Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Journée vélos à Maurepas 78 ( Run & Bike)- Samedi 30 juin 2018

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean Yves PERVIS
*
Jean Yves PERVIS


Messages : 43
Âge : 77
Localisation : 78310 MAUREPAS
VPH : ICE Adventure
Date d'inscription : 05/09/2017

Journée vélos à Maurepas 78 ( Run & Bike)- Samedi 30 juin 2018 Empty
MessageSujet: Journée vélos à Maurepas 78 ( Run & Bike)- Samedi 30 juin 2018   Journée vélos à Maurepas 78 ( Run & Bike)- Samedi 30 juin 2018 EmptySam 13 Jan 2018, 17:34

Bonjour à tous,

Chaque année la commune de Maurepas organise, cette année le 30 Juin 2018, en fin de journée, un Run & Bike.

Ce même jour à partir de 10 heures du matin il y a une animation autour du vélo. Le CTM dispose d'un stand sur l'aire de départ (Stade du Bois) et fait la promotion du vélo auprès de la population de la commune, que l'on accompagne en balade sur les structures cyclables de la ville. Il y a des animations vélo pour les enfants, etc...

Pour en faire la promotion je souhaite donner un thème à cette journée qui sera cette année "Le vélo couché" 


Je vous invite donc à venir nombreux avec vos montures afin de faire avec nous la promotion du vélo couché


Je vous proposerai dans un premier temps un circuit de 50 km en forêt de Rambouillet avec un départ groupé à 10 h. 
Au retour nous vous inviterons à un petit buffet avec nous offert par la commune. L'après midi pour ceux qui auront la possibilité vous pourrez avec nous, accompagner les Maurepasiens sur les pistes de la ville.

A cette occasion nous mettrons sur notre stand à disposition pour nos visiteurs qui souhaitent essayer, un trike ainsi qu'un tandem type Morpheus (avec pilote)

Je vous tiendrais informé de tous les détails dans les mois qui viennent.

A vos agenda !

à propos d'agenda j'ai ajouté la date dans l'agenda du forum, qui s'appelle Calendrier. Cela ce fait lors de la création du sujet en cliquant sur une des lignes en dessous du texte indiquant +calendrier. Modo Durbin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ctmaurepas.fr
 
Journée vélos à Maurepas 78 ( Run & Bike)- Samedi 30 juin 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée vélos à Maurepas 78 le 30 Juin à Maurepas (78310)
» Course de vélos couchés samedi 9 juin à 10h en Creuse
» Hauteurs et Vallées à Maurepas 78 (Yvelines) le 29 avril 2018
» Rallye Hauteurs et Vallées à Maurepas (Yvelines) Dimanche 29 avril 2018
» Samedi 2 mai, journée sans voiture à Carpentras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Rassemblements-
Sauter vers: