| Achat d'un vélomobile [Présentation de toueix] | |
|
+6Laurent69 Magnum willy69 Ralevy cafouille toueix 10 participants |
Auteur | Message |
---|
toueix Nouveau / nouvelle
| Sujet: Achat d'un vélomobile [Présentation de toueix] Ven 22 Déc 2017 - 12:22 | |
| Bonjour, je me trouve dans le finistère et j'aimerais passer à un vélomobile pour aller bosser. Je me trouve sur Plabennec, je voudrais des renseignements et si possible voir les vélomobiles existants. Merci |
|
| |
cafouille Accro du forum
| Sujet: Re: Achat d'un vélomobile [Présentation de toueix] Ven 22 Déc 2017 - 13:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Achat d'un vélomobile [Présentation de toueix] Ven 22 Déc 2017 - 13:31 | |
| Merci pour l'accueil sympathique, je penses que je vais me plaire parmi les vélomobiles. |
|
| |
Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Achat d'un vélomobile [Présentation de toueix] Ven 22 Déc 2017 - 15:33 | |
| Bonjour toueix et bienvenue sur le forum,
Tu y trouveras une mine d'informations dans les messages déjà postés. N'hésite pas à utiliser la fonction recherche du menu (la recherche avancée est plus performante que la recherche simple). Si toutefois tu ne trouvais pas réponse à ta question, n’hésite pas à la poser dans la rubrique correspondante. Les membres du forum se feront un plaisir de répondre à tes interrogations. N'oublies pas, si ce n'est déjà fait, de compléter ton profil.
Pour les photos, la procédure est ici : https://velorizontal.1fr1.net/t2761-comment-poster-une-photo-une-image-une-video. Par contre il te faut avoir posté au moins 5 messages avant de pouvoir mettre un lien.
Tu trouveras d'autres adeptes de ton coin dans le répertoire des sujets régionaux au long cours
J'ai édité le titre de ton sujet pour y faire apparaître ton pseudo.
Ralevy pour l'équipe des modérateurs. __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres...
Dernière édition par Ralevy le Dim 31 Déc 2017 - 13:54, édité 1 fois |
|
| |
willy69 Pilier du forum
Messages : 776 Âge : 77 Localisation : 4530 Warnant Dreye, Be VPH : Steintrike Wild-One & Ice Q 26. VM piximatic Challenge,E-Orca. Date d'inscription : 15/02/2013
| Sujet: Re: Achat d'un vélomobile [Présentation de toueix] Ven 22 Déc 2017 - 15:36 | |
| Bonjour Toueix,
Bienvenue sur le forum.
Une adresse incontournable ou il est possible de voir et essayer la production vélomobile EU.
Cycles JV & Fenioux Sports & Recreation Route de Chasnais, Chasnais, Pays De La Loire, France · +33 6 14 48 37
@+,Willy.
|
|
| |
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Achat d'un vélomobile [Présentation de toueix] Ven 22 Déc 2017 - 16:09 | |
| Bonjour Toueix et bienvenue parmi nous! Un vélomobile, quelle bonne idée! |
|
| |
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Achat d'un vélomobile [Présentation de toueix] Ven 22 Déc 2017 - 16:23 | |
| Je rajouterai qu'à 10 km de chez toi il y a un nid de VM chez le président du Vélomobile Club de France et que si tu veux en voir 5 ou 6 d'un coup, tu n'as qu'à venir boire un café à Plouvien le 29/12 à 10h00... |
|
| |
| Sujet: Re: Achat d'un vélomobile [Présentation de toueix] Ven 22 Déc 2017 - 16:38 | |
| - Magnum a écrit:
- Je rajouterai qu'à 10 km de chez toi il y a un nid de VM chez le président du Vélomobile Club de France et que si tu veux en voir 5 ou 6 d'un coup, tu n'as qu'à venir boire un café à Plouvien le 29/12 à 10h00...
OK c'est noté. merci Par contre le lieu exacte? |
|
| |
Magnum Accro du forum
| |
| |
| Sujet: Re: Achat d'un vélomobile [Présentation de toueix] Ven 22 Déc 2017 - 16:43 | |
| |
|
| |
Laurent69 Accro du forum
Messages : 3911 Âge : 54 Localisation : crémieu (isère) VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: Achat d'un vélomobile [Présentation de toueix] Ven 22 Déc 2017 - 19:32 | |
| Mais c’est pas possible, ils se reproduisent entre eux ou quoi pour qu’il y ait autant de VM en Bretagne ! |
|
| |
grand pierre modo
Messages : 6131 Âge : 64 Localisation : Caveirac (30) VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR) Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: Achat d'un vélomobile [Présentation de toueix] Ven 22 Déc 2017 - 20:00 | |
| On tient peut-être l'explication de l'énigme des menhirs .... Il s'agissait d'ébauches de vélomobiles !!! __________________________________ " Si c'est facile c'est pas marrant. "
" Jusque là tout va bien "
Eddington number: 109
|
|
| |
jagut modo
Messages : 4594 Âge : 67 Localisation : nord Corrèze VPH : trike à venir Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Achat d'un vélomobile [Présentation de toueix] Ven 22 Déc 2017 - 21:30 | |
| Heureusement ils ont été allégés un peu!!
Bienvenue à toi, toueix. __________________________________ Pour de belles balades à pied ou à VTT : https://ladordognedevillagesenbarrages.com/ https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages
Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table. En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
|
|
| |
motomobile le9 Posteur d'or
Messages : 594 Âge : 59 Localisation : 10 Km de Roanne 42 VPH : Waw peut être le 009 MBK axe ion vertical Peugeot droit des années 80, 2 roues à l'horizontal cadre construit par un Lyonnais remonté avec mes pièces. A Traction. Date d'inscription : 15/09/2015
| Sujet: Re: Achat d'un vélomobile [Présentation de toueix] Sam 23 Déc 2017 - 13:41 | |
| Bienvenue Toueix, une bonne partie des Bretons alourdissent leur menhirs vélomobile avec accus et moteurs electriques, ils ont bien compris comme une partie des participants au tour de France qu'ainsi équipé ils étaient bigrement plus efficaces. pour pimenter tes recherches il existe qq sites d'occasions. En ce moment sur 2èmehands.be la meilleure affaire peut être? un Waw presque neuf et déja très bien équipé, bon il est noir mais ce n'est pas irréversible!! bon choix de Vincent. |
|
| |
Julequem modo
Messages : 2710 Âge : 47 Localisation : Lillebonne 76 VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon Date d'inscription : 04/02/2017
| Sujet: Re: Achat d'un vélomobile [Présentation de toueix] Sam 23 Déc 2017 - 19:55 | |
| - willy69 a écrit:
- Bonjour Toueix,
Bienvenue sur le forum.
Une adresse incontournable ou il est possible de voir et essayer la production vélomobile EU.
Cycles JV & Fenioux Sports & Recreation Route de Chasnais, Chasnais, Pays De La Loire, France · +33 6 14 48 37
@+,Willy.
Pour info leur nouveau site viens d’être mis en ligne : https://cyclesjv.com/ Tu peut réserver un test sur une journée pour essayer plusieurs VM ou même en louer un ! Bon sur ce je retourne fouiner sur ce nouveau cite ;-) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achat d'un vélomobile [Présentation de toueix] | |
| |
|
| |
| Achat d'un vélomobile [Présentation de toueix] | |
|