 3 attaches rapides

Suite à un tuning poussé, je n'ai pas besoin de retoucher la bôme entre les versions VTX et Adventure

Bon, tout n'est pas complétement rose, en version Adventure, les manettes de changement de vitesse sont un peu basses. Avec des bar end shifters, ce serait mieux. On verra

Du coup, j'ai voulu vérifier que je grimpais mieux dans la version redressée : j'ai gagné 16 s sur 28 mn ... et je crois que c'est plutôt le mistral qui était plus fort

Revenir en haut Aller en bas
 
3 en un
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Trois roues et plus-
Sauter vers: