Messages : 3884 Localisation : Bruxelles VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021 Date d'inscription : 08/12/2009
Sujet: Re: VélorizonLYON-AFV du 2 au 10 juin 2018 Mer 20 Juin 2018, 16:25
Ah !! il y en a un finalement qui a lu le texte c'est corrigé
Sujet: Re: VélorizonLYON-AFV du 2 au 10 juin 2018 Mer 20 Juin 2018, 21:01
Ouais, il y en a d'autres qui arrivent!
Par exemple la 5 ème vidéo des balades: La visite de Lyon le jeudi 7 juin...
On ne verra que des vélocouchistes, mais pas leurs vélos, et on verra Lyon, bien sûr.
Si vous n'aimez pas les vélocouchistes ou Lyon, ne regardez pas!
Il m'en reste trois à faire, si j'ai bien compté.
Velosteph Accro du forum
Messages : 3884 Localisation : Bruxelles VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021 Date d'inscription : 08/12/2009
Sujet: Re: VélorizonLYON-AFV du 2 au 10 juin 2018 Mer 20 Juin 2018, 21:16
Alain V a écrit:
Bonsoir Merci Stéphane... Un petit montage.... https://www.afvelocouche.fr/calendrier-rencontres-afv/rencontres-en-2018/
A la fin du CR sur la VélorizonLYON D'autres arrivent... Bonne soirée... Amicalement Alain
ah ouai, je corrige tout de suite et tu laisse la photo compromettante
Sujet: Re: VélorizonLYON-AFV du 2 au 10 juin 2018 Ven 22 Juin 2018, 18:05
Bonjour j'attends la dernière vidéo de Didier33 pour créer une page spéciale sur le site de l'AFV... Et comme vous n'avez pas pu le visiter j'ai ajouté une vidéo sur le vélodrome du Parc de la Tête d'Or... https://www.afvelocouche.fr/calendrier-rencontres-afv/rencontres-en-2018/ C'était la fin du VHRA (Vélo Horizontal Rhône Alpes) qui avait rejoint l'AFV... Bonne fin de journée à vous Amicalement Alain
Sujet: Re: VélorizonLYON-AFV du 2 au 10 juin 2018 Ven 22 Juin 2018, 18:15
Oui, j'avais prévu de t'envoyer les liens en une seule fois, quand tout sera en ligne. Remarque, si tu arrives à les copier directement sur Youtube, c'est aussi bien. Tu me dis ce que tu préfères...
Carbon arrow Posteur d'or
Messages : 695 Localisation : Bruxelles VPH : Carbon highracer-Home made Date d'inscription : 22/02/2007
Sujet: Re: VélorizonLYON-AFV du 2 au 10 juin 2018 Sam 23 Juin 2018, 11:10
Bonjour à tous Un petit signe tardif ( Opération du ménisque ) pour vous faire part du plaisir que nous avons eu de participer à cette première vélorizonLyon . Tout était bien ciselé grace au savoir faire de nos organisateurs et amis Alain et Gisèle . Un bon équilibre entre balades, visites et convivialité a fait la réussite de ces journées . En visionnant les dernières videos je découvre que nous avons raté malheureusement de bons moments et de célèbres nouveaux participants ... Cela nous apprendra à déserter .. Merci et... à bientôt Alain et Catherine
Sujet: Re: VélorizonLYON-AFV du 2 au 10 juin 2018 Sam 23 Juin 2018, 17:40
Pour finir la série de vidéos, voici la petite dernière. C'est la plus courte , je n'ai roulé qu'une partie de la matinée car je voulais plier tranquillement l'auvent de la caravane en prenant mon temps et aussi me reposer avant le long trajet de retour du lendemain. Il y a quelques images qui devaient originellement être incluses dans "les à côtés" mais qui m'ont échappé au montage.
Voici donc, en avant première mondiale:
La huitième vidéo des balades:"Des "ieu", des "ias" et quelques autres"
Merci encore à Alain et Gisèle pour l'organisation et les visites commentées, ainsi aussi qu'à Alain et Bénédicte pour leur accueil exceptionnel et leur gentillesse!
mar&rob ***
Messages : 134 Localisation : Couëron Bretagne VPH : toxy cr, Ice sprint, Catrike dash, Metaphrastic, Wolf & Wolf AT2 Date d'inscription : 11/03/2012
Sujet: Re: VélorizonLYON-AFV du 2 au 10 juin 2018 Lun 25 Juin 2018, 10:34
Bonjour à tous
Bon, j'ai pris le taureau par les cornes
Là, c'est une vache
Didier tu n'es pas seul, voici mes premières videos qui arrivent au galop !
Mais la tâche est ardue, sept jours de video
Elles se complémentent, normal, ce n'est pas le même oeil expert
Je n'ai pas encore vu la séquence du chien qui voulait manger Patricia mais chaque chose en son temps !
Sujet: Re: VélorizonLYON-AFV du 2 au 10 juin 2018 Lun 25 Juin 2018, 11:36
C'est bien sympa d'avoir des vidéos réalisées avec des partis pris et des moyens différents. J'ai bien aimé la scène de la ola, quand tu passes sous une haie d'honneur, qu'on a vue de mon point de vue et maintenant du tien.
Tu vois que c'est du boulot, surtout que tu y as rajouté de la musique en plus.
Ce sera, je crois, la velorizon la plus couverte par vidéo ...
mar&rob ***
Messages : 134 Localisation : Couëron Bretagne VPH : toxy cr, Ice sprint, Catrike dash, Metaphrastic, Wolf & Wolf AT2 Date d'inscription : 11/03/2012
Sujet: Re: VélorizonLYON-AFV du 2 au 10 juin 2018 Lun 25 Juin 2018, 15:30
hop la suivante
5 juin part1
mar&rob ***
Sujet: Re: VélorizonLYON-AFV du 2 au 10 juin 2018 Lun 25 Juin 2018, 21:18
Sujet: Re: VélorizonLYON-AFV du 2 au 10 juin 2018 Ven 29 Juin 2018, 13:05
Bonjour Toutes les vidéos de Roberto se trouvent maintenant sur le site de l'AFV... https://www.afvelocouche.fr/calendrier-rencontres-afv/rencontres-en-2018/ Amicalement Alain
Sujet: Re: VélorizonLYON-AFV du 2 au 10 juin 2018 Ven 29 Juin 2018, 23:16
Alain V a écrit:
Bonjour Toutes les vidéos de Roberto se trouvent maintenant sur le site de l'AFV... https://www.afvelocouche.fr/calendrier-rencontres-afv/rencontres-en-2018/ Amicalement Alain
bonsoir, comment ça marche ? la vidéo n'est pas accessible
Sujet: Re: VélorizonLYON-AFV du 2 au 10 juin 2018 Sam 30 Juin 2018, 08:35
Bonjour Ici tout fonctionne... Clic sur le nom du parcours... la page du cloud s'ouvre... une petite vignette sur la gauche... un clic et... Si d'autres ont des problèmes... merci Bonne journée Amicalement Alain
Sujet: Re: VélorizonLYON-AFV du 2 au 10 juin 2018 Sam 30 Juin 2018, 10:45
bonjour Alain, ça ne marche pas sous linux : "une erreur s'est produite lors de la lecture du fichier veuillez réessayer ultérieurement"
ça marche sur tablettes
@+ Richard
Claudie54 Posteur de bronze
Messages : 339 Âge : 68 Localisation : VANDOEUVRE LES NANCY 54500 VPH : AZUB T TRIS moteur roue Date d'inscription : 24/05/2014
Sujet: velorizon Lyon du 2 au 10 juin Sam 30 Juin 2018, 18:10
Merci a tous pour vos reportages photos , je vous avouerai ne pas encore avoir regardé les miennes celles prises par l'appareil je suis restee jusqu'au jeudi , Benedicte et Alain m'accueillant "à leur table" c'était super sympa . Jai rejoint les amis de la boucle du suntrip le jeudi matin, des poes ayant un chalet au caping du grand large nous y avons attendu le reste de la troupe. L e vendredi jour de présentation des suntripeurs j'ai malheureusement loupé ALAIN . Faut dire qu il y avait matiere à discussion beaucoup de rencontres (laure, Corinne, Françoise, Yousseff, Michel ( ter amikaro )…... de débats .. L'electrification de nos engins ….. ET LA SOLARISATION … que de techniques…
Ensuite 1 semaine en rhone alpes avec le soleil … QUE DU BONHEUR ….trip organisé par VECOLO association grenobloise
pepit Posteur d'argent
Messages : 351 Âge : 61 Localisation : Proche de Lyon VPH : Nazca Pioneer, Mombaronamoi Date d'inscription : 14/10/2007
Sujet: Re: VélorizonLYON-AFV du 2 au 10 juin 2018 Dim 01 Juil 2018, 00:33
Roul'tabosse a écrit:
bonjour Alain, ça ne marche pas sous linux : "une erreur s'est produite lors de la lecture du fichier veuillez réessayer ultérieurement"
ça marche sur tablettes
@+ Richard
Chez moi tout marche (mageia 6 firefox 52.8.1 (64 bits)) met peut être à jour le navigateur, le lecteur flash, les codecs etc...